Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

tout ce jouera dimanche prochain j'espère avec une victoire de man-u et une defaite de arsenul!! :united:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Superbe victoire 2-1 de Middlesbrough qui était jusqu'à présent 18ème. Ca va faire très mal à Arsenal pour la suite! Quel superbe week-end pour nous! Les médias français voyaient Arsenal déjà champions alors que nous ne sommes que début décembre. Comme quoi, il ne faut pas vendre la peau de l'ours!!! Nous ne sommes plus qu'à 1 point, 2ème meilleure attque et meilleur défense. Pas mal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui disaient qu'il n'y a pas de Fabregas-dependance voient la verité en face ... A chaque fois qu'il n'est pas la Arsenal galere ! Sans Fabregas, Flamini et Van Persie c'est beaucoup trop pour eux... tant mieux

 

Je discutais avec un gunner et lui expliquant qu'Arsenal était devant uniquement car les absences de Ronaldo et Rooney et couter très chères et si à la place c'était Fabregas et Hleb c'était Arsenal qui avait 5 points de retard ( c'était notre retard à l'époque), ce con a pas voulu me croire. Aujourd'hui il voit le vérité en face.

 

Je pense que notre adversaire principal pour le titre sera bel et bien Chelsea. Si ils battent Arsenal dans leur confrontation j'en serait même persuadé.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Boro qu'ils prennent ce but, il n'est absolument pas mérité. Mais bon superbe victoire d'une TRES grande équipe de Boro qui a bouffer tout cru les Baby gunneuses qui peuvent bien retourner à la salle de muscu...

 

Très bon week-end pour Manchester avec cette défaite et celle de Liverpool

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss: Trop contente! En plus Boro n'a pas volé sa victoire, il aurait pu gagné 3-1 ou même 4-1, en tout cas on revient à 1 point d'Arsenul qui sera en plein doute pour le match contre Chel$ki! Le scénario idéal serait qu'Arsenul et Chel$ki fasse match nul et que l'on batte Pool mais bon si Chel$ki bat Arsenul et qu'on bat Pool c'est bien aussi ^_^

:killarsenal::utdflag:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, première défaite de la saison pour Arsenul, et franchement c'est mérité! Ils n'ont rien prouvé durant tout le match, tandis que Boro a bien géré la possession de balle, et a su créer en même temps un danger sur chaque action!

Ca sent mauvais pour Arsenul, 2 défaites et 1 match nul sur les 3 dernières rencontres, je serais Arsene je m'inquiéterai, la CAN avance à grand pas, et son équipe éprouve des difficultés à créer du jeu et à marquer, elle se fait dominé par des équipe modeste, pour vu que ça dure!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin un peu de pain béni pour nous

 

ils avaient frisé la correctionnelle contre newcastle et là vlan dans les dents, ils se prennent boro

 

qu'est-ce qu'ils font tous faire la gueule de les voir perdre pour tous ces footix et qu'il est bon de se délecter de leur défaite car ils chient dans la colle de se prendre déjà pour des cadors alors que l'on commence seulement ce joli mois de décembre!!!

 

wenger n'a pas fini de se lamenter et de se plaindre à tous ses amis tF1infiles et il va être dépouillé pour la CAN

 

ça c'est bon pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes c'est frais tout ça! Arsenal n'a plus qu'un point d'avance.

C'était un match piège et ils sont tombés dedans.

J'ai trouvé qu'ils ont mal joué aujourd'hui, ils sont passé à côté de leur match.

Il manque à Arsenal des joueurs d'expérience je trouve, pour les calmer.Ils ont commencé à être nerveux et ont perdu le fil du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis villa il joue moins bien que d'habitude j'espere que les hommes de grant vont essayé de faire le nul et que nous nous gagnerons se serait parfait!!!!!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba absent deuxmois, Liverpool qui prouve une nouvelle fois son inconsistance, Arsanal qui se la fait mettre profond et qui est sérieusement en train de lâcher du lest. Ils vont perdre Eboue et Kolo Touré en Janvier. Chelsea va perdre Kalou, Essien, Mikel.

Aujourd'hui , on peut dire qu'on est dans la meilleure des positions.

Et d'après Wenger ses blessés ne seront pas là contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...