Ben de toute manière, sans ailier, on a pas 36 possibilités non plus ! Insister avec un 4-3-3 alors que l'on a pas de réel ailier est une stupidité sans nom... Et avec Telles, le 3-5-2 est + intéressant également...
Il est quand même coincé à cause de son salaire mine de rien (dur de trouver un club qui payerai son salaire) ... Et le fait d'avoir été remplaçant lui montre qu'il n'est pas irremplaçable...