Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Maillot home reçu ce matin.

 

Classe, vraiment j'le trouve classe. A l'intérieur du maillot en bas des manches (courtes), j'ai remarqué qu'il y avait la même bande que sur le col (blanche et noire). J'ai donc essayer de les "retrousser" pour ajouter quelque chose au maillot. Je ne sais pas vraiment si c'est fait pour :

 

1122713060.jpg 1122713087.jpg

 

Sinon :

1122713313.jpg

 

1122713337.jpg

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau ce maillot :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a trop d'la gueule!!!

P.S: avec les manches retroussées ça le fait!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xx-Red-Devil et rooney93500 vous l'avez acheté sur le store officiel ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les manches retroussé ça a de la gueule, c'est vrai que le col n'est pas superbe par contre la "bulle bizzare" (pokémon quand tu nous tiens ^_^ ) autour du logo MU qui a disparue c'est une satisfaction pour moi ! j'acheterais peut être le noir ET le rouge en fin de compte.

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à me le prendre vu qu'il ressemble énormément à celui de cette saison sans le col, mais il claque je vais le prendre le pense ! Surement avec le flocage + les badges de champion qui sont vraiment classes ! Mais j'hésite sur qui mettre, Giggs ou Carrick !

 

Par contre, particularité des nike que j'adore, toujours mettre au dos du logo un petit mot ou dessin, donc après le Believe on a le droit au Implacable, moi j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , avec les manches retroussés c'est tout de suite vachement plus classe !

Pour la totale avec les badges , le flocage et le port il revient à combien ?

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi je l'ai aussi reçu ce matin floqué Schlosey :wub:

Perso je trouve qu'il est vachement plus beau que sur le net , et il sert bien :bj:

 

@ kuranyi54 moi je du payé 50£ avec toutes les options et puis pour le frais de port je suis de suisse donc ce n'est pas pareille :P

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi je l'ai aussi reçu ce matin floqué Schlosey :wub:

Perso je trouve qu'il est vachement plus beau que sur le net , et il sert bien :bj:

 

@ kuranyi54 moi je du payé 50£ avec toutes les options et puis pour le frais de port je suis de suisse donc ce n'est pas pareille :P

Toi qui est de Suisse tu pourrais me dire combien as-tu payer en tout? Stp :lol: tu me fais envie

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte également me prendre le maillot home floqué Giggs avec les badges de champion. Pour le prix, si je le prend sur le site off' en taille S cela me reviendrait à £59.99 + £6.95 de frait de port (je suis en France) soit £66.94 ce qui fait environ 75€.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui est de Suisse tu pourrais me dire combien as-tu payer en tout? Stp :lol: tu me fais envie

50£ pour le maillot avec le flocage et badges et puis 12£ pour le frais de port expresse donc 1-4j = 62£ soit ~85chf au max,

mais je te conseil de payé en livres(sur tout pas en euro tu te fait arnaque :D ) ta banque s'en charge pour le changement :) .

La meilleur chose est de le commander entre potes et la bah le frais de port est moins cher(2£ dans mon cas puis que j'en ai commandé 4 :P )

Modifié par WaZZa_R10

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''est vrai qu'il a de l'allure ce maillot !! Mais rien ne vaut celui de 2007-2008... :wub:

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...