Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

dans le France Football de vendredi il y a l'article en entier sur ses blessures et on voit que ça n'a pas été toujours calme entre lui et Fergie en fin de saison dernière, Fergie était très énervé et il a même fallu organiser une rencontre entre eux deux avec un médiateur.

 

Ouais j'ai lu ça moi aussi!!!

ça m'a surpris, je pensais pas que c'était à ce point!!!

En plus en Angleterre on l'a pas raté!!! Y'avait des caricatures où on le montrait se blessant en ouvrant un paquet de chips et on l'a aussi affublé de surnoms douteux!!!

Mais bon j'espèque que ce moment est passé même si ça va être dur pour lui de s'imposer!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce reportage aie aie le pauv louis

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance le debat "Saha" apres le match contre la roma je pense qu'il va vraiment falloir que l on trouve quelque chose pourtant je me repete j adorais ce joueur mais je pense qu il serais mieux ailleurs on vois qu il na pas envie de jouer j ai bien observer il a plus le "gnac" je pense qu il serais plus heureux ailleurs dans un club a sa portee style chateauroux lol nn je deconne mais un autre club je pense que il serais plus heureux le saf aussi et les supporter egalement

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tu te plantes complètement!

 

Sur le match d'hier les seuls ballons que saha a eu c'est ceux qu'il est aller chercher lui-même et le fait de garder le ballon et d'en faire un peu trop montre quelquepart qu'il avait de la motivation. Parce que je suis dsl mais hier rooney était pas terrible. Je voudrais que tu me dises combien de centres ou de passes convenables Saha a reçu aux abords du grand rectangle...

 

Rooney était pas plus fort que Saha hier et qu'on ne vienne pas me dire que rooney court comme un lapin partout et gnagnagna parce que c'est absolument pas le même style de jeu et que si ils commencent à courrir partout tous les 2 y a plus personne devant! Saha s'est retrouvé trop souvent seul hier. C'est débile de le juger sur ce match.

 

Pour l'occaz qu'il rate ben c'est Doni qui la sort je suis dsl, il reçoit une balle il tire direct, Doni a le réflexe et puis voilà c'est le foot, faut vous rappeler combien Rooney en a merder aussi des balles comme ca?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tu te plantes complètement!

 

Sur le match d'hier les seuls ballons que saha a eu c'est ceux qu'il est aller chercher lui-même et le fait de garder le ballon et d'en faire un peu trop montre quelquepart qu'il avait de la motivation. Parce que je suis dsl mais hier rooney était pas terrible. Je voudrais que tu me dises combien de centres ou de passes convenables Saha a reçu aux abords du grand rectangle...

 

Rooney était pas plus fort que Saha hier et qu'on ne vienne pas me dire que rooney court comme un lapin partout et gnagnagna parce que c'est absolument pas le même style de jeu et que si ils commencent à courrir partout tous les 2 y a plus personne devant! Saha s'est retrouvé trop souvent seul hier. C'est débile de le juger sur ce match.

 

Pour l'occaz qu'il rate ben c'est Doni qui la sort je suis dsl, il reçoit une balle il tire direct, Doni a le réflexe et puis voilà c'est le foot, faut vous rappeler combien Rooney en a merder aussi des balles comme ca?

 

Je t'arrètes de suite pour te dire que le cas Rooney et Saha sont différent. On a d'un coté Roo qui revient et qui a besoin de temps de jeu pour préparer au mieux le match de dimanche car lui il est titulaire indiscutable, alors que Saha quand à lui a tout à "prouver" pour esperer mieux que le banc.Après je suis entièrement d'accord avec toi pour le match de Louis, son tir, sa capacité de garder la balle. Et j'espere que ça a plu à Fergie :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'arrètes de suite pour te dire que le cas Rooney et Saha sont différent. On a d'un coté Roo qui revient et qui a besoin de temps de jeu pour préparer au mieux le match de dimanche car lui il est titulaire indiscutable, alors que Saha quand à lui a tout à "prouver" pour esperer mieux que le banc.Après je suis entièrement d'accord avec toi pour le match de Louis, son tir, sa capacité de garder la balle. Et j'espere que ça a plu à Fergie :united:

 

Hey ca va il faut arreter avec les "Roo revient", il a été absent 2 semaines pour une petite blessure et c'est son 3e match depuis.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ca va il faut arreter avec les "Roo revient", il a été absent 2 semaines pour une petite blessure et c'est son 3e match depuis.

 

Euh petite, enfin Louis s'en serait remis au bout de 2 mois :D Non mais tout le monde sait que Roo une fois qu'il est stoppé il a besoin de quelques matchs pour repartir de plus belle, avec comme meilleure preuve son retour après sa fracturede début de saison. Saha arrive toujours pas à marquer, point. Il a peut être fait ce qu'il a pu, mais à la fin du compte il perd beaucoup sur ce match. Il sera revenir, je m'en fais pas.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha satisfait de la saison de Manchester

 

Même si son équipe n'est pas parvenue à rejoindre le trio de clubs qui ont gagné leurs six matches de phase de groupes de l'UEFA Champions League, Louis Saha était satisfait de la manière dont la jeune équipe du Manchester United FC a joué pour ramener un bon match nul 1-1 de l'AS Roma.

 

Jeunesse

Jeunes talents mis dans le grand bain pour acquérir de l'expérience européenne, les Johnny Evans, Chris Eagles et autres Danny Simpson ont bien tenu leur rang face à une équipe italienne renforcée par Francesco Totti, Mancini et Rodrigo Taddei. Un de ces jeunes Mancuniens, Gerard Piqué, a même marqué un but, avant que Mancini n'égalise à 19 minutes de la fin. "Ce fut un bon match", a déclaré Saha à uefa.com. "Au début, nous pensions être sous la pression, mais nous avons très bien joué et nous nous sommes bien battus. Ce fut un match intéressant, et une bonne prestation collective.

 

""Un bon point"

Le FC Barcelona, le FC Spartak Moskva et l'AC Milan sont les seules équipes à avoir obtenu six succès en phase de groupes, mais pour Saha, les jeunes de Man United méritent d'être félicités pour la manière dont ils ont joué. "Ca aurait été bien de gagner six matches sur six. Mais nous sommes venus ici avec une jeune équipe, et nous avons bien réussi. Nous avons bien joué en passes, et à l'extérieur, c'est difficile de trouver son rythme. Mais nous avons réussi, c'est un bon point.

 

"Occasion manquée

Et le match aurait même pu tourner à l'avantage des pensionnaires de la Premier League si Saha avait marqué en seconde période. Bien lancé par Wayne Rooney, le Français parvenait à frapper, mais Doni s'interposait. Quelques minutes plus tard, Mancini égalisait. Néanmoins, Saha était satisfait d'avoir joué les 90 minutes, lui qui n'avait disputé que 96 minutes en quatre matches européens cette saison, à cause de plusieurs blessures.

 

"Confiance""

Je suis satisfait de moi ce soir. J'ai manqué une occasion, mais je progresse", a-t-il expliqué. "J'ai été blessé, mais je me sens mieux avec 90 minutes dans les jambes. Je reprends confiance et dans quelques matches, je serai revenu à mon meilleur niveau. Je pense que nous avons été l'équipe la plus régulière, mais en Champions League, ce sont les résultats qui comptent. De grands matches nous attendent en février, et nous serons prêts.

 

Uefa.com

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre p'it Louis va nous revenir trés bientôt je pense, même si pour le moment il est un peu largué physiquement et moralement, je crois qu'il va faire de grandes choses lorsque il aura marqué son premier but depuis son retour de blessure, c'est vrai qu'ils n'y en a beaucoup qui l'ont jugé, moi même le premier qui dit qu'il n'est pas du niveau du tout comparé au P'it Louis de l'année 2006/2007, qui avait une confiance hors du commun qui nous fesait même oublié Ruud et Rooney a lui tout seul, qui marqué match sur match, mais là c'est vrai, on a un attaquant en manque de confiance total et qui a une peur récurrente de se blesser et de ne pas revenir à son meilleur niveau, mais j'espère que tous supporteurs de Manchester moi même compris qu'il faut soutenir P'it Louis car il en a besoin, un joueur de l'équipe c'est une partie l'équipe donc si Manchester ne va pas bien que fait un vrai supporteur, il ne supporte pas un autre club donc c'est la même chose pour Saha qui traverse une période difficile de sa carrière, donc peut être qu'il nous faut un 4 eme attaquant mais moi je viserai plutot un attaquant qui sait qu'il ne sera pas titulaire à tous les matchs et qui est capable de nous faire gagner des matchs " Un joker de luxe" à la Olé

