Chenzen Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...0|0|0|0&p=2 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Toujours aussi rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 merci Chenzen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas de wallpaper sur la rencontre contre le Milan ! Voici le fond d'écran officiel : http://www.redarmyfc.com/images/wallpaper/...nitedvmilan.jpg EDIT : Oups ! je viens de remarquer que je me suis trompé de sujet pour ce post Je voulais poster dans le sujet des wallpapers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Merciii toujours aussi rapide http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 J'aurai bien aimé une petite photo manU 3 ac milan 2 !!!! Et merci Chenzen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 merci je kiff la photo avec Rino et Roo et les photos avec Gaby qui regarde vers le ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 1/2 finale aller Ligue des Champions : Manchester United - Milan AC, 3-2 Alessandro Nesta tente d'intercepter le tir de Cristiano Ronaldo. Ronaldo fête le 1er but de Manchester United face au Milan AC. Fletcher en plein duel aérien avec Kaká. Brown & Ronaldo fêtent la victoire des Red Devils. Gabriel Heinze célèbre le premier but des Red Devils. Victoire de Manchester United 3-2 face au Milan AC à Old Trafford. Les Reds Devils sont sortis de leur boîte en fin de match. Un but dans les arrêts de jeu de Wayne Rooney a permis à Manchester United de l'emporter sur l'AC Milan (3-2), compensant par son allant offensif les ruines de sa défense, mardi en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Wayne Rooney remporte son duel face à Dida. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 qui aurait des ou une photo de rooney quand il marque le 3e buts ?? (sans le getty image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Merci pour les photos bououhhh Kaka bouda qui essaye d'étrangler giggsy 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_93 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Vous auriez pas une photo au poment ou ronaldo est zdemi allongé et boit la gourde, on aurait dis un bébé une photo svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 J'aurai bien aimé une petite photo manU 3 ac milan 2 !!!! Sur le site de Football365, il y a un portfolio du match et sur la 12ème photo tu trouveras ton bonheur Maxp http://www.sport365.fr/interactif/portfoli...an-AC-3-2.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpione Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Salut voila un autre lien pour davantage de photos de Manchester contre Milan mais cette fois sans le logo de gettty images jettez y un coup d'oeil Photos manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Cristiano Ronaldo console Alessandro Nesta. Avec 2 buts, Rooney a été l'homme clef de Manchester United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ligue des Champions, ½ finale aller : Manchester United – Milan AC, 3-2 Ligue des Champions, ½ finale aller : Manchester United – Milan AC, 3-2 Ligue des Champions, ½ finale aller : Manchester United – Milan AC, 3-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés