Aller au contenu

chenouille

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    651
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par chenouille

  1. chenouille

    Michael Owen

    Tu penses vraiment que Kiko est l'avenir du club?
  2. A part jones, rooney et éventuellement De Gea franchement ça a encore été une purge. On a été en galère contre les suisses et maintenant contre des manouches, c'est consternant. Rio ça fait des semaines qu'il en prend plein la figure, on lui donne encore une chance de se refaire contre une équipe faible et il trouve rien de mieux que de relancer systématiquement sur les joueurs adverses. Valencia et nani on les a pas vu, dans la continuation des RTT que nos ailiers prennent chaque jour de match depuis 3 semaines. Anderson je vais rien dire histoire de rester calme et poli... Jones qui dribble mieux qu'Hernandez, mais le chicha mouille méchamment le maillot donc on pardonne. Le reste c'est très moyen. Si on me dit que les joueurs se sont volontairement préservés je comprendrais le pourquoi du comment, si c'est pas le cas on est dans la mouise
  3. chenouille

    Wayne Rooney

    Et résultat tu joues a 70% de tes capacités et l'équipe prend la flotte, les valencia/ fletcher arrière droit, carrick en défense centrale, rooney qui joue n'importe ou etc. ça marche pas. Tu construis une équipe et un collectif avec un minimum de bases que tu dois malheureusement adapter suivant la fatigue,les blessures et les expulsions. Sauf que pour y remédier logiquement t'as le banc de touche, vu que tu cites mourinho prenons l'exemple du real, est ce que t'as vu C.Ronaldo arrière droit ou higuain numéro 6? ça fait un moment qu'on a une poisse monstrueuse sur les blessures, l'an dernier c'était la défense centrale, maintenant ce sont les latéraux. On va même au delà, on en est arrivé a un point ou fergie préfère mettre valencia plutot que fabio en arrière droit... Tu veux un autre exemple? Regarde city, y a encore 2 ans personne pouvait donner l'équipe type et ça enchainait pas 3 passes. Maintenant t'as un onze type et les postes doublés, résultat même à 11 contre 11 on prend un pion sur leur seule occaz et on a pas réussi à les inquiéter. On a pas vu de dribbles extraordinaires ni de frappes de 35 mètres mais juste une base hyper saine avec des joueurs bien en place. Pour le poste de rooney ça me parait assez évident, c'est un pur attaquant mais pas un finisseur à la hernandez. Si il se retrouve au milieu c'est essentiellement du au non remplacement de scholes et à andy pas fichu d'enchainer des prestations correctes.
  4. chenouille

    Wayne Rooney

    En disant "en pointe" j'ai peut être été un peu extrême, je voulais plutôt dire en second attaquant derrière hernandez, au pire en milieu très offensif mais on peut plus le balader de postes en postes. Avant de penser au repli défensif je pense déjà à la défense tout court, Ferdiand est aux fraises, Vidic en phase de retour, evra ne fait plus que la moitié du boulot et valencia/smalling dépanne à droite. C'est potable pour le moment mais ça doit pas durer éternellement. On est un peu H.S en parlant de ça sur le topic de Roo mais pour moi ça revient toujours au même problème, chacun doit être à son poste.
  5. chenouille

    Wayne Rooney

    c'est du grand n'importe quoi, on a pas recruté de milieu l'été dernier résultat c'est Roo qui est chargé de colmater les brèches en changeant de poste à chaque match. Au bout d'1 mois et demi de galère pour marquer plus d'un but par match en premier league va vraiment falloir qu'on le remette en pointe
  6. encore un central? vidic, ferdinand, evans, jones, smalling c'est déjà largement suffisant...
  7. Pour owen je trouve ça bien, il a aucune chance à united sauf succession de blessures et il a largement les moyens de rendre service à une grosse écurie. Pour Ferdinand si les finances sont saines je trouve ça totalement crétin, il ne sera sans doute plus jamais a 100% mais il est important pour l'esprit d'équipe et dans les vestiaires, quand united joue mal c'est l'amour du maillot et l’expérience qui font la différence. En plus il est anglais, chose qui peut avoir son importance pour la formation d'evans, smalling et jones. Si les caisses sont vides alors on s'en sert pour faire venir un bon milieu comme modric ou VDV.
  8. terry qui se mange la pelouse, magnifique
  9. chenouille

    Anderson

    Parce qu'on a personne d'autre de potable en ce moment...
  10. chenouille

    Patrice Evra

    déjà contre le jardinier les témoignages du staff de united n'avaient pas été pris en compte, ils attendent quoi la FA? Que les joueurs de pool se pointent en disant que suarez l'a traité de nègre???... Pat va encore être dans la m**** et sincèrement je le pense pas assez con pour mentir alors qu'il avait eu droit a 4 matchs la dernière fois
  11. Le nombre de places pour les supporters away a été réduit pour cause de mauvais comportement et apparemment pool sont loin d'être les seuls à se plaindre...
  12. Faut surtout qu'on les atomise histoire d'enfin prendre 3 points et d'avoir une différence de buts potable au cas ou.
  13. chenouille

    David De Gea

    ce brave jeune homme soutient le barça lors de la finale de la ldc et maintenant il chourre dans les supers marchés, a 30 briques mensuels un petit coup de hair dryer ça lui fera pas de mal
  14. chenouille

    Nemanja Vidić

    aujourd'hui c’était quand même ultra limite, on a une chance de cocu sur le ballon dévié...
  15. aguero est sorti sur blessure? edit: la réponse est oui, blessure à l'aine d'après le site de la bbc, a confirmer
  16. j'hésite aussi, carroll l'a porté ça j'en suis certain mais c'était un an avec l'arrivée de VDS, l'année suivante ce dernier a fait tous les matchs mais principalement avec le vert. Sur ce lien apparemment le maillot a duré jusqu'en 2006 mais j'aimerais bien qu'on me confirme que VDS l'a eu que je le fasse floquer en c**séquence, a part le bleu de 2009 c'est le seul que je trouve beau.... http://prideofmanchester.com/sport/mufc-kits-latest-old.htm
  17. j'ai besoin d'un ptit coup de main, est ce que quelqu'un se souvient de VDS portant ce maillot, cette image m'intrigue: http://1.bp.blogspot.com/-hyBjydXj-rE/TiPpxBH6EaI/AAAAAAAABTQ/qaoG2CbWNWo/s1600/Van-Der-Sar-Wallpaper-8.jpg Je me souviens que Carroll le portait mais pas VDS
  18. Il nous faut surtout un milieu de terrain axial capable de frapper correctement, un mec capable de marquer un but décisif quand la balle n'arrive pas jusqu'aux attaquants, ça c'est encore vue contre stoke
  19. chenouille

    Nemanja Vidić

    Si on récupère smalling ou evans pour norwich ça devrait aller mais dans 3 semaines il nous le faut absolument contre pool, ça laisse un peu de marge, enfin espérons...
  20. chenouille

    Nemanja Vidić

    bon ça fait 5 semaines là, serait ptetre temps de revenir
  21. chenouille

    Rio Ferdinand

    ça fait 3 ans qu'il arrive plus à enchainer les matchs, il a 33 ans le mois prochain et il est déjà bien cramé. Fergie a voulu lui redonner du temps de jeu, c'était pas le bon moment
  22. C'est bon ça, en espérant que le bayern tienne city pourra pas faire tourner au prochain match de ldc juste avant de se pointer à OT!
  23. ya des parisiens qui vont mater le match de ce soir dans un bar?
  24. chenouille

    Chris Smalling

    il revient quand le pépère?
×
×
  • Créer...