Aller au contenu

chenouille

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    651
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par chenouille

  1. dans ce cas qu'il aille cumuler ailleurs lol , on le prete la saison prochaine et basta
  2. il est annoncé au real, au barça , a milan etc....... au pire qu'est ce qui va se passer ? on va le vendre 100-120 millions?avec ça on a de quoi recruter 4-5 tres gros joueurs sans compter l'argent qu'on a habituellement a depenser pour chaque saison, si il veut partir qu'il parte, il ira foutre sa carriere en l'air dans des equipes qui changent d'entraineur comme de slip et qui considerent leurs joueurs comme de la viande, a la moindre grosse blessure ou baisse de forme il sera revendu pour acheter le petit prodige inuit qui fait des jongles avec des blocs de glace, pire il ira au milan qui descendra en 2 eme division car berlusconi sera mort apres son 8 eme lifting et resultat yaura plus personne pour couvrir les affaires de dopage et de corruption , si il veut rester qu'il reste on lui filera largement assez de pognon , certainement autant qu'au real et il pourra se vanter d'etre dans un club qui joue avec un vrai entraineur,avec des vrais joueurs et pas des pu**** starlettes et surtout dans un stade qui a un vrai nom parce que tel que c'est parti dans 5 ans on aura des grand vizir iznogoud stadium ...........
  3. grand merci pour ta rapidité
  4. magnifique drop de carrick .............. va vraiment falloir qu'il comprenne qu'il sait pas tirer
  5. je penses surtout que newcastle a eu une chance de cocu,certes le premier but est superbe mais a part sibierski qui a fait un beau match le reste etait super brouillon,entre les controles foirés,les ballons dégagés n'importe ou et les passes degueux ils n'ont pas montré grand chose, MU s'est crée plein d'occazs qu'ils n'ont pas su concretisées puis faire rentrer carrick c'etait limite. sinon sans deconner a part son dernier controle manqué j'ai trouvé park pas mauvais du tout ,un poil deçu par les coups de pied arreté de giggs et rooney qui manque un peu de chance en ce moment
  6. 2 buts sur 2 bourdes ,faudrait voir a ce que ça se reproduise pas trop souvent ces conneries
  7. bon rooney ça va pas du tout faut faire entrer saha
  8. scholes sort richardson rentre,logique faut faire tourner l'effectif et economiser les joueurs
  9. et de 3 oooooooooollllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee
  10. help je suis sur gsports sur sop cast , ya pas une autre chaine qui diffuse avec des commentaires en english?
  11. thank you pour ton avis,j'ai pas encore vu carrick jouer a Mu,il ne m'a jamais fasciné chez les spurs et un eventuel remplacement par park je trouve que ça serait pas mal
  12. chenouille

    Henrik Larsson

    c'est surtout le fait qu'il reste trois mois qui me choque,il va reprendre l'entrainement, partir en vacances ,de nouveau devoir s'entrainer pour ratrapper le retard,en bref il sera pas pret avant fin janvier .en plus si c'est pour remplacer rooney ou saha ça va faire un sacré choque , on ne peut pas dire qu'il se distingue par sa vitesse de course.............
  13. chenouille

    Présentez-vous

    et voila encore un petit nouveau Prénom :charles dit chenouille ^^ Ville/Pays :paris Date de naissance :1985 Profession :2 eme année de classe preparatoire Loisirs : plus grand chose a cause des etudes Sports préférés:rugby foot boxe Depuis quand encouragez vous MU ? :2001 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : trop long a expliquer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : y a bien la victoire en ldc mais le retour de solskjaer m'a tiré une petite larme Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal, c'est pas que je les hais mais ras le bol qu'y en ait que pour eux en france Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : crespo je viens sur ce forum pour me tenir au jus de l'actualité de manchester vu qu'en ce moment j'ai un petit peu de temps libre ,j'ai surtout tout un tas de questions que je voudrais poser histoire de me remettre a jour
×
×
  • Créer...