Aller au contenu

Messages recommandés

Nolan n'a fait que Memento comme bon film. Un chef-d'œuvre. Au-delà de ça, c'est archi-crétin et archi-surcoté.

 

 

Oui. Il a fait Batman Bigins aussi qui était sympa. L'avant dernier Batman aussi est correct, quoi que surcoté.

 

Mais c'est généralement un cinéma assez crétin et attendu. Assez peu créatif. Créé pour l'argent, par l'argent. La notion d'art s'est écartée de son chemin.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolan est surcoté, même en fac de cinéma beaucoup lui pompent le dard et rigolent devant des extraits de Lynch ou Van Sant. :mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non mais j'men b***** qu'il soit surcoté Best ^^. J'ai pas envi de comparer les producteurs et montrer qui a la plus grosse, moi j'ai bien aimé ses films. D'ailleurs je n'ai pas trouvé ses films 'crétins', mais attendu oui. C'était du bon moment, j'vois pas en quoi l'art a été oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche à convaincre. C'est le but d'exprimer un avis.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'men b***** qu'il soit surcoté Best ^^. J'ai pas envi de comparer les producteurs et montrer qui a la plus grosse, moi j'ai bien aimé ses films. D'ailleurs je n'ai pas trouvé ses films 'crétins', mais attendu oui. C'était du bon moment, j'vois pas en quoi l'art a été oublié.

 

 

Dans la démarche. L'idée de faire un film et pourquoi, présente ta démarche artistique. Là sa démarche n'est plus artistique. Mais c'est le cas pour énormément de grands réalisateurs désormais. Par exemple Tim Burton.

Moi je cherche à convaincre. C'est le but d'exprimer un avis.

 

 

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi je cherche à convaincre. C'est le but d'exprimer un avis.

Bon on va pas flooder mais "Nolan est surcoté", "non", "Nolan fait des films de crétins", faudra faire mieux ^^.

Moi je ne cherche à convaincre personne sur Nolan, chacun regarde les films et en donne son avis comme tu dis. Par contre dans la forme imposer son avis c'est autre chose. Quand on me répond "non", tout betement, ben j'envoie balader, ça sert à rien de discuter.

 

J'avais des belles images de Val et BHL mais le forum ne veut pas que je les poste :(. Dommage. :P

 

 

 

L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Meme chose pour toi. Et ce n'est pas tout de donner à reflechir, mais de reflechir soi même aussi.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inception c'est un James Bond qui pompe son pseudo-suspens à Blade Runner.
Les Batman c'est à n'en plus finir et parsemé de stupidités.
Le Prestige, encore une fois, c'est pas mal, mais c'est alambiqué au possible.
Insomnia c'était pas mal.
Memento largement au-dessus.
J'attends plus rien de ce type devenu un escroc pur et dur. Il s'est engouffré dans la voie du "blockbuster intelligent" qui n'est en réalité qu'un blockbuster crétin qui essaie de se prendre au sérieux et de combler la petite satisfaction du petit spectateur avec un scénario faussement ouf et une fin en feu d'artifice (j'ai jamais autant détesté un mot que le pseudo "mindfuck").
Il avait commencé avec quelque chose d'inventif, de soigné, d'intime (Memento) et ne s'engage désormais plus que dans la voie (facile) de la SF dans ce qu'elle a de plus nauséabond. Et le pire c'est qu'on nous vend ça comme autre chose que du Kosinski ou Snyder. Non, c'est exactement la même.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

"Le Prestige, encore une fois, c'est pas mal, mais c'est alambiqué au possible.

Insomnia c'était pas mal.
Memento largement au-dessus."

 

Ca fait quand même 3 "bonnes" critiques sur 5. Je pensais même pas à Inception pour moi à ce moment il balance dans un côté + "business", plus producteur reconnu ^^.

 

Tu as vu Follower ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros il a fait que de la m**** depuis près de dix ans. Donc que ses premiers films soient passables (et encore Le Prestige c'était l'extrême limite) ça change plus grand chose. Désormais je trouve qu'il a vendu son âme de créatif contre celle de comptable. Tu sais, même Luc Besson était créatif quand il était jeune. :(


Non j'avais une version de m**** VO/VF mélangés (:mellow:) mais je compte le voir (et j'en attends bcp !).


De toute façon le meilleur réalisateur, à la fois hyper à la mode, hyper coté, et hyper bon, c'est Aronofsky. Period. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui même si j'ai pas trop aimé Black Swan, mais ça compense avec The fountain que j'ai vu récemment et c'était pas mal !

On verra bien pour l'adaptation de Noé mais j'ai un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'habitude c'est l'inverse (les gens ont aimé BS et pas TF :P). Moi son cinéma me fascine, que des films sur l'obsession/l'addiction toujours retranscrites de manière sensorielle. Que ce soit Pi (les maths), Requiem for a Dream (la drogue), The Fountain (la femme), The Wrestler (le catch) ou Black Swan (la danse) c'est toujours à peu près le même schéma (d'ailleurs bcp de plans-de-dos de Wrestler évoquent Black Swan).

Toi qui aimes les maths, je te conseille Pi, assez ouf pour un premier film (esthétiquement, scénaristiquement, tout).

Pour l'adaptation de Noé il ne compte pas faire un film chrétien mais un film qui parle à toutes les religions, ou même à toutes les spiritualités (comme Fountain quoi).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je vais aller voir l'homme d'acier dont je suis fan depuis l'enfance, j'espere vraiment que c'est autre chose que le fade Superman returns qui etait à gerber. Mais les avis sont plutot positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je vais aller voir l'homme d'acier dont je suis fan depuis l'enfance, j'espere vraiment que c'est autre chose que le fade Superman returns qui etait à gerber. Mais les avis sont plutot positives.

 

Je doute que ce soit le cas, du moins dans ce forum, relis un peu les pages précédentes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Man of Steel la... ca envoie du lourd dans les effets spéciaux mais c'est assez creux, le scenar aurait été un peu plus taffé j'aurais préférer. M'enfin... c'est un blockbuster qui t'en met pleins les mirettes, du Snyder quoi. Perso je sors satisfait de la seance parce que c'est clairement ce a quoi je m'attendais.

 

PS : Cavill, il est monstrueux torse nu l'enf****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Best a des goûts de chiottes. Juste adhéré à son Vanilla Sky, le reste meh... :D

 

285177tumblrmfd7k21tre1s0b5nbo1250.gif

 

 

PS : Cavill, il est monstrueux torse nu l'enf****.

 

D'ailleurs c'est fort possible que sa musculature ait été retravaillée par ordinateur. Peaufinée comme celle de Taylor Lautner dans Twilight par exemple.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je viens de voir Man of Steel la... ca envoie du lourd dans les effets spéciaux mais c'est assez creux, le scenar aurait été un peu plus taffé j'aurais préférer. M'enfin... c'est un blockbuster qui t'en met pleins les mirettes, du Snyder quoi. Perso je sors satisfait de la seance parce que c'est clairement ce a quoi je m'attendais.

 

PS : Cavill, il est monstrueux torse nu l'enf****.

Ca t'a envoyé pleins la vue rooroo ? Moi j'ai trouvé ça banal, même dans les effets spéciaux. A part casser des batiments, ils ont fait quoi les mecs ? Man of steel, archi nul.

 

 

 

D'ailleurs c'est fort possible que sa musculature ait été retravaillée par ordinateur.

Lui taylor, ça se voit à 20km que c'est du toshop. L'autre, c'est plus du muscle, genre du vrai muscle, pas du truc d'operette.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui mais Best a des goûts de chiottes. Juste adhéré à son Vanilla Sky, le reste meh... :D

Ouais enfin y'a pas que Best qui trouve ça à ch*** :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour kiffer les zooms de Snyder faut déjà être pas mal chtarbé.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'a envoyé pleins la vue rooroo ? Moi j'ai trouvé ça banal, même dans les effets spéciaux. A part casser des batiments, ils ont fait quoi les mecs ? Man of steel, archi nul.

 

 

Ba ouai quand même ca envoie du lourd dans les effets spéciaux. Certaines scènes de bastons entre Superman et les Kryptoniens m'ont fait penser a DBZ. Quand a Cavill et a sa musculature, c'est impressionnant comment tu peux prendre archi-vite lorsque t'es suivie par un diététicien, un coach sportif renommé et les bons produits bien sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...