liliput Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 http://www.france24.com/france24Public/fr/...&cat=sports FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ouf enfin .la je suis soulagé.surtout aprés le depart de rossi et smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Alors maintenant la question que tous les fans vont se poser: Quel numéro va-t-il avoir? Question primordiale pour se faire floquer le nouveau maillot à son nom. Dans ses précédents clubs, il avait lesquels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 32 chez les Hammers 10 a Boca 10 Corinthians Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Peut être une surprise pour le Community Shield concernant Tevez (même si je ne pense pas que ça se fera) : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=50411 " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 en sélection il les a un peu tous eu (7, 10, 11), à Boca et aux Corinthians il avait le 10 et à West Ham c'était le 32. mais là comme Roo vient de chiper le 10... (limite tellement que le 8 ça lui allait bien à Roo, j'aurais peut être préféré qu'il le garde et que Tevez prenne le 10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 C'est officiel Tevez quitte West Ham www.whufc.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Il faut maintenant que Tevez arrive à Manchester pour signer son contrat !!! Merci Nawel !!!!!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Tevez move gets green light Reds transfer target Carlos Tevez has been given the all-clear to join United after West Ham confirmed that they have reached a settlement with the player's representatives. A statement on West Ham's website confirmed: "The settlement ends the current litigation taking place between the respective parties and provides for a £2million fee to be paid to West Ham United. "The agreement confirms that West Ham United do have a valid player's contract with Carlos Tevez and hold the registration of the player. This will be released once the agreed fee has been paid to the Club. The terms of the settlement are consistent with undertakings given by West Ham United to the Premier League and the rules of The Football Association." Hammers chairman Eggert Magnusson said: "I am obviously pleased that we have finally reached the end of this saga through agreement and common sense. All parties involved can now move on and truly focus on the new season. "I wish Carlos Tevez well for the next stage of his playing career. He is a fine player and I am sure he will be successful wherever he plays football." http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=449959 SISI sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Manque plus que ce soit officiel sur manutd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Nawel d'ou lart de scouaté tout les sites Fait nous un screen de ta bare de tache qu'on voit tout tes pages internet ouvert lol, actualisé tout les 3 min Merci a toi Jsuis bien content que ca soit enfin terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 C'est confirmé sur TEAMtalk aussi : http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2639181,00.html " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Trop hâte d'être à demain également pour voir s'il joue. A mon avis ça va être juste, et je pense pas que Fergie prendra le moindre risque. Je pense pas qu'un transfert à MU aura fait autant parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je pense qu'il sera sur le banc de touche et qu'il regardra le match...Ou dans les tribunes au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 super nouvellllllle enfinnnnnnnnn enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Nawel d'ou lart de scouaté tout les sites Fait nous un screen de ta bare de tache qu'on voit tout tes pages internet ouvert lol, actualisé tout les 3 min Merci a toi Jsuis bien content que ca soit enfin terminé J'ai qu'une seul page http://newsnow.co.uk/newsfeed/?name=Manchester+United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=449959 Egalement sur Manutd.com http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 tevez a le 12 alors??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 pour le numero pas encore mais je pense que ca sera le 12 sinon il peut jouer le match contre chelskiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 la BBC dit que Tevez a deja passé la vistie médicale et il c'est entrainé aujourd'hui matin avec manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Lol il perd pa son temps Jte dit il veut joué Dimanche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 la BBC dit que Tevez a deja passé la vistie médicale et il c'est entrainé aujourd'hui matin avec manchester QUOI ??????? Comment c'est possible ça ????? " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 J'espère pas parce que le 12 c'est pas génial comme numéro. C'est pas glamour. Je pense que c'est un photomontage. En tout cas on va avoir une attaque avec une sacré gueule. Dans tous les sens du terme. Au fait elle vient d'où sa cicatrice à Tevez? C'est pas le frère de Ribéry qd même?? J'avais entendu dire que c'était lorsqu'il s'était coincé la tête dans les barbelés petit. (Désolé si ça a déjà été dit mais il y a beaucoup de pages maintenant sur lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 QUOI ??????? Comment c'est possible ça ????? Bah ya mis un pied devant l'autre assez rapidement dans un espace fermé au photos et ya couru O_o Je pensais qu'il etait en vac moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 QUOI ??????? Comment c'est possible ça ????? The 23-year-old Argentine striker is understood to have already passed a medical and trained with United on Friday morning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés