Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme Gallas, Clichy, Fabregas, Flamini, Sagna....

A chauqe fois qu'ils désignent un joueur à un poste, ils mettent Arsenal.

Je ne nie pas qu'Adebyor est un trèss très bon attaquant mais l'impartialité de Canal est à mettre en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi je dis Zlatan, Eto'o c'est de la m**** bien sur ... il n'y a que le championnat anglaisnan mais c'est vrai alors sagna meilleur arriere lateral droit ca m'a fait rire par contre ^^Alves, Zambrotta, Lahm etc ?Personnellement je pênse que si city ne se reprend pas, bah il ne feront aucun resultat. Maids attention peut etre que si Sven arrive à les remobiliser, surtout richards et petrov ... ca pourrait devneir interessant comme en temoigne les 3 4 derneires minutes de la premeire période.Et surtout attention à Elano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment city peut égaliser ou gagner le match

 

D'après ce qu'a dit ladydiamant, ils ont failli égaliser alors tu vois... :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'a dit ladydiamant, ils ont failli égaliser alors tu vois... :rolleyes:

 

oue faut espérer qu'il égalise dans les 15 premier minute , et que arsenul marque pas un 3 eme but dans les 15 premier minute

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match devient un peu fou là et City essaie d'attaquer !! L'égalisation est toujours possible pour City !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...