De Gea se chie dessus des qu’il y a trop de monde sur lui...Henderson, à la différence montre qui sait le patron dans sa surface et ca fait vite peur au joueur (Bailly doit encore s’en souvenir)
De Gea mange Henderson? T’as l’air d’oublier ses bourdes au même âge qu’Henderson... Laisse Henderson prendre de la bouteille et on en reparlera!
C’est juste complètement incohérent...Si tu siffles pas faute dur De Ges, tu siffles pas sur Maguire...
Sans vouloir mettre la faute sur l’arbitrage, c’est juste pas normal!
La VAR de fonctionne plus pour MU...
Comme le disait ce bon vieux SAF...Le championnat se gagne contre les petits... Et OGS le sait ça...Par contre, avec don match en moins City est « devant » Donc il faudrs les battre... Et continuer à gagner contre les petits...