Aller au contenu

Messages recommandés

the-rock-poster.jpg

 

Bon gros film d'action porté par le trio Harris-Cage-Connery. On dirait vraiment pas que le film date de 1996, faut reconnaître ça à Michael Bay qui fait encore joujou avec les scènes d'action. Bref super efficace, divertissant et jouissif, j'en demandais pas plus.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais jamais vu ? Etonnant, il est passé de nombreuses, très nombreuses fois, depuis 10 ans. Surtout que c'est typiquement le genre de films que je pense à même de te plaire. Enfin maintenant, c'est chose faite. <_<

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais jamais vu ? Etonnant, il est passé de nombreuses, très nombreuses fois, depuis 10 ans. Surtout que c'est typiquement le genre de films que je pense à même de te plaire. Enfin maintenant, c'est chose faite. <_<

Haha ouais un pote m'a dit la même chose, à croire que je le ratais ou ne faisait pas attention.

 

Oh ***** si c'est les films façon Bay qui me correspondent le mieux, c'est donc cette image que tu as de moi :( ^^

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu étais + axé film d'action avec une bonne ambiance, ouais. Me trompe-je ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu étais + axé film d'action avec une bonne ambiance, ouais. Me trompe-je ?

Non tu ne te trompes pas j'apprécie ce genre mais je dirai plutôt que j'ai pas de critères précis pour un film si la qualité est là, romantique-action-horreur-comédie..., même si j'aime particulièrement les films de gangsters-mafia.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

transsiberian1_large.jpg

 

Film du réalisateur de "The Machinist". Bien que les deux films soient fort différents, on retrouve cette ambiance noire et brumeuse. Pas de Christian Bale pour porter le film mais un casting international qui s'en sort plutôt bien. L'histoire est très classique mais pas déplaisante, on regrettera l'aspect un peu "téléfilm".

Je m'attendais à mieux mais ça reste un bon petit film, même si loin derrière "The Machinist" (pour la comparaison).

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier château :

 

Synopsis : Injustement condamné par la Cour Martiale, le général Irwin est tenu responsable de la mort de huit soldats. Il doit donc purger une peine dans une prison militaire de haute sécurité appelée "Le Château".

Le colonel Winter, qui dirige ce centre de détention, veille à ce qu'Irwin n'ait droit à aucun privilège quel qu'il soit. Au grand étonnement de ce dernier, les autres prisonniers se mettent à le respecter et à le saluer comme le ferait un soldat à son général, et ce, même si son grade est tombé en désuétude. Winter voit rouge : il ne tolère pas de voir contester son autorité et ses méthodes dictatoriales.

Avec l'aide de ses compagnons de cellule, Irwin va mettre en place sa propre armée pour organiser une véritable insurrection et ainsi piéger le directeur du "Château".

 

 

 

-Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus vu et je l'ai regardé hier soir. Franchement, pour ceux qui aiment les films en univers carcéral, je vous le conseille ! Avec un tout bon Robert Redford, un Mark Ruffalo très bon dans son rôle, ce film montre ce que la solidarité peut entreprendre pour faire chuter une dictature pénitentiaire. Le film est long (2h10) avec un début assez lent mais au fil du temps, il va s'accélérer.

 

Seul bémol : Le patriotisme américain est beaucoup trop présent et on s'doute facilement de comment ca va se terminer.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source_code_original.jpg

 

Je l'ai regardé sans savoir vraiment ce qu'il valait et bien quelle très bonne surprise. L'histoire est prenant même si elle ressemble à une série dont j'ai oublié le nom. En tout cas allez-y les yeux fermés et pensez à les ouvrir pour le mater !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source_code_original.jpg

 

Je l'ai regardé sans savoir vraiment ce qu'il valait et bien quelle très bonne surprise. L'histoire est prenant même si elle ressemble à une série dont j'ai oublié le nom. En tout cas allez-y les yeux fermés et pensez à les ouvrir pour le mater !!!

 

Flashforward non ?

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pensé quoi de la fin de Source Code ?

 

 

Je la trouve trop spirituelle personnellement, pas surprenante et peu crédible, je suis resté sur ma faim...

 

 

En tout cas, je te conseille vivement alors de jeter un oeil au premier long métrage de ce réalisateur, "Moon", qui est largement supérieur selon moi.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*n Loic tu mates combien de films par jour à peu près? :o

Ah bah ça dépend mais là c'est les vacances donc le soir ou début de nuit j'en mate un ou deux..

Pendant que d'autres se font plaisir sur d'autres types de films hein yactiano haha

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que d'autres se font plaisir sur d'autres types de films hein yactiano haha.

 

:D :D.

 

Le mec et sa réputation de branleur à vie quoi.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pensé quoi de la fin de Source Code ?

 

 

Je la trouve trop spirituelle personnellement, pas surprenante et peu crédible, je suis resté sur ma faim...

 

 

En tout cas, je te conseille vivement alors de jeter un oeil au premier long métrage de ce réalisateur, "Moon", qui est largement supérieur selon moi.

 

C'est clair que niveau crédibilité, il faut repasser. La fin je l'ai trouvé surprenante dans le sens où elle est du domaine de l'utopie

!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisa Ann, best Milf ever :)

Arrête, il va jamais voir la fin :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Regarde de l'ombre à la lumière, c'est pas vraiment un film d'action, c'est un film de boxe, durant la grande dépression. C'est avec Russel Crowe, tu vas adorer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit yactiano, suis mes conseils, regarde les films que j'indique, j'ai les meilleurs goûts. ;)

 

Si tu ne les a pas déjà vu, quelques conseils en vrac:

 

Les Infiltrés, Seven, The Faculty, Paranoiak, L'Effet Papillon, Serial Noceurs, Memento...

 

Oui, je sais, c'est pas des films d'actions, mais les films d'actions...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 409 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...