Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Résultat prévisible, sur ce match là, je ne m'attend pas à ce que les blues lâchent des points (enfin même si c'est pas fini), par contre à Everton, là j'y crois dur comme fer ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dommage pour le but, mais on le sentait venir, Chelski poussait et avait de grosses occases, Wigan était en train de craquer. par contre je pense que Wigan peut arracher un but et faire l'exploit !

mais bon, ça me casse un peu ce but, j'avais bon espoir après la 1ère mitps

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou wigan ils sont tellement mauvais c'est fou ! en premiere periode c'etait encore plus flagrant ! les mecs ne savent pas garder un ballon plus de deux minutes !

 

sinon les chelsiens font un bon match, sans trop pousser et on peut remarquer de la technique et beaucoup de puissance.

 

L'arrivée de Joe Cole a accelere la donne et chelsea ne voulait pas perdre de points et on peut les comprendre face a une equipe aussi nulle.

 

Ils font peur, vivement le match contre eux et faudra faire attention, entre joe cole drogba anelka wright phillips makelele essien mikel terry lampard !!! c'est du beau monde. Rien a dire, je pense qu'ils seront plus coriaces qu'Arsenal.

 

Dommage j'esperais vraiment qu'ils ne prennent pas de points ce soir. Le match n'est pas fini mais bon... Etant donné que y'aurais pu deja avoir 5-0...

 

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais m**** quelle occase de Sibierski !!!! seul devant Cech il lui tire dessus ! comme Rooney hier contre Laidman en 2ème période !!! p***** c'était l'occase qu'on attendait et qu'il ne fallait pas louper !!! c'est fini là :(

pfff je le savais que Wigan aurait une occase de marquer à la fin, fallait pas la louper, p***** de bordel de m**** !!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah encore une belle intervention de Kirkland ! il aura fait tout ce qu'il aura pu. il ne méritait pas de perdre lui. quel dommage que

 

OUUUIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIII OYUIIIIIIIIIIIIIISSS SIBIERSKIIII

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...