Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité eyeshield21
Allez pu****... il faut marquer maintenant...

Les vieux se fatigueront bientôt...

Là on va les massacrer....

 

POUR L'instant on s fé massékrer même pa d susot d'orgueille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desole de dire sa mais la j'y crois pu, j'auraç envie de leur crier qu'ils sont en demi et qu'ils jouent a United, ils ne jouent pas ! :cry:

 

C'st la premiere fois qu'ils ne jouent pas du tout, sa me rapelle le matche a West ham!

 

C'est mon avis maintenant

Mais allez quand même ! :united::united::united::united::united::united::united::united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United ou comment passer à côté de sa demi-finale... je suis méchante mais d'après ce que vous dîtes, c'est à peu près ça...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez!! ca vient jle sens ke ca vient (pas defausse allusion)

 

t'aurais pas marqué "pas de fausses allusions" j'y aurais même pas pensé....

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...