Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

sans Drogba et Lampard, Chelski n'est pas la même équipe et l'Elu s'énerve sur le banc.

en plus Blackburn réussit mal à Chelski. pourvu qu'ils tiennent, on est à 45 minutes d'un excellent week end !

ouaaaaaaiiiiiiiiiiis but valable refusé à Chelski pour un hors jeu inexistant !!! la chance tourne ! José est hors de lui :D

 

Il y avait belle et bien hors-jeu par contre mais c'était énorme quand Kalou est allé au bord de la foule XD!!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wé en fait celui qui centre et au même niveau que Kalou, tu as raison il vienne de le remontrer le but était valable ^^

Toujours 0 à 0 on approche de la 70ème cela va être de + en + difficile pou Blackburn espérons qu'ils tiennent bon :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea joue en faute en ce moment Belletti et J.Cole viennent de prendre un carton jaune!

75ème toujours 0 à 0

Savage a failli ouvrir le score mais Cech a fait une belle claquette on arrive bientot a la 80ème

83ème; corner pour Chelsea à la suite d'un cf de Malouda, mais celui-ci ne donne rien Vidic ne peut pas être partout :D

énorme occasion pour Chelsea mais arret du gardien a la suite Samba veut dégager de la tete et il reçoit un coup de pied de Shevchenko en plin crane il est sonné espérons qu'il n'est rien de grave il se fait toujours soigné...

Il sort sur civière et il est remplacé il aura fait un super match :), le jeu n'a toujours pas repris :s et tout les soigneurs sont autour de Samba le bord du terrain!!!

Il y aura 7 minutes de temps aditionel

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il a glissé puis en étant à quatre pattes il a fait un dégagement de la tête mas il a pris le pied de Shevchenko sur le crane, c'est pour cela qu'il est évacué sur civière!!!

Moins de 5 minutes à tenir pour Blackburn :)

Blackburn joue la montre!

 

 

 

ET VOILA C'EST FINIIIIIIIIIIIIII O à O merci Blackburn ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini. Après 8 minutes de temps additionnels... C'est terminé.

On est a égalité de points. Mais avec une différence de buts... :yesss: :yesss: :yesss:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! défense acharnée de Blackburn et super match de Friedel ! :bj: excellent week end pour nous, on a refait notre retard en une aprem sur Liverpoule et Chelski, même si Pool a un match en moins. rah c'est bon ça ! :yesss:

 

on a gagné 5 places aujourd'hui ! comme ça va vite :o

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Blackburn :bj: On a refait notre retard c'est super :yesss: Superbe journée

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...