Aller au contenu

Messages recommandés

JCVD aurait refusé de jouer dedans.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Expendables, qu'il (Stallone) réalisera dès le mois prochain et dont il tient également la vedette. Agé de 62 ans, l'acteur fera face à... Jason Statham, Jet Li, Mickey Rourke et Dolph Lundgren ! Ceux-ci incarneront des mercenaires, envoyés par la CIA en Afrique du sud pour y renverser un dictateur.

 

si ça c'est pas de l'annonce B) manque plus que JCVD et Snipes dans le tas !

 

:ptdr:

 

Si ça sent pas la pépite scénaristique voué au succés au Oscars ça, je n'y connais rien au cinéma...

 

Produit par Shwarzi?

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis allé voir "Les noces rebelles"... Mais quel film! :wub::o Un scénario d'une fluidité et d'une profondeur incroyables, une interprétation dans le ton, c'est parfaitement filmé, tout est d'une authenticité totale, rien n'est surfait, les musiques (qui font beaucoup penser aux "Sentiers de la perdition") sont magnifiques... Bref vraiment une bonne baffe, chef-d'oeuvre pour moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me refais tous les Wong Kar-Wai depuis hier soir, et je me rends compte que c'est quand même un génie ce réal. Ses castings sont impressionnants et l'histoire toujours bien ficelée malgré la complexité des scénarios par moment.

Bref, que des bons moments (mention spéciale pour Chungking express) pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce week j'me suis fait une brochette de film de m**** :

 

- Saw V

- Vacancy 2 : The First Cut

- Boogeyman

 

Sinon plutôt sympa sans être un grand film :

 

- L'Amour de l'Or avec Kate Hudson et Matthew McConaughey

 

Qu'est ce qu'elle est belle Kate Hudson... :blush:

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Saw 5: Le premier était excellent et innovant, après quant t'en a vu c'est comme ci tu les avaient tous vu. Je crains le pire avec saucisse et saucette...

2/Vacancy: je l'ai actuellement mais je suis pas super motivé à le regarder...

3/une daube en effet (j'ai arrêté au bout de 20 minutes), mais pas assez pour devenir culte (contrairement au film "buffy" ou le personnage s'appelle bichette dans la version française :lol: les vampires étaient mort de rire...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour Saw, le 1er était génial, mais au fur et à mesure ça devient de plus en plus ridicule, celui ci est pitoyable.

 

Pour Vacancy le 1er était top aussi, mais celui-ci qui avait pour but d'expliquer le pourquoi du comment, eh ben d'une nullité à mourir de rire.

 

Boogeyman, ben bcp de bruit pour rien en fait, j'ai le 2 et le 3, ben je sais pas si je vais me lancer.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir suis tombé sur le film skeleton man , j'avais jamais vu mais alors c'est une pure daube , je dirais même le pire navet que j'ai jamais vu c'est juste hallucinant d'avoir fais ce film de m**** qui sert à rien .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oh m**** tu l'as vu aussi! perso ça fait un petit temps déjà, mais que ce film est trop pourrav'!

Au niveau des films merdiques, rien ne bat quand même "Alone in the dark" qui est le film le plus décevant de tous les temps... (probablement parce que j'adorAIS les jeux vidéos du même nom, et pour ça aussi que je pourrais décapiter ce trouduc' de Boll !)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oh m**** tu l'as vu aussi! perso ça fait un petit temps déjà, mais que ce film est trop pourrav'!

Au niveau des films merdiques, rien ne bat quand même "Alone in the dark" qui est le film le plus décevant de tous les temps... (probablement parce que j'adorAIS les jeux vidéos du même nom, et pour ça aussi que je pourrais décapiter ce trouduc' de Boll !)

 

J'avoue qu'Alone In The Dark est vraiment une grosse m**** <_<

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Slumdog Millionaire et j'ai passé un bon moment. Franchement le genre de film "rafraichissant" et très sympa.

J'ai également vu IP Man le dernier film de Wilson Yip, et franchement j'ai reçu une claque. Donnie Yen est hallucinant, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des chorégraphies aussi belles et bien filmées ! Chapeau Donnie !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oh m**** tu l'as vu aussi! perso ça fait un petit temps déjà, mais que ce film est trop pourrav'!

Au niveau des films merdiques, rien ne bat quand même "Alone in the dark" qui est le film le plus décevant de tous les temps... (probablement parce que j'adorAIS les jeux vidéos du même nom, et pour ça aussi que je pourrais décapiter ce trouduc' de Boll !)

