Bonsoir à vous tous.
Prénom : Kevin
Pays : Suisse
Date de naissance : Fin 1988, un jour enneigé parait-il
Profession : Fût un court temps étudiant universitaire en français moderne, l'a ensuite été en droit plus longuement, et l'est maintenant à nouveau en psychologie. Bien accessoirement et à coté de ceci, coach des sélections juniors chez Swiss-Snowboard.
Loisirs : Lectures, Bouldering (Escalade), Snowboard
Groupes de musique/Chansons préférés : Des dizaines d'artistes et des centaines de titres se partagent le trône.. Grande affection toutefois pour certaines merveilles des 60's et pour d'autres vieilleries absolument délicieuses.
Auteurs préférés : Hugo, Vian, Giono, Mallarmé.
Films préférés : Au hasard The Tree of Life. Dresser une exhaustive liste me prendrait des heures, pardonnez moi de m'éviter cet effort..
Sports préférés/pratiqués : Escalade, Snowboard, moins régulièrement tennis, ainsi qu'anciennement judo, football et autres broutilles.
Depuis quand encouragez vous MU ? : Aussi longtemps qu'il me semble pouvoir m'en souvenir.
Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Dans le groupe actuel, je suis assez séduit par l'envie énorme de Jones. Sinon, bien que trop jeune pour avoir connu la période de gloire du premier et suivis les exploits du second, je suis assez fasciné par les personnalités atypiques qu'étaient Best et Cantona.
Pourquoi aimez-vous MU ? : Il y a des choses que je ne cherche pas à m'expliquer, MU est mon club de coeur tout simplement.
Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : VDS repoussant un penalty d'Anelka un certain 21 mai 2008.
Quels autres clubs soutenez-vous ? : Les New-Orleans Saints mais ça n'a pas grand rapport.
Quels clubs haïssez-vous ? : Je ne porte pas une affection gigantesque au Bayern, répondrais-je en espérant que cet euphémisme soit parlant...
Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Zlatan, Meireles et quelques autres.
Je ne suis pas par contre un fanatique de MU comme beaucoup d'entre vous doivent concevoir la chose. MU est le seul club que je supporte mais je me remet sans peine de chacune de ses défaites, tout comme je relativise chacune de ses victoires; rien de tout cela ne peut me faire perdre mon calme. Sans qu'il me dérange le moins du monde, je ne nourris donc pas un grand intérêt pour les chants, les tifos, etc.. J'espère que ce coté supporter-passif ne se heurtera pas trop violemment à de plus virulentes et bruyantes conceptions du rôle de fan.
J'ajouterais finalement que je ne dispose malheureusement que d'un temps assez restreint à consacrer à ce forum, je vous prie d'avance de m'en excuser et me réjouis toutefois des futures discutions auxquelles je pourrais me joindre, qu'elles s'avèrent constructives, décalées ou même d'une abyssale inutilité.
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de lire ces lignes et à très bientôt!