Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la en peut dire no comment quel equipe mais jai jamais vu ce jeu tout le monde defend on defend on block et nos meilleur atout ofensif marque mais je peux pas exprimer ma joie je suis l'humain le plus joyeux sur terre en ce moment vous auriez du voir comment jai crier lors des buts je crois que tout le monde m'aurai ecouter :united: :united: :united::D :D :D :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God save UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD C'est pas possible ce qu'il sont en train de faire la c'est wawwwwwwwwwwwwwwwwww :united::united::united::united::united:

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même que les joueurs de nos reserves sont tout aussi efficace que léquipe premiere

 

 

Hey RIMKAAA c'est dure avec des ptit joueurs ???? HEY MU IL SONT A CB LA ????? IL TE DISE QUOI LES PTIT JOUEUR HEIN ??????????

 

Allez le faux fan embrasse bien MU mnt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya kelk1 ki peut faire un resumer de tout les buts !! svp !

 

 

va voir dans les vidéos de Manchester et tu pourra voir les buts ! ;)

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve meme plus les mots là..... On dirait un match de premier league de début de saison ! 3 buts en 20 min....et on est en 1/4 de final de la Ligue des Champions quand meme !

 

Je me prosterne aux pieds de cette équipe !! Magnifique !

 

Moi je dis pour "venger" Scholes , autant de buts que de lettres dans son nom ! Il nous manque donc 3 buts en 2e mi-temps ^_^ ( je dis pas non aux extras :D )

 

Alors ? Des commentaires peut-etre Totti ??......non ? ^_^

 

:united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oshe'a est phenomanal fletcher 10 x plus fort que scholes Ronaldo et le meilleur de tout les temps, franchement j'encrois pas mes yeux une seconde :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united: :

GLOOOOOOOOOOOOOOOOOOORYYYYYYYYYYYY MAN UUUUUUUUUNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIITEDDDDDDDDDDDDDD

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu ya que le foot et Manchester pour procurer autant de plaisir en 45min et encore cest pas fini

GO UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :united::united:

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait vraiment une performance exceptionnelle!!!!!! La Roma est complétement étouffée par notre pressing...Il peut rien nous arriver ce soir, on est vraiment en état de grâce!!! :bj:

 

On est aps en état de grace , on est tout cimplement nous !

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, chez aps vous, mais jen pleure de joie, jembrasse l'ecran pour embrasse, manchesterdevils, cette communauté ke jdr !!!!!!!!!!!

idem pour moi

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...