Aller au contenu

mondoudou

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    7584
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    43

Messages posté(e)s par mondoudou

  1. Je voudrai revenir sur ce message car je l'avais pas vu, on a pas la même vision des choses, le duo Evra/Rafa a été l'un des meilleurs qu'on a eu, et je crois sincèrement que défensivement ils étaient pas aussi dégueulasse que tu le dis. Darmian il a été excellent défensivement durant la première moitié du championnat, mais depuis, défensivement il est moyen, pour moi un latéral se doit d'apporter offensivement, s'il ne le fait pas c'est que c'est pas un bon latéral, si on veut uniquement assurer la défense, autant mettre un DC de métier en latéral, et tu dis que Evra/rafa ont laissé passer un nombre incalculable de but, peut être (bien que tu exagères un peu quand même hein :P ) mais au moins, à chaque match, t'avais au moins 4 ou 5 situations chaudes qui venaient des côtés, ils proposaient toujours des solutions, Shaw de ce qu'on a vu de lui, est potentiellement très fort offensivement, Darmian malgré le fait qu'il ai brillé hier, je doute vraiment de ses capacités offensives.

     

    Je suis plutôt d'accord avec toi à part que je trouvais même Rafael et Evra (avant 2010) meilleur défensivement que Darmian. L'italien est complètement à la rue défensivement depuis octobre.

    Et offensivement il n'a jamais montré autre chose que sa limite technique et son déchet. Même en août/septembre quand il avait un niveau décent.

     

    Shaw avant sa blessure je le trouvais pas si bon offensivement, pas mal mais bien loin d'un Marcelo par exemple, mais défensivement lui par contre était énorme. Il gagnait absolument tous ses duels.

  2. Ah oui navré... !

     

    Donc d'après toi les personnes qui défendaient Rooney sont-ils plus à blâmer que les personnes qui changent d'avis sans arrêt ? Car j'en ai vu beaucoup aussi ! Je ne parle pas de personnes qui nuancent leurs propos car il y a une évolution d'avis à ce moment-là, une vision qui s'est changée, pas un changement radical !

     

    Ce n'est pas grâve.

    Mais je t'avoue que j'ai du mal à voir de qui tu parles.

     

     

    Mais pour le coup c'est plus un constat qu'une attaque, une attaque ça aurait été de le traiter de... Allez savoir !

     

    Oui moi aussi c'est avant tout un constat.

  3.  

    Ou plutôt être très tatillon pour le voir, sachant qu'il n'était clairement plus à son apogée et faisait souvent peine à voir. Merci pour ton aveu c'est un peu ce que je voulais savoir. Il y'a donc bien une attaque.

     

    Oui adressé à tous ceux qui regardent régulièrement MU et qui ont attendu cette saison pour prendre conscience des colossales carrences de Rooney et son apport exessivement néfaste pour le jeu. Je sais qu'il y en a beaucoup pour en avoir longtemps débattu ici.

     

    Mais toi tu n'as toujours pas expliqué ton attaque par contre.

  4. Donc ceux défendant Van Persie alors que son niveau de jeu était lamentable sont aussi des footix ?

    Si j'avais voulu attaqué personnellement, j'aurais été bien plus virulent ;) Footix par contre est en quelque sorte une attaque, un manque de respect en tout cas.

     

    Demande leur mais en tout cas c'est clair que VP même l'année dernière alors qu'il était vraiment pas terrible il restait tout de même au dessus de Rooney. Au moins il restait plus technique, plus vif, gardait de biens meilleurs appels et était plus diponible. Là encore pour pas le voir c'est chaud.

     

    Footix c'était clairement une attaque oui je ne te reproche pas du tout ta remarque, c'est juste que je ne l'ai pas comprise. Pourquoi retournent leurs vestes ?

  5. Parce que ça crève les yeux depuis plusieurs saisons que Rooney est poids considérable pour le jeu Charlie et qu'il fallait le faire pour ne pas le voir.

    Je ne comprend absolument pas ton attaque personnelle sinon.

  6. "Je pense qu'il a encore beaucoup à offrir, mais c'est peut-être le temps pour lui de s'adapter. Il arrive à un âge où il ne peut pas jouer comme il a pu le faire, où il ne peut pas couvrir le terrain comme il l'a fait. Mais les joueurs intelligents s'adaptent et il n'y aucun doute sur le fait que Rooney est un joueur intelligent. Peut-être que Manchester devra mettre un attaquant capable de courir pendant 90 minutes et faire jouer Rooney dans un rôle plus profond. Il a une vision du jeu et une qualité de passe qui peuvent lui permettre de jouer un rôle comme celui-ci. S'il s'adapte, il pourra encore jouer au top pendant cinq, six saisons."

