ruinaldo Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 eeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 n'empêche, maintenant qu'il est là, ça me fait encore plus regretter qu'on ne l'ait pas pris l'été dernier (avec Mascherano bien sûr), j'arrive pas à m'enlever de la tête qu'avec ces deux là on aurait fait une saison encore plus belle et on aurait peut être pas perdu contre Milan et Chelski... m'enfin bon, ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie, il est enfin là et on va tout déchirer cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 enfin et enfin d'enfin maintenant on a tout ce qu'il faut pour tous les bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 n'empêche, maintenant qu'il est là, ça me fait encore plus regretter qu'on ne l'ait pas pris l'été dernier (avec Mascherano bien sûr), j'arrive pas à m'enlever de la tête qu'avec ces deux là on aurait fait une saison encore plus belle et on aurait peut être pas perdu contre Milan et Chelski... m'enfin bon, ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie, il est enfin là et on va tout déchirer cette saison. Je suis comme vous, trop heureux qu'il soit enfin chez nous avec une année de retard certes mais mieux vaut tard que jamais. Une attaque encore plus performante et dieu sait qu'elle l'était déjà énormément, maintenant les défenseurs auront un poison en plus à choisir lors des matchs. Dur!!!!!!!!! Bref, ça va être un kiffe énorme, que ça marche tout de suite ou pas, SAF pense toujours à l'instant présent mais surtout au futur et en plus de nos légendes (Scholes, Giggs et Ole) nos autres jeunes prodiges (déjà très expérimentés) n'ont que 21 et demi de moyenne d'âge. L'avenir est à nous et que demander de plus que de voir Carlitos en faire partie?!!!! :united: www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Maintenant qu'il est officiellement chez nous, pensez vous qu'il va être le meilleur buteur de l'équipe l'année prochaine? Combien de but estimez vous qu'il est capable de mettre en championnat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Maintenant qu'il est officiellement chez nous, pensez vous qu'il va être le meilleur buteur de l'équipe l'année prochaine? Combien de but estimez vous qu'il est capable de mettre en championnat? sérieux je dirais 20 a 25 car avec nos passeur sa va etre plus facile qu'a WH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 trop heureux de ce transfert je pense qu'il peut marquer cette saison environ 25 buts toute compétition confondu !! avec des passeurs tels que Giggs et compagnie ... il aura de quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Voici ses stats: 01-02 Boca Juniors 11(matchs) 1(but) 02-03 Boca Juniors 32 10 03-04 Boca Juniors 23 12 04-05 Boca Juniors 9 2 05-05 Corinthians 29 20 06-06 Corinthians 9 5 06-07 West Ham 26 7 C'est pas mal quand même. ça fait un ratio de 0.44 buts par matchs si on enlève sa première saison à West Ham dans une équipe d'un niveau assez faible. Ruud tourne à 0.60 (sans compter les coupes d'europe), mais on ne peut pas comparer le style des 2 joueurs car l'un est plus buteur tandis que l'autre participe plus à la construction. Mais je trouve que la donnée sur le ratio de Tevez est assez intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 ses 7 buts à West Ham ont été marqués dans les 10 derniers matchs. et non seulement il sait être réaliste dans la surface, mais il est aussi capable de se construire les buts tout seul. et comme Rooney il participe beaucoup au jeu et donne de bons ballons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 enfin quel équipe nous avons mes cher frère je sais pas si united en a eu une comme sa dans toute sont histoire mais je pense pas cette année on à tous pour réussir à nous de le prouvé l'association des deux perle rooney tevez va vraiment fair tres tres mal http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 sa yé tevez et enfin a nous HAAAAAAAAAAAAAAAAAA le soulagement je suis trop trop trop heureux il prendra le numéro 32 on va pouvoir aligné rooney-tevez et tevez y pourra joué dimanche contre reading ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idrisle4 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 sa yé tevez et enfin a nous HAAAAAAAAAAAAAAAAAA le soulagement je suis trop trop trop heureux il prendra le numéro 32 on va pouvoir aligné rooney-tevez et tevez y pourra joué dimanche contre reading ???? j'espére bien .. en tout cas sa fera 2 attaquants explosifs car Wayne était seul quand méme TRES BONNE NOUVELLE :united: :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Enfin c'est pas trop tôt et j'ai vraiment hate de le voir jouer sous nos couleurs et marqué son premier but à OT Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Enfin c'est pas trop tôt et j'ai vraiment hate de le voir jouer sous nos couleurs et marqué son premier nut à OT Je crois que tout le monde est d'accord avec toi , ça fait tellement longtemps que l'on attendais ce moment et enfin , un duo RoO tevez en attaque :blink: !!!! qui dit mieux ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 son premier nut à OT je preferais qu'il marque des buts, plutôt qu'il se foute à poil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 erreur de frappe Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 je preferais qu'il marque des buts, plutôt qu'il se foute à poil... :ptdr: c'est clair moi aussi Oh mon dieu l'angoisse :offt: :offt: I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo devils Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 3 millions et je croi que joorabian touche 10 millinos de manchester et si il resigne pr 3 ans tevez il recevra encore 10 millions donc sa fai 20 million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Environs 10 M pour les 2 ans de pret et 30 M pour les 3 ans supplémentaire a la fin du pret. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 sa fait qu'on a dû payer 40 millions pour avoir tevez a nous tout seul Ouais mais en plusieurs fois, ça passe mieux ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Alala enfin c'est bon on l'a esperons qu'il ne souffre pas trop de ne pas avoir fait la pré-saison... :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Le seul probleme que je peux voir c'est une rivalité rooney/tevez donc moins de buts a eux deux je pense qu'il faudra donc plus penser aux milieux offensifs tel que Ronaldo ou Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Il aura peut-être dur au début decidemnent il vous excite le Tevez, pourtant il a pas une gueule de porte bonheur... Le seul probleme que je peux voir c'est une rivalité rooney/tevez donc moins de buts a eux deux je pense qu'il faudra donc plus penser aux milieux offensifs tel que Ronaldo ou Nani ouais super, ils sont très potes, ils seront au contraire assez complementaires je pense Wayne est un mec extra, il a pas un ego surdimensionné malgrès son genie, je pense pas qu'on ait à craindre une gueguerre entre eux deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Surtout que si Wayne a pu jouer avec Ruud qui lui a vraiment une grand ego et qu'il a su évoluer tout une saison sans problème, il peut certainement le faire avec Tevez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 si il y'a eu rivalité entre evra et heinze toute est possible !!! mais enfin il es a nous!! depuis le temps qu'on l'attendait I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés