Aller au contenu

zo_united

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    440
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Tout ce qui a été posté par zo_united

  1. Crois-moi ils n’ont rien amélioré, du tout. Ils ont d’ailleurs un peu participé à cette « décennie du n’importe quoi » même s’ils ne sont arrivés qu’en 2017. Elliott est contesté partout où ils sont passés, au Milan, à Lille, à Bordeaux etc. Avec à chaque fois un scandale derrière eux. De « vrais vautours » comme tu le dis, qui ne connaissent absolument rien au foot et ne sont motivés que par l’argent. Leur stratégie, c’est d’investir dans plusieurs clubs à la fois et au bout de 2/3 ans ils revendent la majorité des parts à un autre groupe pour aller investir ailleurs. Sauf que non seulement l’autre groupe en question est étroitement lié à Elliott mais, pire encore, c’est ce dernier qui lui prête l’argent pour le rachat du club (lol oui la blague). Par conséquent, s’ils ne sont officiellement qu’actionnaires minoritaires, ils détiennent en réalité la majorité et ont le contrôle total sur le club. L’UEFA a compris la supercherie et a failli exclure le LOSC et Milan des compétitions européennes conformément au règlement sur la multipropriété. Et c’est la raison pour laquelle Elliott a décidé de vendre Milan… en usant de la même stratégie. Ce qui fait que et le Milan et le LOSC sont toujours sous la menace de l’UEFA. D’ailleurs à Lille ils avaient financé Gérard Lopez pour l’achat du club, et lorsque les problèmes sont survenus ils ont racheté le club avec la même stratégie et ont financé Lopez pour le rachat des Girondins de Bordeaux. Si tu connais un supporter des Girondins, demande lui s’il est content de l’arrivée de Lopez… Finalement leur seul « réussite », qui n’en est pas une, c’est ce titre du Milan la saison dernière, titre qu’ils doivent surtout aux compétences et à la créativité du duo Pioli-Maldini. Mais regarde où en est le club italien aujourd’hui, ils ont reculé de 3/4 ans et n’arrivent pas à investir pour suivre le mouvement des autres clubs. Leur effectif est très faible et ils galèrent à renouveler les contrats de Giroud, Ibra ou encore Léao. Ils ne sont pas du tout prêts à regagner le Scudetto. Ils n’ont aucune vision sur le long terme, aucun projet sportif solide, rien. Seulement motivés par l’argent et rien d’autre. Cela ne te rappelle pas une famille américaine propriétaire, en Angleterre, d’un club prestigieux qu’ils ont saigné et ruiné ? Crois-moi, si Glazer c’est Lucius Malfoy, Elliott c’est Voldemort. Qu’ils restent loin du club.
  2. Elliot Investment Managment est à éviter absolument ! Ce sont les anciens propriétaires de l’AC Milan, club qu’ils ont plombé avant de le vendre l’année dernière. En gros c’est la famille Glazrer en pire. 💩💩💩
  3. Notre deuxième but était juste brillant ! Circulation du ballon d'un côté à l'autre, en attendant patiemment une ouverture ce qui perturbe le bloque de Palace. Shaw qui hérite du ballon et avec un peu d'espace il centre, trouve Rashford et but ! Du Ten Hag à 100%. C'est ce que ses équipes de l'Ajax faisaient les doigts dans le nez juste pour le fun. Commencer à voir ces signes en seulement 6 mois est plus qu’excitant. J’ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve sous bald man. Au passage La finition de Rashford est également sous-estimée, il n'est pas facile de reprendre le ballon qui arrive vite dans cette situation avec suffisamment de puissance pour battre le gardien (il a mis exactement le même contre City). Il s’est beaucoup amélioré et j’espère qu’il continuera sur cette lancée et qu’il sera enfin constant.