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été trop mal hier. Il n'a reçu que trés rarement de bons ballons en situation dangereuse, il en a tout de même merdé un, je dis pas le contraire mais c'est pas alarmant, il en mettra des plus durs peut être a l'avenir. Il a essayé de se mettre en évidence comme il l'a pu vu l'enjeu du match et la motivation générale en temporisant, décrochant régulièrement etc... Mais quand on voit certains qui prétendent "connaître" le football, l'insulter parce qu'il c**é une occaz, c'est gerbant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Un bon point"

Le FC Barcelona, le FC Spartak Moskva et l'AC Milan sont les seules équipes à avoir obtenu six succès en phase de groupes, mais pour Saha, les jeunes de Man United méritent d'être félicités pour la manière dont ils ont joué. "Ca aurait été bien de gagner six matches sur six. Mais nous sommes venus ici avec une jeune équipe, et nous avons bien réussi. Nous avons bien joué en passes, et à l'extérieur, c'est difficile de trouver son rythme. Mais nous avons réussi, c'est un bon point.

 

Uefa.com

 

 

Une faute comme ca de la part de l'Uefa en personne :grr: .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous y prenez pas j adore Saha mais bon ronney c est des fois qui n est pas la forme Saha c est tout le temp on peux aussi calculer le nombre de but des 2 joueurs ausi (alors que rooney est plus jeunes)des rater comme hier n est pas digne dun attaquant de united et c est pas la premiere fois il faut rester logique un peu je compare pas les deux mais bon si on veux parler rooney et saha hum saha est loin derriere il ma rien montrer depuis le debut faut avouer et je repete je reve d un sursaut de Saha comme je le dis j adore ce joueurs mais voila faut etre objectif

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah p'tit Louis ! Je l'ai pas trouvé super (lui aussi :huh:) depuis quelque temps ! Pourtant il ne s'est plus blessé depuis un moment! Je sais pas, j'ai l'impression qui est en manque total de confiance! Physiquement et techniquement sa va mais devant le goal, il n'arrive pas à faire se qu'il faut pour planter le but ! Je ne parle pas que de son dernier match, je parle de l'ensemble de ses derniers matchs!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reviendra P'it Louis, laisser lui juste marquer son premier but, regarder l'année derniére dés qu'il est revenu il a planté et sa confiance était au sommmet des sommets comme le dirait Mister Douksaga. On se construit soi même pour être ce qu'on est aujourd'hui c'est ca qui manque a Saha de la determination, de l'envie, l'année derniere il ne se posait même pas de question s'il allait marquer mais cette année c'est différent, il s'est blessé deux fois consécutivement, et le moral n'est plus au beau fixe. :rules:

Mais on est pas à United par harsard, on est à United parcequ'on est FORT est Saha :lol: , il est fort, il faut qu'il accepte qu'il ne marquera pas à tous les matchs et ça ira mieux dés son premier but croyez moi, même si Tevez et Roo sont nettement efficace et complice, il ne faut pas oublier Saha. :united:

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vlan

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D non c'est pas ça mais je sais pas pourquoi ils la ressortent cette interview, ils l'avaient déjà traduite il y a 2 semaines. c'est bon, c'est dit, il est revenu, c'est pas la peine de ressasser ça, on passe à autre chose
denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D non c'est pas ça mais je sais pas pourquoi ils la ressortent cette interview, ils l'avaient déjà traduite il y a 2 semaines. c'est bon, c'est dit, il est revenu, c'est pas la peine de ressasser ça, on passe à autre chose

 

Quand je dis qu'il l'affirme à nouveau, c'est qu'il en avait déja parlé avant même son interview dans france football il y a de ça quelques mois. J'étais même pas au courant pour france football ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...