Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

J'espère vraiment que cela va s'accélerer très vite car je veux pas que tout cette embrouille médiatique dérange la préparation du reste de l'équipe <_<<_< !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça devrait se faire cette semaine. Avec cette rencontre entre les avocats de West Ham, ceux de Tevez et la EPL ça devrait se dénouer assez vite !!!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout sera reglé une fois la Copa terminée et son retour en Angleterre -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ne viendra pas! vous verrez ! Il jouera pour West Ham la saison prochaine.

 

arrete de dire des trucs non fondés c'est pratiquement sur on attend juste que ce soit officiel. -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DUNCAN EDWARDS t'es devin ????? Pfff tu me fais bien rire ! Le mec il arrive et il poste une connerie alors qu'il y a plein de preuves qui prouvent que le transfert est presque conclu !! Renseigne toi avant de dire des bétises :rules:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DUNCAN EDWARDS t'es devin ????? Pfff tu me fais bien rire ! Le mec il arrive et il poste une connerie alors qu'il y a plein de preuves qui prouvent que le transfert est presque conclu !! Renseigne toi avant de dire des bétises :rules:

 

 

Une conneries il largement au dela d'une connerie , tu n'as qu'a regarder ses posts la derniere dont je me souviens c'est il faut virer olé et fletcher et acheter downing et lennon !!!!!!!!! :D:D:D

 

enfin bref larrivé de tevez doit se faire le plus vite possible !!!! comme ça plus d'incertitude

 

Toi jsens que tu prend la vie du coté toujours positif

 

 

c'est vrai que ça respire l'optimisme :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D.E tu ma bien l'air d'etre en course pour obtenir le grand boulet manchesterd devils deja 30 post et 30 connerie dite parfois meme deux dans un post.

 

Non sans deconner tevez viendra c'est sur il faut juste regler les probleme financiers le tralala avec ses 25 agent l'entreprise sous laquelle il est sous contrat et apres regler avec les club dans lequel il joue west ham. (facile quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: mais il est exceptionnel ce DE :D mais je pense que le transfert est bien avancé et que tout sera conclue cette semaine ou ai pire en début de la semaine prochaine avec son retour de la copa

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a raison D E il faut arretez la penser unique

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aretez de me faire passé pour le dindon de la farce!! Primo j'ai jamais dit qu'il fallais viré Olé ! C'est un grand joueur qui merite le respect de chacun d'entre nous!

OUi j'ai di kil fallé se separer de Fletcher car selon moi il n'a pas le nivo requis pour jouer au théatre des reves (c'est qu'un avis personnel).

Quant à Tevez c'est encore un avis personnel alors desolé d'avoir des avis personnels et de ne pas etre membre de la pensée unique. Tant que je serais encore membre de ce forum je parlerais aussi librement que j'en ai envie. Pour moi le cas Tevez souleve d'épineuses... C'est comme quand je disais kil fallé recruter d'abord anglais car MU a une ame et une histoire et qu'on me taxe de raciste. C'est fou ca!!

 

 

On a tous des avis mais quand même on relis ce qu'on post avant de l'envoyer , personne ne te dis de pensez différemment mais tant que tu diras ce que tu veux nous feront de même et si on trouve tes posts stupide et bien la liberté d'expression nous permet de le dire haut et fort !!!!!

 

On a garder notre ame , ce qu'il faut que tu comprennes c'est que l'ame de United n'a rien à voir avec la nationalité. Cantona était français et il incarnait l'ame de United !!!!!! Alors je préfère avoir des joueurs étrangers fier de porter nos couleurs que une armada d'anglais qui s'en b***** !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui dérange ce n'est pas que tu es un avis personnel au contraire car si tout le monde pensait la même chose ce serait très chiant mais ce qui m'a dérangé dans ce que tu as dis c'est plutôt ta façon d'affirmer que Tevez ne viendra pas comme si Tevez ou quelqu'un de son entourage avait démenti tout rapport avec nous ce qui n'est pas le cas !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben étant donné le prix qui sera surement très élevé pour un transfert définitif j'opterais plutôt pour un prêt mais bon c'est sur que je préfererais un transfert définitif mais pas à n'importe quel prix bien sur !! :bj::bj:

 

DUNCAN EDWARDS cette fois ci je suis entièrement d'accord avec toi !!!! :D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il peut nous apporter beaucoup !! On l'a vus lors du match de hier où quand il est rentré en jeu il a énormement apporté à l'Argentine et il a été dans toutes les bonnes occasions et dommage qu'il n'est pas marqué ce but de la tête !!!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss: Tevez deal is close

 

Sir Alex Ferguson has confirmed that United are trying to sign Argentine striker Carlos Tevez, and hopes to complete a deal in the near future.

 

Frenzied speculation in the latter half of last week predicted that United would have wrapped up a deal for the West Ham star over the weekend.

 

No deal has yet been completed, but Sir Alex claims that - as far as he is aware - there are no complications in a deal which is ready to go through.

 

"We are in negotiations, which has been well documented," he said, speaking at a press conference to unveil new signings Owen Hargreaves and Nani.

 

"[Club Solicitor] Maurice Watkins has been working on it for a month, maybe more, to make sure the deal is perfectly clear and there are no side issues.

 

"To be honest I thought it would have all been sorted by the weekend just gone. It must be the Premier League that is holding it up.

 

"From what David [Gill] and Maurice said everything was ready to go. Unless something's being held back from us, I don't know of anything that's holding it up.

 

"The essential parts of the deal are all agreed, hopefully it will be finalised soon."

 

--------------

Ferguson confirme qu'il essaye de faire signer Tevez rapidement et il est confiant pour que sa se fasse bientot.

On en saura peut etre plsu dans la conference de presse pour présenter Hargreaves et Nani cette aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a une bonne nouvelle :bj:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 2pac et donc le transfert est en bonne voie :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sûr mais je sais que la chaîne du club oui :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...