  4. Merci beaucoup les gars et happy belated birthday @Axelou ! Je me suis fait un peu rare sur le forum à cause d'une vilaine maladie (j'ai même failli ne ne pas fêter mon anniversaire cette année...). Mais grâce à dieu je me sens beaucoup mieux maintenant !
  5. Je surveille depuis ses débuts avec les Destiny's Child. Et je ne perds pas espoir !
  6. Mouais… et moi je surveille la situation de Beyoncé. Je pourrai même passer à l’action si cela n’aboutit pas avec Jay-Z. Je pense que le deal avec FDJ est presque finalisé et qu’il sera des nôtres très très bientôt !
  7. United n’aurait jamais entamé les négociations avec Barcelone si Ten Hag n’avait pas de garanties ou de discussions positives avec Frenkie…
  8. Apparemment City n’est pas intéressé. Ils ont déjà dépensé une grosse somme sur Haaland (avec le salaire qui va avec). Il veulent Kalvin Philips. Le PSG non plus (ils voulaient Tchouaméni qui va aller au Réal). Le Bayern a déjà recruté Gravenberch et va bientôt finaliser Laimer, de toutes façons ils ne veulent pas payer le prix du joueur. Du coup il ne reste pas grand monde. Je pense que pour Frenkie c’est simple soit il reste a Barcelone soit il vient chez nous (c’est mon avis bien sûr).
  9. Le jour ne donnera pas de signal d’une envie de partir de Barcelone car il n’a tout simplement pas envie de partir. Ça tout le monde le sait depuis le début, et quand je dis tout le monde ça inclut bien évidemment Ten Hag et les dirigeants du club. Malgré tout, ils ont fait du joueur une priorité. En ce qui me concerne je m’en fou pas mal du tarif (ça parle de 75 millions d’euros) si cela n’empêche pas de recruter un autre milieu un attaquant et un défenseur comme c’est annoncé. l’argent on l’a. Et les sources les plus fiables disent que les dirigeants n’ont pas fixé un budget à ne pas dépasser, donc les 120 millions de £ c’est du fake. En revanche ce qui me dérangerait c’est qu’on perde notre temps à essayer de le convaincre pour qu’au final il reste à Barcelone, ou qu’on le force à venir chez nous avec un salaire astrométrique. Mais quand je lis ses déclaration je ne vois pas un joueur désespéré de rester ou qui vit mal sont potentiel départ. Cela se voit qu’il y’a des discussions et que si son club lui demande de partir car ils ont besoin d’argent il partira.
  10. Je ne suis pas spécialement pour le forcer à venir mais il a dit beaucoup plus que ça. On sait tous qu’il n’a pas envie de quitter Barcelone. Et il ne va jamais dire devant les journalistes qu’il va s’en aller. Mais malheureusement pour lui je pense qu’il va partir (cela ne veut pas dire qu’il va rejoindre United) ce matin le président de la liga a déclaré que Barcelone doit vendre plusieurs joueurs très rapidement (ou bien trouver une autre solution pour débloquer des fonds) car leur situation économique est catastrophique. Il y a de très fortes chances qu’il finisse par signer chez nous…
  11. zo_united

    Discussions transferts

    Parce que lui-même n’a aucune information. Apparemment Ten Hag tient à ce que tout reste en secret.
  12. Je suis d’accord avec toi. D’ailleurs je l’avais dit au début, si le joueur est retissant à venir surtout car nous ne jouons pas la CL laissons-le tranquille et passons à autre chose. J’ai surtout peur qu’insister nous fasse perdre notre temps et que nos autres cibles potentielles ne soient plus disponibles. Mais j’ai l’impression que le coach le veut à tout prix et les derniers rumeurs disent que Frenkie a échangé plusieurs fois avec Ten Hag et que maintenant il est plus ouvert a l’idée de venir et qu’il veut en savoir plus sur le projet de United. Apparemment Ten Hag lui aurait assuré être capable de remettre United dans le droit chemin et Frenkie serait un élément important de l’équipe. Si le joueur nous rejoint en étant convaincu (et pas seulement pour l’argent) c’est une excellente recrue oui.
  13. Je pense que ce transfert est en bonne voie.
  14. Source très fiable quand ça concerne les néerlandais. Je pense que si le joueur reste la priorité numéro 1 c’est qu’il ne ferme pas la porte à l’idée de nous rejoindre finalement.
  15. Le départ de Ralf constitue également une déception pour moi. Je pensais en effet qu’il pouvait réellement être un atout précieux dans cette reconstruction dont le club a désespérément besoin. Toutefois, je ne crois pas que son départ soit la volonté des dirigeants (en tout cas pas directement) mais bien celle de Ten Hag. Les dirigeants ne peuvent pas simplement demander à Ralf de s’en aller ou même de l’inciter à démissionner. Il ne faut pas oublier qu’au moment de sa nomination, la seule condition pour que l’allemand accepte était de lui offrir un poste de consultant à la fin de son intérim. Rien n’indiquait qu’il pouvait y avoir du changement à ce niveau-là, et ce malgré cette fin de saison calamiteuse. D’ailleurs, Ralf a toujours clamé son souhait de s’impliquer dans le projet de reconstruction avec le nouveau coach. En outre, lors de sa dernière conférence de presse d’avant match, il a affirmé avoir discuté avec le board de son futur rôle et des domaines dans lesquels il pourrait être utile (notamment le recrutement). Cela montre bien que les deux parties étaient d’accord pour que Ralf reste consultant, même en étant sélectionneur de l’Autriche. Je pense seulement que Ten Hag ne souhaite pas cette collaboration, ou qu’il n’en voit pas la nécessité. Lors de sa conférence de presse, un journaliste lui a posé la question sur le rôle de consultant de Ralf et sa réponse était « it’s on the club ». Le journaliste lui a alors demandé s’il allait quand même discuter avec lui, ce à quoi il a répondu qu’il allait parler avec de nombreuses personnes (comme pour dire juste par politesse), mais qu’en fin de compte, il ferait sa propre analyse. Il n’a jamais montré qu’il pouvait être enchanté à l’idée de travailler avec Ralf. D’après de sérieuses sources, Erik et Ralf se sont longuement entretenus cette semaine et c’est seulement à la suite de cet entretien que l’allemand aurait décidé de renoncer à son rôle de consultant. Ten Hag a dû lui faire comprendre qu’il ne souhaite pas collaborer avec lui, ou peut-être que Ralf l’a senti lui-même et a donc décidé de partir. Rappelez-vous qu’il avait déclaré il y a peu de temps, sur son rôle de consultant, qu’à son âge il ne s’agissait pas d’avoir juste un contrat avec le club, que ça dépendrait du prochain entraîneur et de s’il se sent vraiment utile. De plus Ten Hag est quand même l’homme qui arrive et déclare tout haut qu’il a accepté le job à United uniquement parce que ses conditions ont été acceptées et que, dans le cas contraire, il aurait refusé le job. C’est aussi l’homme qui a forcé le club à signer McCLaren car il le veut absolument dans son staff alors que le board voulait qu’il fasse du recyclage en choisissant dans le staff déjà en place au club. Il est autoritaire et sûr de lui. Il sait ce qu’il veut et a pris toutes ces dispositions avant d’accepter le job. C’est un grand garçon et croyez-moi, il ne se fera pas marcher dessus par Flechter. Je crois vraiment que s’il voulait que Ralf reste au club parce qu’il souhaitait travailler avec lui, le club aurait fait le nécessaire pour garder l’allemand. Pour le moment, il a toute ma confiance et j’attendrai le début de saison et la fin du mercato avant de tirer des conclusions. De toutes façons, nous verrons à ce moment-là si le club va vers le changement ou non. restons optimiste les gars !
  16. Haha ça m’a fait rire ! Ce jaloux.
  17. zo_united

    Bruno Fernandes [8]

    Bravo à Bruno qui termine tout de même meilleur passeur de cette Champions League avec 7 passes (dont une somptueuse passe de l’extérieur du pied pour Ronaldo qui n’aura rien à envier à celle de Modric), dans le pire collectif du royaume et éliminé en huitièmes de finale. Pas mal pour « un poulet sans tête » avec « un QI foot proche du néant ».
  18. Je suis devant le match Manchester United vs Liverpool legends et Berbatov n’a rien perdu de sa technique. Quel toucher de balle… une place en attaque pour lui demain contre Palace ?
  19. En ce qui me concerne j’espère que nous ne perdrons pas notre temps sur ce dossier si le joueur est retissant à venir. Essayer de le convaincre oui, mais s’il n’a pas envie de venir laissons-le tranquille et passons à autre chose.
×
×
  • Créer...