Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait deux fois que Voronin est en bonne position mais il ne marque pas !!!!! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 3 mins de temps additionnel !!! Allez Pool il faut tenir bon.

 

C'est FINI !!!!!! YYYEEESSS !!!! :bj::bj::bj: 1-1 !!!!!!!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entre dans les dernières minutes, le but inévitable d'Arsenal arrive =/

 

Heureusement qu'il n'est pas arrivé celui là !! :D:D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'est pas arrivé celui là !! :D:D

 

En effet lol, leur habitude de marquer à 15sec de la fin s'est peut-etre envolée avec leur chance de remporter le titre ^^ .

 

Et comme d'hab sur les forum des Gunneuses, ça voit des pénalties non sifflés partout, c'est devenu une habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant au tour de Shitty <_< comme toujours ils laissent nos rivaux gagner et contre nous ils font le match de leur vie . Ils doivent gagner ce match vu que Chelski a joué mercredi en plus en Turquie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais maintenant espérons le même résultat pour ce match !! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est Shity qui joue contre Chel$ki donc moi j'espère pas grand chose, vu que contre nos concurents directs ça les dérange pas de perdre <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea va perdre, vos verrez, croyez moi!

 

Arsenal n'est pas le plus gros rival depuis quelques match c'est bien Chelsea, l'équipe qui joue mal mais gagne, et voila pourquoi ils sont dangereux

:pet: Je retiens ce que tu dis et j'espère que ce sera vrai . Eurosport : Les Citizens affichent le 5e bilan de Premier League à domicile avec 34 points pris en 16 sorties soit 10 victoires, 4 nuls et 2 défaites pour 23 buts marqués et 14 encaissés. C'est plus tôt un bon bilan chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksson est un fan de United, de nos joueurs et de notre jeu!

 

A- qu'il n'a dit ca que pour masquer le fait qu'il fera exprès de perdre mais je ne pense pas!

 

N'oubliez pas que City a été humilié 6-0 par Chelsea la bas, ils voudront leur revanche! ;-)

 

1-0 ou 2-1 pour City, tout depends qui va jouer pour Chelsea

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon être sûr que Chelsea va perdre faut quand même y aller fort: City a le 5ème bilan à domicile mais ils avaient le meilleur bilan durant le debut de la saison, être 5ème maintenant montre bien leur état de forme.

Et puis en 5 match ils ont fait 1Victoire 2Nul 2Défaite, alors que dans le même temps Chelsea est sur une série de 5 victoires et 14 buts mis.

Je me fait aucune illusion; Chelsea nous fera aucun cadeau....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en Manchester pour gagner le titre, mais j'ai confiance en Chelsea pour nous mettre la préssion jusqu'a la fin...

 

1-0 pour chelsea

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...