Aller au contenu

Messages recommandés

Ok ça va j'ai compris , j'attends trop de ce genre de film ....... :unsure: . Dans le genre Road Movie sanglant , j'ai adoré Devil's Reject , que j'ai trouvé très travaillé avec une ambiance 70's assez glauque ...... Du très bon Rob Zombie pour le coup . ça pour moi c'est un bon slash movie , vous en pensez quoi ?

 

Oui carrement j'ai trouvé La Maison des Milles Morts et The Devil's Reject très cool

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME Sean Penn dans Milk!!!! Qu'est ce qu'il joue bien!!! :wub: J'étais obligée de pleurer à la fin :lol: Je vais encore me répéter mais je l'ai trouvé fabuleux, il a très bien incarné le personnage tellement bien que j'avais du mal à croire que c'était Sean Penn et qu'il soit hétéro dans la vie. Bravo à lui et oscar mérité sans contestation possible.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper deux films : Calculs Meurtriers ... pfff deçu par ce film un pure navet... et Seven Pounds ( sept vies ) film trés touchant , Will Smith a bien jouer son rôle , film triste et original même si c'était trés ennuyant au début car on comprenait pas bien l'histoire...mais c'est plutôt la fin qui sauve le film . jvous conseille de le voir si vous ne l'avais pas encore vu ... ^^

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Snyder déja,

 

j'ai matté les BA et j'ai peur de pas reconnaitre le comic, qui est bien plus profond et classe qu'un simple film de super héro avec répliques débiles et ralentis à outrance

 

et puis les critiques sont mauvais même si j'y prête pas beaucoup d'attention habituellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai...

 

Je partage pas ton avis...

 

L'Armée des Morts n'était pas si mal, et perso j'ai vraiment aimé le visuel de "300".

 

Les bandes annonces de Watchmen je les regarde en boucle depuis leurs 1ères apparitions.

 

Je suis assez confiant sur le coup.

 

Maintenant les gouts et les couleurs...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300, je me suis ennuyé comme un rat mort, hormis le visuel très réussi j'ai pas de grands souvenirs de ce film

 

l'armée des morts est pas mal par contre, mais la encore Snyder a fait quelques choix discutables pour moi...

 

S'attaquer à une œuvre comme Watchmen c'est tout autre chose pour moi, après chacun ses goûts evidemnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ben c'est naze Watchmen, enfin ça passe pour quelqu'un qui ne connait pas la BD et qui supporte le style Snyder (oh un personnage se lève, vite 3 ralentis !), un petit film de super héros correct donc

 

la seconde partie est totalement en désaccord avec le comic, c'est du foutage de gueule et c'est très mal réalisé, niais et lourd

 

prévisible, même si je m'attendais à pire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais pas du tout la bd, mais j'avoue que les critiques que j'ai lues (plus ou moins toutes unanimes) m'ont donné envie d'aller voir. puisque j'ai pas lu la bd, je ne risque pas d'être déçu à ce niveau. après faut voir si objectivement c'est un bon film.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ben c'est naze Watchmen, enfin ça passe pour quelqu'un qui ne connait pas la BD et qui supporte le style Snyder (oh un personnage se lève, vite 3 ralentis !), un petit film de super héros correct donc

 

la seconde partie est totalement en désaccord avec le comic, c'est du foutage de gueule et c'est très mal réalisé, niais et lourd

 

prévisible, même si je m'attendais à pire

 

Dis RVN10, t'aurais pas un site internet ou je pourrais trouver les scans de la BD "Watchmen"?

 

J'hésites à aller voir le film et je voudrais d'abord connaitre le comic (surtout gràce aux louanges que tu lui attribue....)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non voila si tu connais pas la BD tu seras pas déçu par la seconde partie qui est en désaccord total avec l'original alors que jusque la Snyder était bien parti, et tu aimeras peut être

 

ça reste un film plutôt efficace, meilleur qu'un Spirit par exemple ou la c'était le ratage total

 

Edit : euh non dsl Keyser, je l'ai juste en bouquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait difficile de faire une critique de ce film.

 

A mon goût et sans connaitre la BD, ce n'est pas un film mais du grand art.

 

Maintenant j'ai trouvé quelque longueur quand même, mais le résultat final est tout de même plutôt impressionant.

 

Je reste sceptique sur la moral finale du film mais après tout on ne vit pas dans un monde de bisounours.

 

J'ai bien aimé le petit pitch sur "300" au tout début du film.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait difficile de faire une critique de ce film.

 

A mon goût et sans connaitre la BD, ce n'est pas un film mais du grand art.

 

Maintenant j'ai trouvé quelque longueur quand même, mais le résultat final est tout de même plutôt impressionant.

 

Je reste sceptique sur la moral finale du film mais après tout on ne vit pas dans un monde de bisounours.

 

J'ai bien aimé le petit pitch sur "300" au tout début du film.

Ouais la je peux plus te suivre :unsure::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la je peux plus te suivre :unsure::P

 

Du grand art dans ce style de film qui pour moi n'est pas qu'un film de super héro, mais une critique de l'humanité...

 

Oui tant au niveau de la réalisation, de la photo, de la BO, j'ai trouvé ça très interessant, maintenant il n'est pas exempt de défaut mais le sujet parait-il était très difficile à adapter, et plusieurs grands noms ont renoncé là où Snyder s'est correctement illustré, maintenant il n'est pas parfait c'est certain...

 

Mais je respect ton point de vue au plus haut point...

 

Chacun ses goûts n'est ce pas ?

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand art dans ce style de film qui pour moi n'est pas qu'un film de super héro, mais une critique de l'humanité...

Ben ça, c'est le principal attrait du comic, et encore Snyder l'a complètement édulcoré, en dénaturant plusieurs points importants de l'histoire

 

la réalisation, avec les combats au ralentis, le gore ajouté n'importe comment, et puis la gueule des héros quoi

http://mywales.unblog.fr/files/2009/02/ozymandias.jpg

non mais lol quoi

 

Ozymandias est tout simplement affreux, certaines répliques sonnent faux pour ces personnages...

 

Alors oui je suis peut être pas objectif parce que je lisais la version papier, mais c'est une adaptation c'est normal de juger le film sur ca

 

après je respecte totalement ton avis, et le film est loin d'un navet

menfin ca reste super decevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est je l'ai mater le film RVN10

 

Sa va sa passe c'est un bon film sans plus :P même si j'préfére la performance de Sam Neill dans Event Horizon.

 

Comment j'm'en doutais sur la façon dont l'autre aller le rendre fou ! :D

 

Si t'as d'autre film de ce genre, je suis ouvert a toute proposition !

 

Ps: Qu'est ce qu'elle est a ch*** la VF ! :D la prochaine je

Télécharge

en VOST :P

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harvey Milk c'est pas mal, mais bon ça casse pas des briques non plus. Van Sant se contente de mettre en images l'histoire sans la sublimer. c'est bien réalisé, bien porté par des acteurs irréprochables, mais sans plus. par contre on sent bien l'aspect tragique du personnage qui va vers son destin sachant qu'il va y passer, mais qui essaie quand même de faire bouger les choses. et puis le discours (hallucinant de haine) qu'il rencontrait il y a plus de 30 ans existe toujours aux Etats Unis, ça fait peur de se dire que ça pourrait être un film d'actualité.

par contre, je trouve que Rourke méritait plus l'oscar, ok Penn est très bien, mais il n'est pas phénoménal, j'ai été plus impressionné par la performance de Rourke sur The Wrestler qui en plus était entièrement sur ses épaules et celles de son personnage, alors que pour Milk, le personnage et donc l'acteur sont pris dans un mouvement et dans une dynamique, j'ai l'impression que c'est plus facile de sortir une bonne prestation dans ce contexte là (un réalisateur confirmé comme Van Sant, un acteur au sommet et en pleine confiance comme Penn, une floppée d'autres bons et jeunes acteurs autour, c'est plus stimulant quoi) que dans celui de The Wrestler (où Rourke est pratiquement seul face à lui même et ses démons, sachant que c'est son plus gros rôle et sa seule chance de relancer sa carrière et sa vie)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Slumdog Millionnaire hier soir et j'ai vraiment trés bien aimé le film. La vie de Jamal (aka Dev Patel qui a Joué dans les premiéres saisons de Skins) est passionnante et même si tout le monde sait qu'il gagne à la fin, le suspens est toujours présent. Quelqu'un a été le voir ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi :)

 

C'est le dernier film que j'ai vu au cinoche, moi j'ai bien aimé le film ... franchement, on a pas été gâté des films cette année (à pars The Dark Knight) et 2009 commence super bien avec ce film ... mais bon, pour l'instant, rien ne me tente, aucun bon projet, aucun film que j'irai voir prochainement, excepté Dragon Ball Evolution, bien que le casting, l'histoire et tout a l'air pourrie, c'est quand même Dragon Ball m**** ! En tant que grand fan de cet anime, c'est obligé que je vais le voir.

 

Sinon, j'ai revu un ancien film, sorti en 1996: Sleepers avec Brad Pitt et Robert de Niro, franchement, à NE PAS MANQUER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...