     

     

     

    Quel footix ce Xavi...

     

    https://twitter.com/Squawka/status/658312794895437825/photo/1?ref_src=twsrc^tfw

     

    :D :D :D

     

    Imaginez Rooney plus bas, les pertes de balles super dangereuses qu'on enchainerait :D

  7. ouais après quand on lit le forum ça fait 3 ou 4 ans qu'il est cramé mais qu'il est tout de même notre meilleur joueur offensif.

     

    :D

     

    C'est sûr qu'à force, ceux qui le critiquent depuis toujours vont finir par avoir raison, en attendant LVG compte sur lui, et c'est tout le jeu offensif de l'équipe qui est dégueulasse, pas uniquement Rooney.

     

    Sauf que quand Martial a été en pointe à sa place le français était très bon. Et maintenant que Herrera a pris la place de Rooney en 10 le basque y est bien meilleur que l'anglais.

     

    T'as première phrase est magnifique, après des années de dénis t'arrives à faire un reproche à ceux avaient vu juste. En réalité il a juste fallu attendre que Rooney marque moins de buts pour que les footix se rendent compte que dans tous les autres aspects du jeu il est ridicule.

    • J'aime 3
  8. Le problème c'est pas le joueur. Le problème c'est l'entraîneur. Il est cramé complètement . Il est trop lent , trop mauvais tout simplement c'est le moins bon joueur de l'équipe à chaque match et il joue 90 minutes à chaque fois !

     

    Et le même génie à qui on a confié l'équipe laisse partir RVP-Falcao-Chicharito-Wilson ( je ne sais pas trop ou il en est en tous cas il n'est pas sur la feuille de match depuis 3 matchs ) sans prendre un autre attaquant.

     

    Donc on se retrouve avec un Rooney cramé de chez cramé mais ça depuis l'année passée déjà ( au minimum certains diront) et Martial un jeune de 19 ans ( qui est un génie)

     

    De toute façon maintenant c'est évident que van Gaal n'a pas le choix, que Rooney sur le banc ce n'est pas une option. Plus encore que les performances de l'anglais il suffit de voir les conférences de presses ou le hollandais ne parle jamais de ses qualités footballistiques. Il parle souvent de lui humainement mais ça s'arrête là, hier il n'a même pas voulu répondre, il n'a plus rien pour se défendre. Lui qui parle tant de vitesse, de créativité et de déchet pour les joueurs offensifs c'est pas possible qu'il ne voit pas le problème de toute façon.

     

    Faut voir aussi comme tu le dis comment il a tout fait cet été pour justifier les titularisations de Rooney en vendant tous ceux qui pouvait lui faire concurence (alors qu'à part peut être Falcao ils étaient meilleur que lui), même Adnan dont il disait vouloir faire un attaquant. Il ne devait pas penser qu'un jeune de 19 ans recruté à la dernière minute et avec seulement 6 mois de football professionnel en L1 dans les jambes feraient si vite bien mieux que lui. D'où ses déclarations au moment de son recrutement. Ca doit l'embarrasser maintenant.

     

    Ca me rappelle un membre qui se moquait de moi l'année dernière en me disant que c'était ridicule de penser qu'un très jeune joueur pourrait faire mieux que Rooney à la pointe de Manchester United. A un moment le talent compte bien plus que l'expérience.

     

    Ce statut qu'a Rooney ça doit faire un bon moment, Moyes a du connaître la même chose.

  9. Non mais évidement qu'on a des joueurs pour jouer la possession, d'ailleurs vous avez l'air de trop dramatiser la situation.

    Et évidement que Xavi et Iniesta n'est pas le seul ""duo"" qui a montré qu'il pouvait le faire. Guardiola, et encore uniquement avec le barca, n'est pas le seul entraineur à avoir fait ça.

     

    C'est vraiment dans les derniers mètres qu'on manque de mouvement antoinepittet sinon on voit souvent Mata aller sur la gauche ou descendre et quand il descend on voit Morgan monté. Le dernier match on a vu Rooney descendre bas aussi et Schweini aller de l'avant. Dans l'action du but de Mata par exemple à un moment ce dernier descend à la place de Morgan puis à la place de Schweini qui est monté (Schneiderlin redescendant à son poste) et ensuite Mata monte à son tour et c'est Rooney qui prend la place de milieu de Schweini.

