Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Si on n'est pas champion cette année ça sera en grande partie due a notre mauvais début de saison, parce que l'année derniére on avait fait le pleins de points à cette période et a part pendant 2 ou 3 journées on a plus quitté notre fauteuil de leader, j'espere que ça fera pas la même avec Arsenal, et il faut arreter de les critiquer, j'ai l'impression que ça les renforce encore plus... Comme ça eté dit, dans les périodes de fêtes mais egalement pendant les périodes de pâques, on verra ce qu'il en est pour se faire une idée du futur champion, je m'en rappelle encore comment CR etait magnifique pendant ces périodes :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez raison, la saison est encore longue, tout peut arriver, même si après les fêtes on a toujours du retard. En revanche, si je pense au dela de ce championnat, je sens que quelque chose est en train de se passer, on avait déjà une très bonne équipe la saison passée mais la des joueurs comme Anderson, Tevez, Nani et Hargreaves sont de nouvelles recrues qui vont nous amener énormément dans le futur. On a une très belle équipe qui a les moyens de régner sur l'Europe durant les prochaines années mais rien ne nout dit que ça sera le cas.

 

En tout cas je suis très exité par ce championnat et cette équipe qui en jouant moins bien que la saison passée me plaît énormément! Je sais pas c'est très personnel mais cette saison je la vis pas vraiment comme les autres. J'ai l'impression qu'on va peut-être vivre quelque chose de grand un jour ou l'autre!!! J'arrête ma philosophie à 2frs mais je continue à y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de voir Arsenul pendant la CAN, cette période va être un gros test pour eux vu le nombre de joueurs qu'ils vont perdre, là on verra bien s'ils continuent de surfer de victoire en victoire. Demain, j'espère un sursaut d'orgueil des magpies après leur déconvenue contre pool, ils doivent bien sa à leur supporter quand même (et à nous aussi :lol: )

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la période du boxing day entre noel et le jour de l'an va être très importante et après le départ de tous ceux qui jouent la CAN, ce sera un sacré problème pour les gaffeurs car eux perdront une bonne partie de leur effectif et les autres très peu

 

à voir

 

mais je sens bien que l'on peut accrocher la première place et faire au moins le double avec la coupe aux grandes oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Given -----------------------------------------Almunia

Beye ------------------------------------------Sagna

Taylor ----------------------------------------Toure

Rozehnal -------------------------------------Gallas

N'Zogbia -------------------------------------Clichy

Milner ----------------------------------------Eboue

Barton ---------------------------------------Diarra

Butt ------------------------------------------Silva

Geremi --------------------------------------Rosicky

Martins --------------------------------------Ade

Smith --------------------------------------- Eduardo

 

Remplacants

 

Harper --------------------------------------Lehman

Jose Enrique -------------------------------Denilson

Emre ---------------------------------------Song

Edgar-------------------------------------- Bendtner

Viduka ------------------------------------ Walcott

 

 

Uefa

 

 

J'espere que Smith va les crusifié :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même une pu**** d'equipe Newcastle, comment ils peuvent être aussi nuls ?!!!

 

 

ses vraie et en plus il ont un formidable stade et public ses comme valence il ont une bonne équipe mais il sont nul

.

m**** BUT DE ADEBAYOR et en plus il et beaux le but

 

0-1 pour arsenul

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...