Franchement si Shaw revient bien...Pourquoi pas avoir une aile gauche: Shaw - Young... Pcq franchement, pour le moment à part Young, on a pas grand chose en latéral gauche...
Je pense pas que Mourinho le.voit comme tel mais c'est agréable d'avoir des joueurs capable de faire la différence quand ils rentrent ( Martial - Rashford)
Mkhi aurait du sortir et ne doit pas être titulaire le prochain match, surtout quand on a Herrera sur le banc...Quel match horrible de sa part! Et on aurait dû tuer le match en 1ère mi-temps!
Non, je suis d'accord avec toi...Déjà contre Bâle, il m'énérvait et la pareil...Il tarde trop et il foire des actions qui auraient pu finir par un but...Mais Rashord est également pas au top!
Ce qui m'a énervé c'est qu'il a tendance à vouloir dribbler toute la défense alors qu'il pourrait faire une passe... C'est arrivé hier soir, il aurait pu la donner à Martial mais a préféré s'enfoncer dans la défense...