    Schweini prend très bien les zones d'ailleurs c'est celui qui a le plus créer sur ce match.

    Martial va pas mal sur la droite quand on a pas le ballon mais Memphis par contre ne quitte pas tellement sa zone au final quand il n' a pas la balle.

     

    On a changer de système cet été, on a pas mal de nouvelles recrues, on a Rooney qui est toujours là, c'est pas anormal de connaître un début de saison poussif dans le jeu. Même si c'était déjà poussif la saison dernière je le sais bien. On marque 6 buts sur ces 2 derniers matchs sinon.

  10. Quoi qu'il en soit je l'ai trouvé plus intéressant dans le jeu de possession mit en place en seconde période (après le 1-2 de Martial). L'action qui amène le but de Mata on voit qu'il apporte sa vision du jeu, il est mieux comme ça qu'en vraie pointe. J'aimerais qu'il se maintienne dans cette position et que VG arrête de le bouger aux quatres coins du terrain.

     

    Je trouve aussi qu'il est mieux comme ça qu'en pointe mais je ne suis pas d'accord pour le but de Mata.

     

    Quand tu regardes bien l'action depuis le début ça commence déjà avec Depay qui est isolé sur la gauche, seul Mata entouré par 4 joueur est disponible, et qui doit jouer en retrait car Rooney ne soutient pas.

    Tout de suite après Morgan trouve Rooney qui a de l'espace et avance, Martial amène la défense vers la droite et Mata prend le trou et file vers le but mais Rooney ne tente pas de le lancer et joue latéralement. Et on recule.

    Ensuite t'as Schweini qui initie un mouvement sur la gauche et Rooney se déplace mal, en marchant en plus, est indisponible et on doit jouer en retrait de nouveau.

    Pour le reste de l'action, et donc un nouveau mouvement coté gauche qui nous permet enfin de nous stabiliser haut puis l'action du but qui en découle Rooney est rester très bas prendre la place de Schweini qui est monté et l'anglais ne participe pas aux mouvements.

  11.  

    Valencia, en offrant des qualités de débordement, permet d'étirer la défense adverse. Je suis OK pour dire que la qualité de centre n'est ensuite pas sa qualité principale, mais au moins avec Valencia on n'aurait pas tout le monde dans l'entonnoir au centre comme avec Mata. Valencia n'oublierait peut être pas Darmian lorsque celui-ci déborde.

     

     

    C'est pas que Mata oublie Darmian, c'est qu'il se sert de ses appels. Même s'ils sont à améliorer les appels de Darmian permettent de faire reculer la défense et de donner de l'espace à Mata pour piquer dans l'axe. Et une fois que Mata peut se diriger vers l'axe ce que fait Mata est bien plus varié et constructif que ce que pouvait faire Valencia quand il était servit à droite.

     

    C'est une bonne façon de se servir de Mata, ça permet de desserrer un peu le pressing et de le mettre face au jeu pour utiliser ces qualités de passes et de visions du jeu sans beaucoup perdre en largeur grâce à Darmian. Que Mata lui donne la balle ou non les défenseurs sont obligés de le surveiller. Même si je suis d'accord il faudrait qu'il fasse plus souvent le choix de le servir.

    Mais en seconde mi-temps on l'a pas mal vu Darmian pendant que Mata était le notre offensif qui créait le plus. Sur cette période notre coté droit a été bien meilleur que le coté gauche.

     

    Pour mata en numéro 10, il en a sans aucun doute la créativité mais il faut se rappeler que les rares fois ou il a joué à ce poste, il a toujours énormément souffert face au pressing adverse et avait tendance à perdre le ballon ou jouer vers l'arrière. Ceci dit, je trouve qu'il a progressé sur le plan physique et ça serait intéressant de l'essayer à ce poste pour voir même si le résultat sera toujours conditionné par la capacité de notre attaquant à prendre la profondeur, ce que rooney a du mal à faire.

     

    C'est vrai, vous parlez du manque de vitesse/vivacité/drible comme si c'était réservé aux couloirs alors que le pressing est plus fort au centre. Surtout avec un attaquant comme Rooney qui a du mal à prendre la profondeur et qui ne fait donc pas assez reculer la défense. Je trouve Mata bien mieux utiliser comme contre Newcastle qu'en 10 derrière Rooney.

