Sir atef Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 exelente nouvelle mes amis avec tout ces confirmation il ne reste qui signer. nous avant mnt un bon attaque et un excelent milieu mais la defence c'est pas trop super in nous faut une autr récru défencif,un arriére droit je pense. MAN U FOREVER MAN U FOREVER Ont va gagner un triplet cet année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 exelente nouvelle mes amis avec tout ces confirmation il ne reste qui signer. nous avant mnt un bon attaque et un excelent milieu mais la defence c'est pas trop super in nous faut une autr récru défencif,un arriére droit je pense. MAN U FOREVER On a pas besoin d'un arrière droit on peut très bien faire confiance à des jeunes comme Bardsley ou Simpson, ça doit être la 20x qu'on le repête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Il ne reste plus que Messi? liasse tomber je deteste messi c est un barcelonais qu il reste la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idrisle4 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 cette année on va encore etre trés bon j'éspére ! ac toutes ses recrues LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 J'espère que tevez sera le plus efficace possible et le plus tôt possible !!!! Car on aura besoin de lui très vite I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 n'ayais pas peur de Tevez il serai notre meilleur attaquant après Rooney il nous aidera beaucoup vue notre manque d'attaquant on connais les performance de Tevez depuis qu'il joue au Boca ca va être les même a Manchester ou mieux "puisqu'il il aurai un bon soutien offensif " Sir atef : notre défense "pour moi" c'est la meilleur au monde" Vidic Ferdinand ca fais peur a tous les équipes pour l'arrière droit il y a Gary *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 n'ayais pas peur de Tevez il serai notre meilleur attaquant après Rooney il nous aidera beaucoup vue notre manque d'attaquant on connais les performance de Tevez depuis qu'il joue au Boca ca va être les même a Manchester ou mieux "puisqu'il il aurai un bon soutien offensif " Sir atef : notre défense "pour moi" c'est la meilleur au monde" Vidic Ferdinand ca fais peur a tous les équipes pour l'arrière droit il y a Gary exactement et le match face à l'inter c'était juste un match de préparation faut pas s'inquiéter !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vidic27 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 est se qu'on sait quand signe tevez exatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ben étant donné que SAF à déclaré qu'il jouera mercredi prochain je pense qu'il devrait signer demain !! En plus les signatures de joueurs se font souvent le Lundi. Donc ! Par contre pour son numero de maillot je ne sais vraiment pas lequel il va prendre ??? " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vidic27 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 peut etre qu'il va prendre le 32 comme a west ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 le 14 est libre aussi....... http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Tevez a MU Mercredi Alex Ferguson a assuré dimanche, après le Community Shield, que Carlos Tevez serait mercredi un joueur de Manchester United, pour un match amical «contre Belfast ou Dunfermline». Il est même susceptible, selon lui, de figurer dans le groupe qui recevra Reading pour le compte de la première journée de la Premiership, dimanche. «Ce garçon a quelque chose d'exceptionnel en lui, on s'en est rendu compte la dernière fois qu'il est venu à Old Trafford (avec West Ham)» assure Sir Alex. Depuis vendredi, Tevez, qui a fait l'objet du feuilleton de l'été sur le marché des transferts, a enfin reçu le droit de signer à MU. Selon certains médias britanniques, la signature de Tevez aurait eu lieu ce même jour, mais le club anglais ne l'a pas confirmé. West Ham et l'agent du joueur, Kia Joorabchian, se disputaient depuis des semaines la propriété des droits économiques de l'attaquant argentin. Un accord à l'amiable a été trouvé. Kia Joorabchian s'est engagé à verser trois millions d'euros à West Ham. lequipe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Tevez et M.U doivent patienter http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._213141Dev.html Et voila que ça recommence, j'éspére que ce n'est que l'histoire de quelques jours, pour qu'ils puissent jouer Dimanche ! Ahhh, ça fait du bien de revoir le fo-fo Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Numéro 19 peut etre vu que que c'est a l'entrainement rien est sur.. j'ai besoin de savoir pour mon maillot! j'vais devoir encore attendre il reste le 8,12, 14, et 19 donc on verra bien. Tevez et M.U doivent patienter http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._213141Dev.html Et voila que ça recommence, j'éspére que ce n'est que l'histoire de quelques jours, pour qu'ils puissent jouer Dimanche ! Ahhh, ça fait du bien de revoir le fo-fo Il jouera comme meme ce soir a votre avis ? il a vraiment besoin d'un petit match dans les jambes Edit: Pas encore signer donc non forcement "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 AH ça fait plaisir de retrouver le forum !!!! Pour ce qui est de la participation de Tevez au match de ce soir je ne sais pas si il peut jouer sans contrat mais d'un côté ce n'est qu'un match amical donc peut être qu'il peut quand même y participer !!! On verra bien !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'ai trouvé ça sur BBC : http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...utd/6935741.stm Ca dit que MU veut faire signer Carlos dans les prochaines 24 heures !! Et que Joorabchian a payé les £2M à West Ham !! On a proposé un contrat de deux années de prêt et c'est maintenant les avocats de la ministre league qui doivent accepter ce contrat ! Je pense que ça va se faire vite car ils disent que ce contrat est tellement similaire à celui de Mascherano pour partir à Liverpool que ça prendra moins de temps que la dernière fois !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Edit : encore un petit Problem mais ne vous inquiéter ca va passer *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'ai trouvé ça sur BBC : http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...utd/6935741.stm Ca dit que MU veut faire signer Carlos dans les prochaines 24 heures !! Et que Joorabchian a payé les £2M à West Ham !! On a proposé un contrat de deux années de prêt et c'est maintenant les avocats de la ministre league qui doivent accepter ce contrat ! Je pense que ça va se faire vite car ils disent que ce contrat est tellement similaire à celui de Mascherano pour partir à Liverpool que ça prendra moins de temps que la dernière fois !!! Oui oui, ça on le sait. C'est juste la ligue qui verifie le transfert pour voir si il n'y a rien de louche ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 C'est génial d'avoir Tevz à manchester, c'est un bon, je l'ai vu jouer lors de la copa, il a été bon, sauf lors de la finale, avec les assos de Giggsy(Nani), Scholesy(Anderson) , Ronaldo, il aura des bons passeurs qui pourront emmener deux défenseurs avec eux, pour qu'il soit seul pour marquer. http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Tevez et Rooney en attaque.... cette fois c'est spur on va les avoir Chelsea dans le temps additionnel !!lol Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 trop heureux que tevez va signé on aura la meilleur attaque d'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 trop heureux que tevez va signé on aura la meilleur attaque d'europe sisi on aurra la meilleure attaque d'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Tevez et Rooney en attaque.... cette fois c'est spur on va les avoir Chelsea dans le temps additionnel !!lol exactement et en plus selon fergie on était fatigué alors une équipe en forme plus tevez ça va être terrible I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouk1 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 c'est clair on a un effectif trés impressionnant avec le Barça cette année, mais le plus impressionnant contrairement au Barça cette que notre effectif est trés jeune:Ronaldo, Rooney, Tevez, Anderson, Nani SANS OUBLIER Eagles et Martin!!! c'est très lourd cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 c'est clair on a un effectif trés impressionnant avec le Barça cette année, mais le plus impressionnant contrairement au Barça cette que notre effectif est trés jeune:Ronaldo, Rooney, Tevez, Anderson, Nani SANS OUBLIER Eagles et Martin!!! c'est très lourd cette saison vivement dimanche , avec peut être tevez roo en attaque I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés