JuUnited Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 voila je vous propose un petit montage perso que j'ai fait montrant la remise du trophée avec quelques buts de la saison!!! c'est la 1ere fois que je fais un montage video!!! j'espere qu'elle vous plaira http://www.megaupload.com/fr/?d=F5CJR7L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 merci beaucoup!!! très sympa la vidéo!! très réussi surtout pour un 1er montage! je m'en lacerai pas de voir fergie bondir a chaque but de united CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 bravo!!!!!!!!! elle et vraiment magnifique ta vidéo c'est dans des vidéo comme celle la qu'on se rappelle les émotion qu'on à eu toutes cette année vivement demain http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 contente que tu sois arrivée à l'héberger et qu'elle soit aussi réussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Désolée me suis gourée de sujet... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 merci pour les compliments,ca fait plaisir lol merci a toi benji aussi d'avoir pris le temps de m'expliquer comment héberger la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Chapeau bas, superbe rien a dire, au début SAF avec simply the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 moi ce que je prefere c'est Rio Ferdinand qui embrasse la médaille ca montre toute sa détermination!!! il est énorme ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Merci pour la video elle est reussie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou_cristiano Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Superbe vidéo Manchester United un jour Manchester United toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 moi ce que je prefere c'est Rio Ferdinand qui embrasse la médaille ca montre toute sa détermination!!! il est énorme ce mec C'est clair! Cette rage! Comme quand il avait failli déchirer le maillot de VDS après City! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je viens de me regarder ta vidéo, elle est superbe!! Tu sais où je peux trouver la musique de ta video, celle où la demoiselle insulte tout le monde?? "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Merci le titre de la chanson: c'est "Rule United" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 trop beau je kif elle est super ta video un travail de Pro et Simply the Best de Tina Turner ca coller a merveille merci encor une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bon ben je me suis lancée aussi (y'a une surprise pour Kimoo dans ma vid' ) En espérant que ça vous plaise: http://www.dailymotion.com/Laudys83130/vid...ampions-compila "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 heuuu je ne sais pk mais a chaque fois que j'essaye de téléchargé la vidéo je ne peux pas pk????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 heuuu je ne sais pk mais a chaque fois que j'essaye de téléchargé la vidéo je ne peux pas pk????? tu peux pas la télécharger désolé, dailymotion c'est comme youtube "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Super ta vidéo JuUnited ! Bien aussi ta vidéo Laudys, j'aime pas énormément les ziks mais jm beaucoup la pitite dédicasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 merci bcp j'aimerais bien en faire une sur notre parcours en Ligue des champions mais il me manque pas mal de buts notamment ceux de la phase de poules!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Tu peux pas les avoir avec le serveur du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 j'vais essayer de regarder ca oui effectivement y'a les buts mais ce n'est pas le bon format on dirait avec ce format la j'arrive pas a les mettre dans Windows Movie Maker a moins que quelqu'un sache comment faire? ou comment changer le format d'une video pour que Windows Media Player puisse la lire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 22 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2007 en ce moment je suis en train de préparer une autre video!!! vos encouragements m'ont donné envie d'en faire une autre ca sera sur nos 2 matchs aller-retour des quarts de finale de la Ligue des Champions contre la Roma!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bon ben je me suis lancée aussi (y'a une surprise pour Kimoo dans ma vid' ) En espérant que ça vous plaise: http://www.dailymotion.com/Laudys83130/vid...ampions-compila lol merci beaucoup!! j'apprecie le geste (enfin tu t'es rendue compte qu'il est a MOI!! ) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 lol merci beaucoup!! j'apprecie le geste (enfin tu t'es rendue compte qu'il est a MOI!! ) Tu veux pas garder ton lampadaire et me laisser Smithy? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 JuUnited tu peux me dire le tire de la chanson à la fin de ta vidéo stp, celle avec Eminem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés