Aller au contenu

Alan Smith


ericantona

Messages recommandés

en un sens Smith n'est peut être pas fait pour Manchester United, tout simplement. dans un petit club comme Leeds (petit club façon de parler, disons plus... familial que nous) avec une équipe jeune et soudée et sans stars, peut être qu'il était dans des conditions favorables pour son épanouissement. mais à MU, avec les Giggs, Scholes, Rooney, Ronaldo autour de lui, est-il vraiment au niveau ? désolé, mais sur sa saison et demie jouée en attaque, je trouve que non, il a montré qu'il n'était pas au niveau mais qu'il devrait plutôt jouer dans un club comme Bolton, Everton voire Tottenham.

 

 

c'est peut être vrai mais ça fait ch*** !!!!! <_< ça fait ch*** que tu ais raison car j'aime bcp ce joueur !!!! Et là je crois que son départ est devenu une réalité !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie ne veut sans doute pas se séparer de lui comme ça à lire l'article. Mais je pense quand même qu'il a plus de chances de rester que Rossi.

c'est pas ce que je comprends de l'article moi, il dit bien que Smith n'est plus tout jeune et qu'il veut du temps de jeu, ce qu'il ne peut pas trop avoir chez nous. et il ne parle pas trop de Giuseppe, il ne fait que le citer et dire qu'on a eu des offres pour lui, offres pas acceptées apparamment.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie dit que Smith a 26 ans et qu'il veut du temps de jeu, ce qu'il ne peut pas lui garantir. Mais en même temps, il ne dit pas qu'il veut s'en séparer donc la décision reviendra à Smith. Et même chose avec Rossi sauf qu'on a reçu déja pas mal d'offres ou de marques d'intérêt pour Rossi. Donc pour moi, Smith a plus de chances de rester, surtout qu'il a déja dit qu'il veut se battre pour sa place à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith proche d'Everton ?

smith_alan_mufc_profile_2006.jpg

David Moyes le manager d'Everton augmentera
son offre pour s’attacher les services d’Alan Smith
Rappelons que Moyes a voulu recruter Smith auparavant avant que ce
dernier signe à Manchester il ya de ca 3 ans pour une somme de 7m£


dailymail.co.uk

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith proche d'Everton ?

 

smith_alan_mufc_profile_2006.jpg

 

David Moyes le manager d'Everton augmentera

son offre pour s’attacher les services d’Alan Smith

Rappelons que Moyes a voulu recruter Smith auparavant avant que ce

dernier signe à Manchester il ya de ca 3 ans pour une somme de 7m£

 

dailymail.co.uk

 

 

everton développe un jeu qui convienrais bien à Smith car c'est très rugueux mais en même temps technique !!!!

 

Ce serait un bon choix pour lui !!!!! :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool, Everton c'est depuis le début la piste la plus logique pour lui, et son association avec Andy Johnson pourrait être pas mal. s'ils nous donnent un bon prix, pourquoi pas ?

 

 

c'est vrai que ça peux faire un beau duo devant pour everton et en plus on a toujours eu de bonne relation avec eux alors autant continuer !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d'accord avec toi il ne fait pas grand chose offensivement je ne sais pas pourquoi on dirait qu'il a du mal, c'est dommage car ce serait l'occasion pour lui de montrer ses capacités à SAF!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Alan n'est pas un réel finissseur, un truc qu'il sait tres bien faire c'est son role de pivot, du vrai pain béni pour les ailiers, et puis c'est un poison pour les défenses adverses puisqu'il les presse tout le temps, donc en faite c'est plus un gros bosseur qu'un buteur, mais ca reste quand une autre option et un autre style pour l'attaque de MU qui est tres varié, on a les 2 neuf et demi (Roo, Tevez) le Renard (Ole) 1 point de fixation (Smith) un qui garde le ballon (Saha) et enfin un finisseur (Rossi) Donc moi j'aimerai bien qu'il reste en plus lui veut rester et veut prouver a SAF qu'il doit le garder et en plus les attaquants titulaires devront ne pas se reposer sur leurs lauriers car Smudge sera tres déterminé a jouer et ca bien sur ca ne fait qu'avancer l'equipe pour........................notre plus grand bonheur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'ils ont tous des styles differents et qu'ils nous sont chacun utile, mais le problème c'est que tout le monde ne peut pas jouer et le role central d'un attaquant c'est de marquer des buts!...

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je dis que cette année il nous faut vendre smith car je ne pense pas être le seul a penser que mieux vaut le vendre lui que rossi!! Si tevez vient vraiment on devra surement vendre un attaquant alors mieux vaut que ce soit lui qui est quand meme le moi bon de nos attaquants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pendant cette tournée en asie , il ne se bat plus car il a compris que son avenir est ailleurs donc il a baissé les bras -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'il a baissé les bras, sinon autant ne pas y aller et se chercher un nouveau club pour bien préparer la nouvelle saison, c'est un peu tordu de dire qu'il y va mais qu'il a déjà baissé les bras.

par contre ça montre bien qu'il n'est plus au niveau, il est clairement transparent contre des équipes qui ne sont pas Milan et Chelski, alors que des coéquipiers sortent des bons matchs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra vous tournez vite le dos au joueur vous...

si ferguson le garde c'est qui lui fait confiance car des offres il y en a eu et il y en aura encore,donc au lieu de lui ch*** dans les bottes,attendez

 

c'est clair il est pourris mais c'est bon c'est pas un mauvais joueur et il reviendra fort a mon avis,juste un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis completement d'accord.

 

Alan c'est un joueur qui revient de loin, un peu comme Solskjaer. Et regarder la saison que vient de faire Ole.

 

Il faut juste lui laisser du temps, souvenait vous du match énorme contre Rome. Contre Portsmouth où il a failli nous faire gagner.....

 

I veut rester malgrè la concurrence, c'est qu'il est archi motivé.

Je garde confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match énorme contre la Roma moi perso je n'ai pas trouver sa énorme marquer qu'un seul but alors qu'on n'en n'ai planter 7 . Peut etre que rooney aussi en n'a mis qu'un seul mais lui au moins il et régulier toute une saison -_-

Ouvre les yeux et constate les dernières performances de Smith tu vera qu'il n'ait pas au niveau de United alors pourquoi perdre du temps a vouloir donner du temps de jeu si il n'ai pas capable de faire quelque chose de congrès :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...