ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ouh la tête de fabregas, heureusement qu'il s'est pris un vent parce là elle rentrait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Comme Gallas, Clichy, Fabregas, Flamini, Sagna.... A chauqe fois qu'ils désignent un joueur à un poste, ils mettent Arsenal. Je ne nie pas qu'Adebyor est un trèss très bon attaquant mais l'impartialité de Canal est à mettre en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 L'égalisation de peu!!! Mi Temps : on se quitte sur un score de 2-1 pour le moment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ses la mi temps entre city et arsenul sur se score de 1-2 pour arsenul et ses meriter je vois pas comment city peut égaliser ou gagner le match CITY 1 - 2 ARSENUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Nan mais moi je dis Zlatan, Eto'o c'est de la m**** bien sur ... il n'y a que le championnat anglaisnan mais c'est vrai alors sagna meilleur arriere lateral droit ca m'a fait rire par contre ^^Alves, Zambrotta, Lahm etc ?Personnellement je pênse que si city ne se reprend pas, bah il ne feront aucun resultat. Maids attention peut etre que si Sven arrive à les remobiliser, surtout richards et petrov ... ca pourrait devneir interessant comme en temoigne les 3 4 derneires minutes de la premeire période.Et surtout attention à Elano ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je vois pas comment city peut égaliser ou gagner le match D'après ce qu'a dit ladydiamant, ils ont failli égaliser alors tu vois... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 D'après ce qu'a dit ladydiamant, ils ont failli égaliser alors tu vois... Oui et sur une belle action en plus!!! Nan mais moi j'ai confiance, je pense pas qu'ils vont gagner mais un match nul est possible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 D'après ce qu'a dit ladydiamant, ils ont failli égaliser alors tu vois... oue faut espérer qu'il égalise dans les 15 premier minute , et que arsenul marque pas un 3 eme but dans les 15 premier minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 oue faut espérer qu'il égalise dans les 15 premier minute , et que arsenul marque pas un 3 eme but dans les 15 premier minute Surtout qu'ils souvent fait, contre nous par exemple... La reprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 l'arbitre a un maillot d'arsenal chez lui c'pas possible la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Le match devient un peu fou là et City essaie d'attaquer !! L'égalisation est toujours possible pour City !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Clichy qui a faillit faire un super centre pour Petrov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 City a eu chaud avec la contre-attaque d'Adebayor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 reste 5 minute dans le temps règlementaire pour que city égalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 il reste quelques minutes allez city, met nous un petit but Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 2-2 Serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 2-2 3-1 plutôt!! But d'Adebayor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 du mito jparie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 fait ch*** 1-3 a nous de pas foirer chez les spurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 et m***** Arsenul viens de mettre un 3 ème but face a city DOUBLER DE adebayor City 1 - 3 ARSENUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Serieux ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Serieux ? non 3-1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 2-2 c'est 3-1 pour les gunneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 pfff quels creuvards ces Citizen, quand c'est pour nous battre ils sortent le match de leur vie, mais quand c'est pour qu'Arsanal passe devant au classement, ils s'en prennent 3 chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés