Aller au contenu

Carlos Tevez


ericantona

Messages recommandés

Sérieusement il y a un pour et contre! Tevez est en effet redoutable: il l'a montré ac West Ham et la sélection argentine et, associé à Rooney, on peut gagné la C1; mais bon, 30 millions d' €, c'est un peu cher, quand on pense que c'est plus que Eto'o. Peut-être que MU préfère l'acheter cette année, en vue du hausse l'année prochaine! Car Tevez peut encore s'amélioré!

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M c'est un investissment car si on regarde sa saison passée a part a la fin ca a ete tres decevant et pui ce joueur a 23 ans c'est un rooney,il est deja de classe mondiale mais peut comme tous les inesta ronaldo rooney fabregas quaresma gago, s'ameliorer et devenir un crack donc je pense que c'est un bon investissment

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin de la copa america pour enfin le voir signer le contrat et le voir porter notre maillot!!!!!!!!!!!!!! :bj::bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez est très bon mais peut-etre qu'on aurait du mettre cette somme sur quelqun de meilleur

tevez a une grande marge de progression c'est pour cela qu'il faut attendre pour voir si cette somme mise sur la table soit une bonne ou mauvaise opération

verdict lors de la reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez est très bon mais peut-etre qu'on aurait du mettre cette somme sur quelqun de meilleurtevez a une grande marge de progression c'est pour cela qu'il faut attendre pour voir si cette somme mise sur la table soit une bonne ou mauvaise opération

verdict lors de la reprise

donne des noms stp parce que moi je pense que a son prix c'et la recrue idéale.

je m'explique:

il connait la pl et a deja vecu sa shit year.

ON recharchait un attaquant si possible jeune,Tevez a 23 ans.

On voulait quelqu'un qui ne se blesse pas souvent,Tevez a une tres bonne condition physique.

Et il est du meme genre que rooney,c'est pas un butur mais est tres efficace et revient pourtantsouvent en defense.

c'est vrai que salaire est elevé mais bon c'est un invesstissment

 

Vivement la fin de la copa america pour enfin le voir signer le contrat et le voir porter notre maillot!!!!!!!!!!!!!! :bj::bj::bj:

Attention c'est pas officiel donc méfiance...

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez est très bon mais peut-etre qu'on aurait du mettre cette somme sur quelqun de meilleur

tevez a une grande marge de progression c'est pour cela qu'il faut attendre pour voir si cette somme mise sur la table soit une bonne ou mauvaise opération

verdict lors de la reprise

 

Mais si on attend de trop, si le crack a lieu, il sera baucoup plus cher, et le real misera une somme astronomique sur lui! Si on le recrute cette année, c'est quitte ou double! Mais bon, les entraînements à MU n'ont rien à voir avec ceux de West Ham! Si Tevez vient, il développera son vrai potentiel! ^_^

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous les diables rouges.selon des sources de la bbc carlos tevez pourais signer ce week-end avec MU :united: .ce pas buen sa. :bj:

comme ca ronney ne sera pas seul sur le banc .lol alle bonne journne a vous tous e vive manchester united. :united:

 

Mais si on attend de trop, si le crack a lieu, il sera baucoup plus cher, et le real misera une somme astronomique sur lui! Si on le recrute cette année, c'est quitte ou double! Mais bon, les entraînements à MU n'ont rien à voir avec ceux de West Ham! Si Tevez vient, il développera son vrai potentiel! ^_^

ta raison le real et capable de mettre au moins 40 millions pour tevez mais MU na pa dit son dernier mot et va sans doute le ecruter le plus vite possible.COOOOL le real et sur kaka e plein dotr sa suffit alle salut ronnet10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc je pense que ce transfert est réglé mais je savais pas toutes ces choses donc meri encore une fois Nawel :bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine les defenses adverses quand ils verront 2 taureaux leur foncer dessus!! :blink::bj:

 

C'est vrai que c'est un peu le clone de Rooney, mais bon on va pas cracher dessus... :P