 

 

Ouais malheureusement je l'ai vu , j'aurais préfèré éviter mais bon ça c'est fait . Sinon hier soir j'ai mater taxi driver ( je suppose que beaucoup d'entres vous l'on vu ) mais j'ai été trop déçu je m'attendais vraiment à autre chose , je dirais pas que le film c'est une grosse m**** , mais quand je vois les critiques qui ont été écrites sur ce film et bien je suis vraiment déçu !! Et puis la scène finale , vive les pétards mouillés et la sauce tomate , du n'importe quoi !!!

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que le film c'est une grosse m**** , mais quand je vois les critiques qui ont été écrites sur ce film et bien je suis vraiment déçu !! Et puis la scène finale , vive les pétards mouillés et la sauce tomate , du n'importe quoi !!!

090208011331606603.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin Button c'est une bonne fable, un beau film bien maitrisé. par contre, comme certains, je me suis un peu ennuyé, c'est mou du genou, disons que la réalisation et la mise en scène ne sont pas très énergiques. et puis c'est terriblement triste (j'avoue j'ai eu les larmes aux yeux pendant le dernier quart du film) et très morbide (tout le monde meurt, la mort est omniprésente, c'est pesant à force). les anecdotes se poursuivent mais elles n'enlèvent pas le film. c'est drôle mais jamais jusqu'à en rire. dommage, ça me laisse un petit goût d'inachevé.

j'ai trouvé Brad Pitt excellent, que ça soit quand il doit jouer un enfant dans un corps de vieux ou un homme mûr dans un corps de jeune. quelle classe il a à un moment. là entre Jesse James, Burn after reading et Benjamin Button, il a eu quelques rôles décisifs, je pense qu'il va bien vieillir cet acteur, sa carrière prend un bon tournant.

 

bref je conseille le film, mais à ne pas voir si on est en dépression ou si on est fatigué

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin Button c'est une bonne fable, un beau film bien maitrisé. par contre, comme certains, je me suis un peu ennuyé, c'est mou du genou, disons que la réalisation et la mise en scène ne sont pas très énergiques. et puis c'est terriblement triste (j'avoue j'ai eu les larmes aux yeux pendant le dernier quart du film) et très morbide (tout le monde meurt, la mort est omniprésente, c'est pesant à force). les anecdotes se poursuivent mais elles n'enlèvent pas le film. c'est drôle mais jamais jusqu'à en rire. dommage, ça me laisse un petit goût d'inachevé.

j'ai trouvé Brad Pitt excellent, que ça soit quand il doit jouer un enfant dans un corps de vieux ou un homme mûr dans un corps de jeune. quelle classe il a à un moment. là entre Jesse James, Burn after reading et Benjamin Button, il a eu quelques rôles décisifs, je pense qu'il va bien vieillir cet acteur, sa carrière prend un bon tournant.

 

bref je conseille le film, mais à ne pas voir si on est en dépression ou si on est fatigué

 

Mais je pense que si le rythme avait été plus enlevé, cela aurait été néfaste pour le côté dramatique, car c'est bien là l'essence même du film, cette histoire dès le départ commence très mal et on se doute bien que la fin ne sera pas heureuse...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je perçois le film comme étant sensé être aigre-doux, il y a des passages comiques mais ils ne le sont pas assez. je demande pas forcément une réalisation plus énergique, mais un peu plus de vie dans le film quoi, il y a certaines choses qui auraient pu être moins lentes dans la narration. évidemment c'est recherché comme tu dis, moi je trouve ça dommage, le film n'a pas besoin de ça pour rajouter du dramatique. au contraire, je considère que le dramatique est plus fort et efficace quand il est mêlé à du comique et porté par une réalisation pas ennuyeuse.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis allée voir les noces rebelles et à part quelques scènes qui trainent un peu en longueur, j'ai bien aimé le film et les acteurs étaient très bons

 

les relations de couple avec toutes les difficultés que ça engendre lorsque l'on est deux et forcément très différents sont omniprésentes dans ce film et donne à réfléchir sur ses propres choix et sa façon de vivre et voir sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais qu'il a arrêté sa carrière (malheureusement) mais à mon avis là il devait jouer un rôle :ptdr: La tête qu'il a :ptdr: Allez dans le show le plus regardé des States aussi tchad! en tout cas c'était vraiment drole si c'est un rôle qu'il joue dans le cas contraire c'est un peu inquiétant. Au fait je parle de Joaquin Phoenix :lol:

http://www.lepost.fr/article/2009/02/12/14...in-phoenix.html

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...