  12. mondoudou, je te trouve trop dur, lors de l'année Moyes, Rooney était le meilleur joueur de l'équipe, l'année dernière il n'a fait que dépanner au milieu, il y a 3 ans c'était sa plus mauvaise année, mais on était porté par VP et Carrick, je vois pas ou il a été catastrophique comme tu le dis sur les 4 dernières années.

    Maintenant, soyons réaliste, Rooney réalise un début de saison indigne de son statut, donnons lui une chance, je ne suis pas du genre qui juge sur 5 matchs, Rooney doit s'adapter à sa nouvelle position, je rappelle qu'il n'a plus jouer en 9 depuis 2010 (l'année des fameux 42 buts), soit 5 ans, 5ans à être balader entre le milieu, l'aile, et la position de 10.... et même en ne jouant pas dans sa véritable position, il a réussi à sortir de bonne prestations.

    Comme l'a si bien dit Cristiano: "Les buts, c'est comme le ketchup: quand ils arrivent, ils viennent tous en même temps", attendons pour donner un jugement définitif, on est tous déçu jusqu'à présent, mais ne l'enterrons pas maintenant. Wait&see!

     

    Je ne te rejoins pas du tout sur sa saison avec Moyes. C'est celle où je lui en tiens le moins rigueur vu le chaos tactique de cette saison là mais il tenait déjà très mal son rôle et perdait beaucoup de ballon.

     

    Il a commencé à perdre sa technique avec la saison 2011-2012 où il a commencé à avoir un déchet étrange. Il jouait en 9,5/10 derrière Welbeck qui faisait de loin sa meilleur saison chez nous. Il y avait une belle complémentarité entre les deux. Cette année là c'était mieux qu'aujourd'hui, il avait mis beaucoup de buts et était encore plus mobile que maintenant mais il y avait déjà une très grosse régression par rapport à ses deux années magistrales d'avant et j'avais même préféré la saison de Welbeck.

    La saison suivante comme tu le dis est très mauvaise et il finit sur le banc, Ferguson ne voulait plus de lui mais c'est lui qui est parti.

    Mais la pire c'est la saison dernière je pense, quelque soit son poste il a été en dessous de tout. Dans une attaque à deux, plus derrière l'attaquant, au milieu, seul en pointe ... 0 partout.

     

    Déjà sa véritable position c'est pas attaquant pour moi. Il a beau avoir une très bonne finition il n'a aucune autre qualité pour ce poste, je ne vais pas redévelopper là dessus. Et Rooney seul pointe c'est pas souvent arrivé dans sa carrière. Et la saison dernière il a beaucoup jouer en 9, dans une attaque à deux ou seul en deuxième partie de saison. Je ne juge pas du tout sur 5 matchs.

     

    Sauf que le problème de Cristiano à ce moment là c'était de manqué ses occasions. Rooney lui a beaucoup de mal à s'en procurer quand il joue seul en pointe.

    4 ans de chute libre, on va attendre encore combien de temps ?

    • J'aime 2
  13. Tu as du raté ces 2 dernières années de Rvp alors....

     

    Non mais c'est pas sérieux ça. Je suis d'accord que van Persie n'évoluait pas à un très bon niveau depuis deux ans mais il était tout de même moins ridicule que Rooney. Le hollandais sait toujours faire des appels et techniquement il n'y a pas photo.

     

    Non mais Rooney et Aguero jouent pas dans la même categorie...Personne peut en douter. Rooney jle met même pas dans le top 20 des attaquants.

     

    Le top 20 des attaquants de PL tu veux dire je supposes ?

    Dans le cas contraire on reste toujours dans la surestimation des joueurs des gros clubs. Comment croire qu'il n'y pas dans le monde plus de 20 attaquants qui sachent faire des appels un peu tranchant, se défaire d'un marquage dans les derniers mètres ou enchaîner contrôle-passe sans perdre du temps ou simplement le ballon ?

     

    On est dans l'irréel dans les avis sur Rooney, comment encore cet été avec le peu de qualité qu'il a et ses derniers mois catastrophique seul en pointe en plus de ces dernières saisons sur le plan technique et physique certains pouvaient affirmer qu'il allait briller seul en pointe ?

     

    Peut etre mais c'est possible que dans 10 ans on se souviendra plus de Rooney que de Aguero. Il faut si faire les gars. Et le coup du top 20 m'a bien fait rire. T'as raison pour le niveau depuis le début de la saison, mais soyons sérieux.

     

    Non mais on s'y est fait sans aucun problème et on s'en fou, arrêtons de parler du Rooney du passé et prenez enfin conscience de ce qu'on traine avec lui depuis 4 saisons.

     

    Je n'enlève en rien son match dégueulasse mais regarder aussi comment ça joue autour d'aguero et autour de Rooney... la aussi il y a un monde de différence

     

    Il y a un monde de différence parce que c'est bien plus facile de jouer avec un 9 génial qu'avec un tétraplégique.

    • J'aime 1
  14. Ça dépend de ce que t'attends de rooney. Je n’espère plus grand chose de lui dans le jeu à cause de ses limites technique et physique et son incapacité à prendre la profondeur nous limite également au niveau de nos options en offrant moins de verticalité. Par contre, il peut peut être marqué des buts et c'est juste la dessus que je vais le juger dorénavant car pour moi rooney n'appartient plus à l'élite des attaquants et notre incapacité à anticiper son déclin nous obligé à faire avec ce qu'on a.

     

    On peut pas dire également que notre style de jeu offrait beaucoup d'occasions à nos attaquants et il est indispensable selon moi, que ce soit pour le coach et les fans, que rooney fasse plusieurs matchs à ce poste de numéro 9 car c'est le seul moyen qu'il nous prouve que ses détracteurs ont tord concernant sa capacité à marqué des buts ou quel le coach et les supporters ouvrent enfin les yeux et se rendent compte qu'il est temps de passer à autre chose.

     

    J'attends de Rooney ce que j'attends de n'importe quel joueur, qu'il soit performant, ni plus ni moins.

    Et il ne l'est pas depuis longtemps.

     

    Dans ce que tu attends de lui (et qui reste bien insuffisant pour moi) le problème c'est qu'en pointe Rooney est peu dangereux. Plus bas il profitait des premiers appels des joueurs devant lui, il pouvait rentrer dans des défenses déjà écartées, destabilisées et prendre des trous déjà crées pour faire parler sa principale qualité: sa finition. Mais maintenant que c'est lui qui est seul devant, qu'il doit plus faire les premiers appels et qu'il fait face à une défense plus en place il se procure moins d'occasion. Et ses coéquipiers derrière aussi.

     

    Je pense que si VG met Depay derrière lui c'est pour pallier ça, que le hollandais doit prendre la profondeur et apporter du dynamisme entre le milieu et l'attaque (ce que Mata ou Herrera peuvent moins faire) et que Rooney doit plus décrocher pour compenser les défauts de l'anglais que tu as décris plus haut.

     

    Alors oui comme dit babyface il est moins au coeur du jeu et nous pénalise moins vite mais on ne fait que repousser le problème, sa technique/condition actuelle nous pénalise plus haut maintenant.

     

    Si on doit vraiment le faire jouer la meilleure solution pour moi c'est une attaque à deux où il serait légèrement en retrait. Je pense que ça serait le moins pire.

  15. Il faut lui laisser le temps de reprendre ses marque à ce poste, ça fait combien d'année qui n'a pas enchainé 4 match en tant que 9 ?

     

    0 année.

    Il enchaine depuis février/mars 2015. Une dizaine de journée quoi.

    Et c'est catastrophique.

  16. En même temps cette argument qui consiste à dire , à chaque fois que l'on critique la performance d'un joueur, que les autres n'ont pas fait mieux ou fait pire, je vois pas trop l’intérêt à part chercher à dédouaner complément le joueur. On parle de rooney ici et il a clairement été mauvais sur ce match.

    Sa lenteur sur le but et la qualité de ses déplacement ne sont pas la conséquence du niveau de ses partenaires mais bien le reflet de ses propres lacunes et limite. Maintenant, ça ne reste qu'un match et c'est sur la durée que l'on devra juger le joueur car on a bien vu que l'ensemble de l'effectif manquait de rythme.

     

    Ah non ça ne reste pas qu'un match non. Ça fait depuis 2012 qu'on constate la constante régression de Wayne Rooney.

    On peut espérer qu'il se relève mais sur la durée il a déjà largement prouvé qu'il n'avait pas le niveau.

     

    En plus maintenant qu'on le fait joué dans un rôle qui ne lui correspond pas du tout il y a peu de chance que ça s'améliore. Il n'y a qu'à voir ce qu'il a montré ces derniers mois seul en pointe.

     

    Je pense que van Gaal essaye de chercher une relation avec Depay où ce dernier va beaucoup prendre la profondeur d'ailleurs et Rooney moins.

  17. Je suis très contente de ces changements également, ça fait du bien de voir le forum sans cette secte envahissante qui abusait de ses pouvoirs.

    C'est vrai que cette pensée unique était néfaste pour le forum, on est quand même beaucoup mieux entre nous avec toute cette diversité d'opinion.

    Je tiens moi aussi à apporter mon soutient total à Ryan d'ailleurs.

     

     

    C'est quand même dommage ce qu'il se passe, n'y avait il vraiment pas d'autre moyen de régler tout ça ?

    J'ai pas mal d'affection pour ce forum, je n'ai pas envie d'en partir même si je ne lui promet pas fidélité. Mais je ne sais pas si on va me permettre de rester et si c'est le cas je me demande maintenant si je peux exprimer mes avis et si ça vaut la peine de continuer. J'aimerais bien savoir où se situe la limite.

    En tout cas si je ne peux plus poster ici je voudrais dire qu'il reste pas mal de membres avec lesquels je regretterais de ne plus pouvoir débattre.

    • J'aime 4
  18. Face au meilleur retourneur de service au monde et biensur le meilleur tout court, et de loin, le service exceptionnel de Roger ne fait pas le poids. Pourtant je pensais que ça allait être l'inverse.

    2 sets partout, deux tie break. Le deuxième est fou. Djokocic se crispe a la fin, 7 balles de set ratés.

    Mission possible pour Roger ? Je le vois bien gagner le 3e.

    Go Djoko.

     

    Mouai seulement 60% de première au premier set pour Roger et moins dans le tie break. Dans le second set il a très bien servi par contre et pas de break pour Djoko mais il s'est encore relâcher dans le tie break. Je comprend pas trop ta première phrase.

    Son pourcentage de points gagné après une première balle réussite est très bon en plus.

    Djoko a baissé en retour en fin de set aussi non ?

     

    Mais je crois que j'avais jamais vu Djoko rater un set en aillant autant de possibilités.

  19. Je reste quand même sceptique sur son réel niveau. Y aura déjà les quelques mois d'adaptation à la PL, à un nouveau club, de nouveaux joueurs, ...

     

    C'est surtout un joueur qui est sujet aux blessures et qui a perdu sa place de titulaire, non ? Je ne regarde pas trop les matchs du Bayern si ce n'est la LDC, mais il me semble qu'il n'était pas le premier choix (je peux me tromper, mais Xabi Alonso, Tiago, Lahm, Muller, Alaba ? ...).

     

    Ce qui me gêne, c'est pas le transfert en soi mais c'est cher, le prix du transfert et le salaire ...

     

    Quoi qu'il en soit, je lui souhaite quand même la bienvenue mais j'espère que l'on va enregistrer encore la venue d'un jeune milieu de terrain (Scheinderlein ? ... Bordel, deux milieux de terrain avec des noms compliqués à écrire :D), un défenseur de top niveau ... Et un attaquant pour épauler Roo' ^^

     

    Je ne crois pas. En ligue des champions il est blessé contre Porto mais titulaire contre le Sharkhtar et contre le Barca.

    En championnat il rate presque toute la première partie de saison à cause de ses blessures mais sinon il est titulaire. Même quand Thiago est revenu.

     

    Mais ça ne m'étonne pas plus que ça son départ, il n'a pas un profil assez latin pour Guardiola. Je me souviens que j'avais dit à son arrivé qu'il fallait s'attendre à ce que Kroos et lui ne durent pas avec le catalan aux commandes.

     

    Mais je suis d'accord qu'il faut encore un milieu vu la fréquence des blessure de lui et Carrick.

  20. Ahah ça va Andeerson je suis surtout déçue de n'avoir vu que le premier set qui était d'un énorme niveau, je pensais pas d'ailleurs que Federer pouvait garder ce niveau sur trois sets doc j'étais quand même surprise du résultat même si a ce niveau je le pense injouable sauf pour Nadal.

    En plus j'adore Roger moi. Pas autant que Murray mais bon.

     

    Je suis déçue d'avoir raté la finale wta aussi, j'avais beaucoup aimée la demi Radwanska Mugurudza en plus qui était d'un vrai bon niveau.

     

    Jsui passée complètement a côté de ce wimbledon.

     

    J'espère que Serena fera le grand chelem maintenant.

×
×
  • Créer...