 

Quand on pose l'equipe sur papier et qu'on regarde le banc....ça fait quand meme peur!! :united:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=441907

 

ca vient de sortir ce matin sur le site officiel je sais pas ce qu'il dit mais je pense qu'il et entrain de dire que jouer dans un club comme manchester serait un reve..... ça s'annonce plutot bien cette histoire

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur que niveau effectif, o devient très surprenant! Mais dans un an, quand les jeunes auront atteint la maturité, si ce n'est dja fait,... oulala! :P Si Tevez vient, on passe devant Chelski niveau effectif!!! :P

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que les anciens disent ca :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=441908 David May et Yorke pensent qu'on sera imbattables si Tevez signe à MU :bj:

 

Ce soir, je prie pour qu'il vienne! Trop marre de se faire éliminé si proche du but (LDC)! Si il est là l'année prochaine, on peut réaliser le triplé Championnat, Cup et LDC!!!! :lol:

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut déja parlé de triplée avant même que la saison est commencé mais plutot du Championnat Cup Carling et LDC :D :D :P

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut déja parlé de triplée avant même que la saison est commencé mais plutot du Championnat Cup Carling et LDC :D:D:P
:pop: :tronconneuse::batte: Etape 1 : Destruction de Chelsea en Community Shield :utdshirt: ce traitre de Kenyon va gouter à la vengence mancunienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben normalement on devrait avoir la confirmation ce week-end mais c'est sur que je préfererais que ce soit annoncé dés aujourd'hui !!! :bj:

 

J'adore ce joueur : il est technique, rapide, puissant et très combatif sur un terrain! Un grand plus pour nous !!!!! TTTROPPPP COOLLL !!!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez à MU : la Ligue Anglaise s’interpose

Les responsables de la Premier League sont prêts à bloquer le transfert de l’Argentin Carlos Tevez à Manchester United s’ils n’obtiennent pas l’assurance que l’argent de l’opération ira bien à West-Ham.

 

Des rumeurs en Angleterre ont fait état ce matin d’un transfert quasi conclu de Tevez vers Man Utd. Actuellement au Vénézuela en compagnie des Albiceleste, le joueur n’a jamais caché son souhait de rejoindre un club plus huppé. Mais il n’est cependant pas maître de son destin et pour cause : le groupement MSI détient des droits sur lui et ce n’est absolument pas du goût de la Premier League.

En effet, les dirigeants de la Ligue Anglaise ont fait savoir qu’ils n’ont pas l’intention d’approuver un quelconque transfert de Tevez s’ils ne sont pas assurés de voir West-Ham encaisser la totalité de la somme délivrée par MU.

 

Tevez fut pour rappel l’un des principaux artisans du maintien de West-Ham en Premiership. A 23 ans, il intéresse aussi l’Inter et le Real Madrid.

source goal.com

 

ce serai quand meme des enf**** de pas le laissé venir a manU car il nous pénaliserai, et non le groupe MSI!!! mais d un coté c vrai que ce serai sac pour WHU si il ne touche pas un rond

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a été dit quelques pages avant... mais ca veut rien dire

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham: Tevez rêve de Manchester

La situation serait sur le point de se décanter pour Carlos Tevez. Après le Real Madrid et l'Inter, ce serait finalement les Reds Devils qui tiendraient la corde pour enrôler l'ex-joueur de Boca Juniors. Dans un entretien accordé au Daily Mail, Carlitos, 23 ans, affirme que Manchester United "serait une destination sensationnelle. Etre membre du groupe de Sir Alex Ferguson serait absolument exceptionnel. Mon rêve est d'être une idole du football anglais et je me sens capable de relever ce défi à présent. Pour cela, je dois franchir un cap", a notamment déclaré celui qui a grandement contribué au maintien des Hammers la saison dernière.

 

Source:Football.fr

 

Il n'y a pas de probleme avec Tevez, il reste juste apayer :lol::D:bj::united:

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...