CRonaldo17 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Quelques vidéos sur la victoire de Manchester cette saison....qu'une chose à dire BRAVO! -Man United Premiership Champions Man Utd Champions 2007 Man Utd Champion Que pour le plaisir de yeux^^ YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Merki! La dernière est fendarde! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 En voyant ces vidéos je suis fier d'être pour et ne comprend pas comment on peut aimer un autre club que celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 mici la première elle est terrible We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 merci bcp pour les vidéos j'ai eu les larmes au yeux en voyant la première vidéo, c'est normal ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 merci bcp pour les vidéos j'ai eu les larmes au yeux en voyant la première vidéo, c'est normal ou pas??? Vi c'est normal. "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 merci bcp pour les vidéos j'ai eu les larmes au yeux en voyant la première vidéo, c'est normal ou pas??? Tu as sans doute un problème à la cataracte, tu devrais consulter un medecin, ca peut s'enflammer et provoquer la cecité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Tu as sans doute un problème à la cataracte, tu devrais consulter un medecin, ca peut s'enflammer et provoquer la cecité... waouwwww c'est grave a ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Super compil sur la saison 2006/07 de MU --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés