cristianoglobe Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 OK merci !!! mais pourquoi le 14 Juillet ??? Bonne kestion!! Comme ça sil nous fait gagner le championnat ils decreteront cette journée fete nationale de la nation mancunienne peut etre^^ non a vrai dire je ne sais pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Mr Joorabchian le propriétaire de MSI réplique Carlos Tevez aurait accepté de rejoindre le champion d’Angleterre et Ils espèrent finaliser le transfert le plus tôt possible http://www.eecho.ie/news/bstory.asp?j=2244...amp;n=224486874 http://www.eecho.ie/news/bstory.asp?j=2244...amp;n=224486874 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianoglobe Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 vous trouvez pas que notre futur attaquant ressemble un peu a Anthony Kiedis chanteur du groupe Red Hot Chili Peppers en un peu plus raté quand meme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...39;+UNITED+DEAL Malgrès la déclaration du président de West Ham le proprétaire de MSI a indiquer que dans le contrat de Tevez il y avait une clause comem quoi le joueur a le droit de discuter avec d'autres clubs , et ce club c'est Manchester. Les représentants feront tout pour que le transfert se conclue dans les prochains jours. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci Nawel Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Mr Joorabchian confirme ..... ( Nous confirmons que Carlos Tevez avec la permission du club de West Ham été au cours des discussions avec d'autres clubs ) ( le joueur a trouvé un accord avec Manchester United et il a accepté de rejoindre ce club ) ( les représentants de Carlos Tevez vont travailler dur pendant la semaine prochaine de sorte que le transfet vers Manchester United puisse être mené à bonne fin le plus tot possible ) ( Le procédé du transfert de ce joueur sera conforme aux règles et procédures appropriées ) http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...39;+UNITED+DEAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Mercato finis , il me semble , Tevez est un super renfort ... on fera malheur au autre équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki95 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 sa fait plaisir Tevez et Rooney en attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 je pense que tu t'y connais pas beaucoup et puis on a eu la meilleurs defense du championnat cette année (pas le nombre de buts encaissés) mais ds le onze de l'année nos 4 deffenseur figuraient titulaires et pui rio c'est un grand si ce n'est le meilleurs deffenseur du moment en attaque on a resolu le blem de cette année on sentira jamais la fatigues et dans n'importe quel compartiment du jeu attque et milieu ils sont 14 poyr 6 places en deffenses 8 pour 9 pour chaque place et au gardien 3 pour une place alors ne viens pas pointé ton nez avec ta debauche d'attaquant tu raconte n'importe quoi je pense pas qu'il soit utile de tomber dans l'agréssivité, non? je me trompe? On supporte tous le même club après tout... Apparement on ne pose pas de question sur ce forum sans ce se faire allumer...bref, je proposais une réflexion sur le 11 le plus probable. J'aurai voulu savoir quel composition vous choisiriez, et moi quand j'y réfléchis, je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de joueur offensif voillà tout. Si tu n'es pas capable de respecter un point de vue différent alors tu oublies les valeurs de partages et de tolérances du football... Et pour revenir au sujet du forum, je pense aussi que Carlos Tevez et une excellente recrue pour United, un joueur vif, percutant hyper-technique...vu sa taille il doit juste être mauvais en jeu de tête. Entre Tevez, Ronaldo, Nani, Anderson (sans parler de Scholes et Rooney) MU aura un secteur offensif a donner des sueurs froides à toutes les défenses du monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Je discuterai volontiers avec toi, FireBird, pour la nouvelle formation, mais dans ce topic : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=126&st=160 Parce que là on est dans le topic de Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__SeFyU__ Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 en un peu plus raté quand meme^^ Le seul point commun c'est qu'ils Zzon touts les 2 la meme têtes flinguées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ENFIN !!!!! Une déclaration officielle et encourageante de l'agent de Tevez !!! Carlos a fait le bon choix en venant chez nous. J'attends plus que sa photo où il portera notre maillot ! Dès que le nouveau maillot sort je crois que je vais me l'acheter et le faire floquer à son nom et avec son numéro !!!!! TROP DE LA BOMBE !!!! J'attends quand même la confirmation officielle ou sinon je passerais un peu pour un "couyon"!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Transfert confirmé par l'Equipe.fr : http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._001016Dev.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Il va quand même falloir attendre quelques jours pour que ce soit vraiment officiel !!!! Mais c'est un prêt ou un achat définitif parce que là ils disent qu'ils travaillent pour finaliser un transfert définitif : L'avocat Joorabchian a ajouté que les agents de Carlos Tevez allaient «travailler dur pour finaliser au plus vite son transfert définitif à Manchester United». PS : C'est mon 100ème post !!!!!! HOUHOUHOUHOU !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Va falloir que MSI et West Ham soit d'accord apparemment. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 j'espere que la signature interviendra très vite car je n'en peux d'attendre. J'aimerais pas etre à la place de nos futurs adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 juste pour savoir, ça arrive souvent que les contrats des joueurs soient détenues par des sociétés privées et non pas par le club où ils jouent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 On fait un recrutement de malade ça faisait 2 ans qu'on avait recruter presque personnes mais là , on achete 4 joueurs , 2 joueurs deja confirmés avec Hargo et Tevez, et deux joueurs tout pleins d'avenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolo03 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 L'avenir est pour nous !!!! Arsenal a laché le wagon...... Liverpool va sans doute prendre sa place.... On peut aligner 2 équipes dans le championnat ou presque!!! Welcome home Tevez!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 De toute façon si il y a un refus de la part de West Ham ou de MSI je pense que à ce moment la Tevez va geuler Tevez est persuadé de venir donc je vois mal comment ils pourront le garder vu qu'il en a marre de West Ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Sur TEAMTALK il y a une interview où Tevez dit qu'il serait ravi d'être dans l'équipe de Monsieur Sir Alex Ferguson, il apprécie notre style de jeu offensif et il déclare aussi qu'il admire Cristiano Ronaldo. Il a l'air bien content de venir chez nous et je sens qu'il va bien s'intégrer dans notre équipe !!!! Man Utd's Tevez deal worth amazing £60M West Ham United have ordered Carlos Tevez to join the squad for preseason training, despite the striker agreeing a £60 MILLION deal with Manchester United. A legal battle will now follow between Tevez's owner, businessman Kia Joorabchian, and Upton Park. The Daily Mail says sources close to the biggest transfer of the summer believe West Ham's statement to be a tactic designed to ensure that they receive a cut of the transfer fee and, at the same time, avoid accusations from the Premier League that their declaration of outright ownership of Tevez back in April was false. West Ham deny this. Meanwhile, the financial details of Tevez's amazing Old Trafford move have come to light. Tevez, 23, will join United on an initial £6million two-year loan. If Manchester United then exercise a three-year buy-out option, it will cost them a further £35million. They will then own the player outright. Tevez's wages have been agreed for five years - and United will pay him just under £100,000 a week. All transfer monies will be paid directly to owner Kia Joorabchian. J'ai pas trop compris le début : ils disent que West Ham demande 60M£ ou que c'est l'offre de MU avec le prêt plus le rachat définitif qui s'élève à 60M£ ??? " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__SeFyU__ Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'sias pas mé en tout cas c'est trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Jpense que c'est 2 ans de prêt + achat définitif + qlque paplart. Comme des intérêts. Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 A mon avis ils se sont trompés en mettant 60M£ c'est surement 6M£ pour l'indemnité de venir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés