Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai maté Battleship. Alors en plus d'un film médiocre, Rihanna a la palme de l'actrice la plus pourrie et la moins crédible !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté Battleship. Alors en plus d'un film médiocre, Rihanna a la palme de l'actrice la plus pourrie et la moins crédible !!!

 

En gros c'est un film genre grosse production américaine produit avec plus de fric quavec talent ?

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est un film genre grosse production américaine produit avec plus de fric quavec talent ?

 

Les effets spéciaux sauvent, si je peux me permettre, le film !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Memento. Quel film chelou! Mais pas mal kiffant.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Peur Primale et vraiment je suis étonné que personne n'en parle dans ce topic! Excellent film, Edward Norton y est excellent, le scéario est très bon, et la scène finale et epic. 9/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire Gladiator et franchement ce film est vraiment énorme... la musique :wub: !!!

 

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire Gladiator et franchement ce film est vraiment énorme... la musique :wub: !!!

 

 

 

 

C'est sur que c'est mieux que Battleship :P

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est mieux que Battleship :P

 

Effectivement, il me fallait un très bon film pour me remettre de se désastre. Quand je pense que j'avais 20 piges quand il est sorti...

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel film pourri ouais :D

 

Bon c'est toujours mieux que Braveheart, et je reconnais amplement que mon avis est biaisé et subjectif du fait que je ne supporte pas les péplums. Mais alors là, déjà tout le monde loue les dialogues de ce film, je les trouve juste ridicule. Les pseudo-punchline pour gamin de 12 ans, c'est juste gênant pour les dialoguistes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va t'es un peu biaisé ça me rassure. J'ai toujours bien aimé ce film depuis que j'suis tout petit, c'est une partie de mon enfance donc le kiff restera :D

 

Tu penses quoi de The Prestige et Memento Marvin?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Prestige : C'est une belle histoire, bien scénarisée, relativement bien réalisée, avec un bon jeu d'acteur. Alors si l'histoire est bien scénarisée, le film n'est en rien une révolution cinématographique, comme prétendu par beaucoup. Mais on passe un bon moment, c'est indéniable.

 

Memento : bon alors lui, je le trouve bien, mais très surcoté. Mais ça vaut pour beaucoup de film de Nolan. La narration est chiante, le film est construit pour que le spectateur se sente intelligent, un peu comme Inception. Sauf qu'il n'y a que les débiles profonds qui ne comprennent pas. C'est très facile de jouer sur ça. Le "faussement compliqué" de Nolan m'exaspère a un point inimaginable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous pensez de "The raid"??? Personellement je l'ai trouvé sympa pour un film indonésien! Niveau action ça envoie du lourd ^^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je l'ai vu justement hier, Mondoudou qui parlait des (très) mauvaises chorégraphies de combat dans le dernier Batman, et bien dans The Raid elles sont justement très bonnes. C'est un film d'action assez basique, avec une histoire très pauvre, mais justement, le but n'est pas d'avoir un scénario très complexe, mais le film ne se prend pas la tête, l'action y est omni-présente, et j'ai passé un bon moment devant ce film. La technique du flic au Tonfa/couteau est juste epic, il technicise au moins 15 mecs dans un couloir lol

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Prestige : C'est une belle histoire, bien scénarisée, relativement bien réalisée, avec un bon jeu d'acteur. Alors si l'histoire est bien scénarisée, le film n'est en rien une révolution cinématographique, comme prétendu par beaucoup. Mais on passe un bon moment, c'est indéniable.

 

Memento : bon alors lui, je le trouve bien, mais très surcoté. Mais ça vaut pour beaucoup de film de Nolan. La narration est chiante, le film est construit pour que le spectateur se sente intelligent, un peu comme Inception. Sauf qu'il n'y a que les débiles profonds qui ne comprennent pas. C'est très facile de jouer sur ça. Le "faussement compliqué" de Nolan m'exaspère a un point inimaginable.

Tient en parlant de film de Nolan, j'ai trouvé Insomnia vraiment pas terrible.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac merci Marv. The Prestige j'ai vraiment aimé. Les acteurs jouent très très bien. Pas une revolution, mais un très bon film. Et Memento j'ai un peu moins aimé quand même.

 

Sinon j'ai vu Reservoir Dogs hier, paie toi le film chelou. J'ai explosé de rire quand ils se tirent tous dessus à la fin en même temps, et que juste Mr Pink sort vivant :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insomnia deboite tellement, la prestation de Robin William surtout...

 

 

C'est juste affolant la similarité de nos goûts, j'en viens a penser que je fais un délire schizophrène a poster de deux comptes différents.

 

Sauf que ton rock pourrave dans le topic du Local à musique ça c'est pas moi c'est clair ^^ :P


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi c'est un de mes préférés de Nolan, avec le Dark Knight.

Rises, hein Marv'??

 

Sinon put**, j'ai regardé une de ces crasses hier soir... "Young Adult" avec Charlize Theron. Elle joue une espèce de c******e de 30 ans, une ex-bimbo qui s'ennuye et qui décide de rentrer dans son village natal (dont elle qualifie les habitants de: bouseux) pour se faire son ex petit ami qui va se marier. Alors c'est lent et ennuyeux, mais y a quand même la place pour une petite histoire, avec le mec de son ancien collège qui est handicapé

et qu'elle finit par pécho d'manière trop glauque

, une jolie morale ou j'en sais rien...

En fait non, le film se termine de la manière suivante:

La sœur du mec handicapé qui dit à Charlize Theron: "On est tous une bande de bouseux, on est tous jaloux de toi. The End"

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...