-
Compteur de contenus
7680 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Tout ce qui a été posté par dube
-
Si c'est son choix, qu'il parte et prenons SMS... Bref, ce n'est pas le topic 😅
-
J'ai vraiment de la peine à y croire pour Mandzukic, surtout dans le système d'OGS... Ca rajouterait un attaquant de +, en a-t-on réellement besoin? Pas si sûr ! De +, on a plus important à régler !
-
Vraie blessure ou départ imminent ? Si il doit partir, c'est un peu le dernier moment!
-
Il faut pas! Tu as eu raison mais malheureusement, ca part facilement en cacahuète sur le forum 😅
-
J'ai aussi la crainte de sa difficulté d'adaptation à la vie Anglaise! Ensuite, il est vrai que la Juve ne lui laisse pas trop le choix et il a pas vraiment d'autres opportunités... Si il vient pour de mauvaises raisons, qu'il reste où il est!
-
Possible! Il réfléchit peut-être aussi de la vie en angleterre... Va-t-il s'y adapter? Sa famille va-t-elle s'y adapter? Il y a quand même pas mal de choses qui rentre em ligne de compte car mine de rien, ca a pas l'air de se bousculer au portillon pour se l'arracher (l'Inter en échange avec Icardi?) Donc je peux quand même comprendre qu'il réfléchisse un minimum, ce n'est quand même pas rien! Parce que sinon, il se la jouerait Di Maria... Signerait et partirait la saison prochaine!
-
Comme tu le dis si bien: le prix de Pepe est normal mais Maguire non... Qu'il nous fasse une Van Dijk et ferme les bouche! C nous fait quand même un défenseur assez jeune (26 ans) et qui a une belle expérience (internationale et CL même si qu'1 an sans parler du titre de champion)... Avec Lindelöf et Tuanzebe derrière ... Il reste à faire un peu de tri et se debarasser de qques défenseurs...
-
On sait et il a un topic 😉
-
Bon, le club a l'air de vouloir à nouveau miser + sur les jeunes... Donc à voir...
-
Ce qui va attrister les supporters qui n'auront plus la chance de pouvoir attraper un ballon 😁
-
Et pas que MU...Je pense que des City, Liverpool voir même Chelsea devront casquer souvent le joueur qu'il souhaite! Bref, une bonne chose de faite! J'espère qu'il fera une Van Dijk et fera taire son monde sur le prix de son transfert...
-
Ah mes souvenirs, il me semble que oui! Qu'on le signe et qu'on officialise Fernandes lundi... Ensuite, SMS et on est bon 😁
-
Un moyen de mettre la pression pour Lo Celso ?
-
Et ben ca serait peut-être le moment de montrer qu'on a compris de nos erreurs et que nous sommes prêt à ne pas les répéter !
-
Le tout est de savoir si lui il voit ta façon de penser, ce qui n'a pas l'air d'être le cas...
-
Organisation de la partie "TRANSFERTS"
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans ACTUALITÉS DU SITE & DU FORUM
Ca serait pas bête ! Ca permettrait que les topics des joueurs servent uniquement à parler de leur niveau de jeu sur le terrain! Et d'avoir un endroit pour parler de leur départ... -
Mouais Leicester n'est pas vraiment un concurrent hein...Alors on joue dans la même ligue mais niveau financier, ils sont très loin de nous et c'est pas 90M qui vont changer qqch...
-
Ah ok! Autant pour moi, j'avais pas compris comme ca!
-
Garner? Il ne joue pas au même poste...
-
Alors nous sommes d'accord sur le fait que Rashford touche trop pour son âge et surtout du fait qu'il n'a pas assez prouvé pour le moment! Par rapport à Dybala, c'est un enfant du club (c'est pas pour autant que je trouve sa demande normal, bien au contraire) mais Dybala sort quand même d'une saison difficile et même si il n'a plus rien à prouver (quoique...), qu'il prenne 10M et après on pourra discuter! On en revient toujours au même débat, si tu donnes direct un gros salaire à un gars qui arrive (coucou Sanchez), on ne s'en sortira jamais!
-
Donc le mec touche 7M à la Juve et nous demanderait 20M? Alors qui sort d'une saison moyenne? Si c'est le cas, reste dans ton club à pourrir sur le banc! Si t'es pas capable de comprendre dans quel institution tu arrives, t'as pas besoin de venir! Prouve ce dont tu es capable et tu auras une augmentation sinon next...
-
Organisation de la partie "TRANSFERTS"
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans ACTUALITÉS DU SITE & DU FORUM
Pour @Rooney_24 , c'est exactement ce dont @Charles parle ce à quoi je pensais! Difficile de dire mieux! Cela serait beaucoup + clair pour tout le monde! Ceux qui veulent débattre peuvent le faire et ceux qui n'en ont pas envie, peuvent aller à la pêche aux infos! -
Organisation de la partie "TRANSFERTS"
dube a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans ACTUALITÉS DU SITE & DU FORUM
En effet, très bonne initiative! Comme tu dis, cela permet aux personnes voulant juste des nouvelles, de pas forcément lire ce qu'ils n'ont pas envie! -
Fernandes peut jouer 8 il me semble...Non? La rumeur Tott date non?
-
On va pouvoir à nouveau vendre pleins de perruque
