Loïc Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (ou les zombies pouah quelle horreur ça, une vrai phobie) ça me fous les boules Ouais donc c'est pas toi qui regardera REC YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ben je l'ai vu, j'ai adoré d'ailleurs mais je mettais pause toutes les 10 minutes pour décompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah, on pourrait faire un sondage mais The dark knight est je pense un très grand film... "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Après c'est selon les affinités de chacun ce qui serait surtout intéressant c'est de voir ce qu'est un grand film, pour moi TDK c'est une adaptation réussi mais bon sans plus je sais pas, c'est pas un film qui fera forcement date tu vois, pour moi et je ne suis pas forcement fan du personnage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ben je l'ai vu, j'ai adoré d'ailleurs mais je mettais pause toutes les 10 minutes pour décompresser AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Pablo t'as filmé ?! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ok "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 en même temps The Dark Knight c'est pas non plus un grand film moi Revolver j'avais bien aimé, c'est vrai qu'en général il s'en sort bien Statham mais il a un registre limité certains comme Diesel aussi et arrivent à faire de bon films quand même et Lilly, le fait est que je suis une flippette aussi et que les fantômes (ou les zombies pouah quelle horreur ça, une vrai phobie) ça me fous les boules Si tu l'avoue c'est dejà ça Quoi que venant de toi , ça m'étonne un peu j'avoue ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 hier j'ai matté 007 Quantum of Solace et Max Payne pas terrible ces deux la ... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Pour les amateurs de films d'horreur, j'en ai regardé un très bon hier soir: Frayeurs de Fulci. Date de 1980. Bon d'abord il faut accepter le fait que ce soit un film de zombie ancienne génération, et se faire donc à l'idée que les "combats" entre humains et zombies sont ultra-lents, avec bien sur des victimes totalement effrayées (ou abruties?) et des nanas qui hurlent quand à leurs pieds se trouve une souris, alors qu'elle vient d'échapper à une dizaine de zombies... Le gros point +, c'est la peur que le film procure. J'étais par moment complètement terrifié, et la bande son y est pour beaucoup. Je me suis même surpris à battre la mesure avec le pied pendant qu'une femme se faisait arracher les cheveux (et la moitié du crâne, tant qu'à faire!). Après il y a du bien gore, du très gore, mais pas en quantité déraisonnable. De nos jours chaque scène est prétexte à voir plein de sang, là, certaines morts nous sont "cachées", même si certaines scènes déchirent totalement... Le reclus de la société qui se fait percer le crâne par une perceuse électrique, le premier contact avec le zombie du prêtre,... Donc voilà, il faut vraiment avoir envie de se coller des frissons, si c'est pour voir du déchirage de zombie, rabattez vous sur l'armée des morts, parce que le rythme ici est plutôt lent. Ah oui, je n'ai absolument pas compris la fin du film... Quand l'enfant (totalement normal) court vers les 2 rescapés et que la femme commence à hurler à la mort Si quelqu'un sait me l'expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi je vous propose The Mist, surtout à la chochotte "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Ouais donc c'est pas toi qui regardera REC Quel film d'ailleurs mon frère a pleurer au moment ou ils sont dans le grenier Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi je vous propose The Mist, surtout à la chochotte tu voudrais pas me conseiller des bon films plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon je viens de finir le film " Irréversible" , je me suis dit que j'allais me le maté vu qu'il n' y avait rien a la Tv , puis aussi car je l'avais pas encore vu... Ben ... pu**** Je n'est absolument rien compris du film.. en même temps un film qui commence par la fin .. Bon d'où le titre quoi Je retiens juste que la scène ou Monica bellucci se fait violé puis complètement tabasser en se faisant éclaté la tête contre le sol , puis la scène du mec se faisant atomiser la gueule par un extincteur était un peu trop réaliste a mon gout et surtout hyper longue j'avais l'impression de voir une scène réelle ( surtout le viol ).. bon j'avoue avoir souris quand le gars au fond du hall ,arrive , vois la scène ,mais part Bon je sais pas ce que j'aurais fait moi .. Fin bref je crois que ce film avait était retiré des salles a l'époque. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai trouvé ça bandant moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 De voir un mec se faire exploser la tête par un extincteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bien sûr! Non je rigole, j'ai vu le film et c'est vrai qu'il y a de quoi être un peu retourné, surtout avec la scène d'intro (qui tooouuurne ) qui a failli me filer la migraine... Sinon c'est vrai que c'est violent mais on a vu pire (ou autant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ah oui le début j'ai pas réussi a resté fixé devant l'écran toute l'intro xD C'est pas tant les scènes en elle même qui sont violentes (Itchy a souvent éclate la tête a Scratchy partout ou il pouvais ) mais je sais pas .. c'est la manière dont les scènes sont filmés qui donne un effet de "réel" enfin je sais pas l'expliquait. C'est peut être rien y a peut être beacouuup pire comme film que je n'est peut être pas encore vus et qu'a coté Irréversible c'est rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ouai c'est vrai il y a un côté réaliste mais ça se voit dans pas mal d'autres films aussi. Peut-être que c'est moi qui aie du mal à être choqué aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 tu voudrais pas me conseiller des bon films plutôt ? Mars attack, trumanshow, transporteur.... t'en veux d'autre ? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Nan mais ma vie n'est pas fichu a cause de ce film hein xD je suis pas non plus choquer !c'est juste que j'ai pas l'habitude de regarde ce genre de film .t'inquiète ça ne m'enpechera pas de passer pres d'un extincteur ou d'aller dans un hall seul la nuit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 T'inquiètes je sais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Quelqu'un connait de bon film concernant les hooligans??? Le film Hooligans deja vu Il y a Football Factory qui est pas mal aussi. C'est l'histoire d'un Hooligan de Chelsea. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) Bon je viens de finir le film " Irréversible" , je me suis dit que j'allais me le maté vu qu'il n' y avait rien a la Tv , puis aussi car je l'avais pas encore vu... ....ou comment prendre un classique du cinéma américain (Memento) et violer (littéralement) le scénario.... Sinon, j'ai maté ce qui pour moi sera mon meilleur film de 2008 (et 2009 aussi, tant qu'on y est) et qui va plus que probabelment tout rafler aux prochains Oscars!!! "The curious case of Benjamin Button"; le dernier film de David Fincher (Seven, Fight Club, Zodiac) C'est l'histoire d'un individu (Brad Pitt) qui nait à 80ans et qui rajeunit toute sa vie!!! Le film est un peu long (2h40) mais j'hésiterais pas à me le repasser en boucle: scénario original et fantaisiste, mise en scène superbe, Brad Pitt dans le meilleur rôle de sa vie et le tout forme tout simplement une oeuvre cinématographique qu'il faut absolument voir et qui restera connu comme un filme culte!!! Bravo Monsieur Fincher Modifié le 4 janvier 2009 par keysersoze07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 je viens de revoir "La Faille" avec Anthony Hopkins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon ben pour ceux qui comme moi ont aimé Hypertension, trailer du 2 (Crank) : http://www.latinoreview.com/news/crank-hig...band-promo-5915, ça a l'air plus trash que le premier...ça part plus en vrille aussi, ça s'éloigne de la réalité, plus de sexe,...enfin on verra bien. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés