
Meikai
Fergie Babes-
Compteur de contenus
51 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 Faut que je me lance!À propos de Meikai
- Date de naissance 07/03/1987
Mon profil
-
Ville / Pays
Toulouse - Paris
-
Joueurs préférés
VdVaart ; Park ;Evra ; Larsson ; Giggs ; Fletcher ; Elia ;
Liens
- URL du site Web
-
Sur le Twitter d'Everton et le site officiel ils annoncent le départ de Fellaini pour Manchester United. http://www.evertonfc.com/news/archive/2013/09/02/blues-confirm-five-deals
-
Regarder les matchs de MU à la télé
Meikai a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans MULTIMEDIA MANCHESTER UNITED
Il semblerait que Free les chaines canal aussi (je suis pas abonné et j'ai accès à Canal+ Sport en ce moment) -
Qui a eté le plus charismatique ? : Cantona Qui a eté le plus violent ? : Keane ya pas photo Qui a eté le plus introverti ? : Park & Scholes Qui a eté le plus extraverti ? : Best Qui a eté le plus souriant ? : Evra Qui a eté le plus médiatisé ? : Beckham Qui a eté le plus sous-estimé ? : Fletcher Qui a eté le plus chouchouté par fergie : Rooney Qui a eté le plus caractériel ? : Keane Qui a eté le plus régulier ? : Giggs et il l'est toujours Qui a eté le plus irreprochable ? : Solskjear, souvent avec un statut de remplaçant, toujours buteur! Qui a eté le plus décevant ? : Véron vu l'investissement... Qui a eté le plus surprenant ?: Chicharito avec une première saison de fou Qui a eté le plus grand ? : Van der Sar Qui a eté le plus petit ? : Tevez Qui a eté le plus technique ? : Giggs Qui a eté le plus rapide ? : Ronaldo Qui a eté le plus sympathique ? : Solskjear Qui a eté le plus courageux ?: Saha pour toutes ses blessures Qui a eté le plus aimé par les fans ?: Sir Alex évidemment ! Qui a eu le plus de chants a son égard ?: Cantona Qui a eu la meilleur reconversion ?: Cantona (acteur / entraineur de Beach Volley et champion du monde, etc) Qui s'est intégré le plus rapidement ?: Chicharito Qui s'est intégré le moins rapidement ?: Véron, il s'est même pas intégré du tout (dans le jeu) Qui a eté le plus respecté ?: Scholes, pour son talent et mentalité Qui a eté le plus titré ?: Giggs !
-
C'est très bien l'Irish effectivement Bon c'est dommage je ne suis pas un grand posteur mais j'aurai adoré être là à Toulouse avec vous (même si maintenant j'habite sur Paris) mais en déplacement pour le taff j'ai même pas pu aller rejoindre ceux de Paris La saison prochaine même si je poste toujours aussi peu j'essaierai quand même de vous rejoindre quelques fois au pub Ya des Devils dans le Sud Ouest et il faut en être fier !
-
sports.fr Il a qu'à le surnommer Aulas aussi
-
Petit post HS mais utile je pense. Ça ça a toujours été une des pièces maîtresses de l'argumentation de certains Pièce maîtresse qui ne sert relativement à rien, ce n'est pas une phrase idiote balancée comme ça qui va prouver que vous connaissez mieux telle équipe ou tel joueur que la personne qui argumente contre vous. Notamment que majoritairement (je ne dis pas que là c'est le cas) ceux qui sortent ce genre de phrase ne regardent justement pas les matchs du joueur ou de l'équipe concernée Et si vous voulez continuer le débat : Huntelaar / Berbatov il y a un topic un peu dédié à ça : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=2964 Il serait intéressant de ne pas étendre les débats sur plusieurs topics. (pour ça que je donne pas mon avis sur "Huntelaar mieux que Berbatov ?" vu que je l'ai déjà donné là bas je ne vais pas me répéter )
-
[PHOTOS] Portsmouth/Manchester United - 25 août 2008
Meikai a répondu à un(e) sujet de Helena dans MULTIMEDIA
Rah merci pour les photos ! Ca faisait longtemps ! -
Rah les programmes tv ça existent, google aussi Il passe demain sur W9 à 22h 45.
-
[PHOTOS] Conférence de presse + Entraînement du 22 août 2008
Meikai a répondu à un(e) sujet de ericantona dans MULTIMEDIA
Merci pour les photos. -
Hum Huntellar pas d'expérience.... Huntellar est un attaquant confirmé. Ce n'est pas parce qu'il ne joue en pas dans le championnant anglais qu'il est surcoté. Depuis qu'il joue dans le 1er championnat des Pays bas il a à peine marqué 137 buts en 173 matchs D'autres attaquants sont sortis de ce championnat et sont "confirmés" comme tu dis sans en faire autant. Van Nistelrooy avait un plus mauvais ratio et pourtant... Après avec l'Ajax il a joué au total 8 matchs européens pour 5 buts au fond des filets. Et maintenant en équipe nationale ( Pays bas, je précise pour bien montrer que ce n'est pas une équipe de m****) il a marqué 8 buts en 13 sélections... Rien que ça. Huntellar est un joueur confirmé. Ce n'est pas parce qu'il ne joue pas dans la "grande 1ere League" qu'il n'est pas bon. Beaucoup de joueurs viennent d'autres championnats, rien que tous les brésiliens à la Kaka, Ronaldo qui jouait au brésil et qui ont explosé l'Europe dès leur arrivée.
-
On a du mal à croire que Blatter est président de la Fifa pour dire une connerie pareille. Donc pour lui les contrats servent à que dale. Certains clubs vont être content surtout quand tu vois l'augmentation des joueurs qui vont au clash avec leur club pour niquer leur contrat. B Bref superbe déclaration pour encourager les joueurs comme ça Ca c'est un bon président
-
Bah si il reste jusque là à mon avis dès la retraite de Ferguson il partira.
-
[PHOTOS] Manchester-Chelsea - Finale Champion's League
Meikai a répondu à un(e) sujet de Helena dans MULTIMEDIA
Merci pour les photos. Elles sont toujours superbes. Comme d'habitude. -
Les médias français et Manchester United
Meikai a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans DISCUSSIONS & DÉBATS
Bah il a très bien parlé de Chelsea ^^ Il a l'air de connaitre le club par coeur -
Manchester United !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!