All-Of-Utd Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Il a fait un match E-N-O-R-M-E !!!! Moi qui est vu le match il a été vraiment impressionant !!! Manque plus que son 1er but !!! Moi je vous dis quelque chose : Anderson va marquer son 1er but pour MU contre Lyon mercredi !! Je le sens !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Mais quel joueur , j'en suis completement fan , il est monstrueux ! Il peut etre puissant , bon récuperateur , provocateur et peut aussi etre décisif dans la derniere passe . Manque plus que le but . N'empeche que j'y ai vraiment cru sur la reprise de volé au tout dévut du match . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'aimerai savoir Anderson est sous contrant jusqu'en quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Mais imaginez le pire dans tout ca...C'est qu'il est la dans les grands match et c'est la ou on voit le talent!! Contre liverpool il avait bouffé gerrard, contre arsenal deux fois il a boufé fabregas, il est superbe ce joueur Contrat de 5 ans je presume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 si il continue comme ca ( ce qui est sûr) il va certainement etre l'un des tout meilleur joueur au monde faut just qu'il marque un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Pas mal!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 mdr c'est sûr Faidesgas en plus ! comment il le met minable, l'autre il ne sait pas ce qui lui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Un énorme joueur.. Il est bien à nous lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Faidesgas en plus Anderson est vraiment énorme, il nous fais de ces match hallucinants, toujours présent défensivement et offensivement, on dirait qu'il est au club depuis 10 ans ! En le voyant jouer, je pense encore à ces abrutis de journalistes qui clamaient haut et fort en Août que fergie avait fais une grosse erreur en le recrutant car il ne jouait plus à Porto Ils doivent bien s'en mordre les doigts 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 il est vraiment énorme ce joueur percutant , vif , et surtout il se bat comme un chien sur le terrain c'est beau a voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Il est incroyable à 19 ans se faire une place parmi Fletcher , Scholes , Hargreaves , Carrick faut être très très fort , bien joué Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 on voit mal la minute a laquelle ce déroule l'action, vous pouvez me la préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Il a fait un match E-N-O-R-M-E !!!! Moi qui est vu le match il a été vraiment impressionant !!! Manque plus que son 1er but !!! Moi je vous dis quelque chose : Anderson va marquer son 1er but pour MU contre Lyon mercredi !! Je le sens !! ça serait énorme qu'il marque contre Lyon j'attends aussi son premier but avec impatience. Il est génial ce joueur, il arrive a faire de ces trucs et il se bat jusqu'au bout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Contre Arsenal il a eu l'occasion sa superbe volée je l'ai bien vu dedans moi!!Mais c'est vrai que j'attends son but avec beaucoup d'impatience parce que ce serait vraiment une recompense pour tous ce qu'il donne sur le terrain GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je m'inquiete pas pour lui, je sait qu'il va finir par marquer et d'une belle façon j'espere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je veux le Voir titulaire mercredi soir avec Carrick ou Hargo Je m'inquiete pas pour lui, je sait qu'il va finir par marquer et d'une belle façon j'espere !!!Contre Lyon Pk pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 je pense bien qu'il sera aligné mercredi à moins que l'on prenne l'option hargo-scholes pour l'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je sais pas c'est pas sur ils ont tous leur chance de toute façon là c'est la surprise GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Je suis sur que le jour où il en plantera un, il va les enchainer car il a une frappe de malade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevez13 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 il est tout simplement impressionnant!!il monte de plus en plus en puissance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Perso je le veux en marquage individuel sur Juninho comme ça on est tranquille , car je rappelle juste pour le plaisir car tout le monde ici le sait et là a vu et bien anderson à bouffé Gerrard et fabregas deux fois donc je pense pas que Juniho fasse le poids !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Pareil car c'est Juninho la plaque tournant de l'OL donc il faut le bloqué et si Anderson arrive à bloquer Gerrard et Fabregas il devrait pas avoir trop de soucis à bloquer Juninho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Franchement les gars je crois qu'avec Anderson , on tient là une pépite c'est exceptionnel si ce joueur continue comme ça ce sera presque indiscutablement le meilleur à son poste d'ici peu de temps ! Tout ce qu'il fait à 19 ans c'est tout simplement bluffant . . . il a une qualité de passes avec ses longues transversales carrément magique il a énormement de caractère , se bat sur tous les ballons ! il est physique , il va vite , il est technique , bref il a carréments TOUT pour lui !! Manque plus que des buts mais je ne m'en fait pas pour ça , ça arrivera naturellement je pense ! et d'ici peu de temps ! Moi je veux le voir titulaire contre l'OL , ! actuellement faut pas se le cacher , on aime tous Scholes ici mais Andie lui est supérieur en ce moment ! alors moi je mettrais la paire Anderson / Carrick ou Hargreaves mercredi soir à Gerland ! En tout cas la relève de Scholes est déjà bien là , je crois qu'avec lui et Nani on n'a pas trop de soucie à se faire pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Franchement les gars je crois qu'avec Anderson , on tient là une pépite c'est exceptionnel si ce joueur continue comme ça ce sera presque indiscutablement le meilleur à son poste d'ici peu de temps ! Tout ce qu'il fait à 19 ans c'est tout simplement bluffant . . . il a une qualité de passes avec ses longues transversales carrément magique il a énormement de caractère , se bat sur tous les ballons ! il est physique , il va vite , il est technique , bref il a carréments TOUT pour lui !! Manque plus que des buts mais je ne m'en fait pas pour ça , ça arrivera naturellement je pense ! et d'ici peu de temps ! Moi je veux le voir titulaire contre l'OL , ! actuellement faut pas se le cacher , on aime tous Scholes ici mais Andie lui est supérieur en ce moment ! alors moi je mettrais la paire Anderson / Carrick ou Hargreaves mercredi soir à Gerland ! En tout cas la relève de Scholes est déjà bien là , je crois qu'avec lui et Nani on n'a pas trop de soucie à se faire pour le futur tu peut mettre les deux ensemble Scholes et Anderson !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 tu peut mettre les deux ensemble Scholes et Anderson !!!! Ouai mais on se retrouve là sans véritable milieux def , et je sais pas si c'est une très bne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés