Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de voir le projet Blair Witch ! Quelle horreur.. :D

Ce film je l'ai vu quand j'avais 18-20 ans dans un état second on était une dizaine dans le même état et je peux te dire qu'on a psychoté grave !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film je l'ai vu quand j'avais 18-20 ans dans un état second on était une dizaine dans le même état et je peux te dire qu'on a psychoté coté grave !!!

 

Merci l'état second parce que moi je l'ai trouvé très bof !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le projet Blair Witch ! Quelle horreur.. :D

 

je l'avais vu lors de sa sortie, dans un état proche de celui d'Alruud peut-être, mais naïf filnic a cru que c'était une vrai tape trouvée et que ce n'étaient pas des acteurs... du coup, j'ai flippé grave... jusqu'au générique de fin où j'ai réalisé que j'étais bien seul dans mes illusions.... voilà pourquoi j'ai aimé the blairwitch project

 

Au contraire, j'ai trouvé Gran Torino excellent.

Ma grosse déception concernant le Clint réalisateur, c'est L'échange.

 

je n'ai pas vu "Changeling", car les trailers me donnaient le reflet de la dope sentimento-chialante que ce peut être...

 

en revanche, ok, Gran Torino reste un excellent film... valeurs etc... big Clint, et tout et tout... je reproche à Clint de surjouer le personnage peut-être et aux médias d'en avoir fait tout un foin... mais ok, laisse le dans la liste wink.gif

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais vu lors de sa sortie, dans un état proche de celui d'Alruud peut-être, mais naïf filnic a cru que c'était une vrai tape trouvée et que ce n'étaient pas des acteurs... du coup, j'ai flippé grave... jusqu'au générique de fin où j'ai réalisé que j'étais bien seul dans mes illusions.... voilà pourquoi j'ai aimé the blairwitch project

Au départ ils sont fait croire que c'était une histoire vrai, à l'époque je me rappelle que ça avait fait un sacré buzz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mov_mission_impossible_.jpg

Très bon film d'espionnage! Casting bien fourni mais pas spécialement impressionnant, Cruise surjoue par moment, Béart est chiante... Mention à Ving Rhames qui a la classe

Le point fort du film réside dans sa mise en scène et son ambiance (la scène de la chambre forte ***** !)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux voir un bon film, un classique Loic, regarde Sleepers !

 

***** d'excellent choix ! Quel film, je l'ai revu récemment et il m'a fait encore plus d'effet ! Grandiose :wub:

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai matté OSS 117 Rio ne répond plus. J'ai bien aimé, quelques passages sont énormes. De l'humour *****, j'adore. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, conseillez moi un film triste, un film qui fait chialer (ne demandez pas pourquoi :D)

21 grammes, ou Breaking the waves ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu million dollar baby, je vais voir 21 grammes :)

Tu me diras ce que tu en as pensé.

Ensuite matte toi Breaking the Waves, fait moi confiance, ces 2 films te prennent à la gorge ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu :P et très bon

 

 

Elephant Man de David Lynch

Le maître à tous.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès de l’acteur Leslie Nielsen

 

 

L’acteur Leslie Nielsen est décédé ce dimanche à l’âge de 84 ans. L’acteur, qui a connu une brillante carrière cinématographique, serait décédé d’une pneumonie dans un hôpital de Fort Lauderdale, en Floride.

 

Leslie Nielsen s’est fait principalement connaître pour ses rôles dans les comédies Airplane et Naked Guns. Né au Canada, il est arrivé à Hollywood dans le milieu des années 50. Il a d’abord joué dans des rôles sérieux avant de consacrer le reste de sa carrière à la comédie.

 

Au cours de sa carrière, il aura joué dans une centaine de films. Il a obtenu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

 

R.I.P.:(

 

J'adorais ce type notament avec ses comédies "Y a t'il un pilote dans l'avion" et "Y a t'il un flic pour sauver la reine".

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SinCity.jpg

 

Excellent ! Rodriguez, Miller et Tarantino ont fait du bon taf ;)

J'ai pris une claque niveau visuel, le rendu noir et blanc colle parfaitement avec l'ambiance crade du film, et le peu de couleur est très bien utilisé.

Casting de rêve, chaque rôle et chaque histoire est prenante, celle de Clive Owen un peu en dessous pour moi.. Rourke et Willis ont la classe et puis ça vaut aussi le coup d'oeil pour Britanny Murphy (rip :( ) et Jessica Alba :wub:

Vivement la suite!

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...