Aller au contenu

ChampiOnnat EspagnOl 2006/2007


Miss Becks

Messages recommandés

Le Barca m'a decu car ils étaient à la rue et c'est un mauvais signe quant à la LDC car Pool a bien joué hier en nous bloquant donc si ils jouent de la maniere alors je pense qu'ils seront éliminés. Mais ils vont etre champion car ils ont l'experience

 

Seville est la bete noire du Barca cette saison

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

04/03/2007 12.23

 

 

Le Real pense à Kanouté

 

Le Real Madrid serait intéressé par les services de l’attaquant de FC Séville, Frédéric Kanouté.

 

 

 

L’international malien a émergé cette saison comme le grand favori pour l’obtention du Soulier d’Or, qui récompense le meilleur buteur en Europe. Ses prouesses devant le but ne sont visiblement pas passées inaperçues puisque les responsables de Real Madrid l’auraient à présent dans leur viseur.

 

 

Kanouté est sous contrat avec le FC Séville jusqu’en 2009 et sa clause libératoire en Andalousie s’élève à 22.5M€.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas dans le bon topic... Les infos transferts, ça va dans "rumeurs et transferts champ. étrangers".

commen je peux transferer dans le bon topic s'il te plait.

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edmilson : « La tournée aux USA nous a été préjudiciable »

 

Le défenseur brésilien Edmilson estime que les mauvais résultats actuels de son équipe de FC Barcelone ne sont que répercussives de l’usante tournée américaine effectuée l’été dernier.

 

« Le problème est cette tournée aux Etats-Unis » a indiqué Edmilson, ajoutant : « Tout ce fatiguant voyage nous a été préjudiciable et a affecté notre préparation d’avant-saison ».

 

Sous contrat avec Barça jusqu’en 2008, l’ancien lyonnais n’a cependant aucune intention de quitter Nou Camp puisqu’il a déclaré : « A la fin de la saison, je dois rencontrer les dirigeants. J’aimerais signer un nouveau contrat. En fait, j’aimerais rester ici jusqu’à la fin de ma carrière ».

 

Del Nido croit au titre

 

Jose Maria Del Nido, le président de FC Séville, a déclaré que sa formation commençait à croire fortement au titre de champion d’Espagne suite au succès obtenu hier face à Barcelone (2-1).

 

L’homme fort du club andalous s’est montré très réjoui dimanche après la victoire gratifiante acquise aux dépens du ténor Blaugrana. Se projetant sur le reste de la saison, il n’a pas manqué de faire part des ambitions que lui et ses joueurs nourrissent : « A présent, nous allons croire en nos capacités. Ca a été un excellent match parce qu’on a défié l’équipe pratiquant le meilleur jeu en Espagne. Avec seulement dix joueurs, Séville a tenu magnifiquement tête au Barça. Nous sommes déjà à la 25ème journée et donc oui on a foi en nos chances concernant le titre. Le résultat de ce soir (d’hier) est plus que significatif en ce sens ».

 

En dominant Barça (2-1), Séville s’est emparée du fauteuil de leader de la Liga avec 50 points à son compteur, devançant d’un point son adversaire du jour.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Encore une victoire du Betis de Luis Fernandez :D Cette fois contre La Corogne (là-bas).

Le Betis 14ème, beau travail Luis :bj:

 

Mi-temps entre le Réal Madrid et Getafe et 1 à 1, buts de Guiza puis égalisation de Ruud sur pénalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Recreativo Huelva a battu l’Atletico Madrid, dimanche, à domicile (1-0) lors de la 25e journée de Liga. Huelva continue de surprendre son monde. Grâce à un penalty de Florent Sinama-Pongolle, le Recreativo a dominé l’Atletico Madrid lors du dernier match de la 25e journée de Liga (1-0) et prend la 7e place du classement.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real fait match nul et l'Atletico perd...S'ils continuent comme ça ça sera même pas la peine d'espérer aller en LDC <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il passeront par les barages, parceque Seville est plus ou moins regulier, le Barca va se reveiller et le Real continuera mollement ses match, donc a mon avis se sera ou l'UEFA ou les barages. Mais la LDC sans Real c'est plus vraiment la LDC nan ?

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26e journée, le 10/03/2007

 

Barcelone - Real Madrid

 

le 11/03/2007

Celta Vigo - Athletic Club

Getafe - Recreativo

Real Sociedad - Majorque

Racing Santander - Espanyol Barcelone

Tarragona - Séville

Levante - Villarreal

Betis Séville - Real Saragosse

Atletico Madrid - La Corogne

Osasuna - FC Valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gros duels en Ecosse et en Italie, voici celui d'Espagne entre le Barca et le Réal, le titre va peut être se jouer là concernant le Barca, et pour le Réal la qualification pour la LDc va surement se jouer aussi lors de ce match.

 

Un favoris, evidemment le Barca (parce que je n'aime pas le Réal), un bon match à regarder en streaming, n'hésitez pas à demander les liens dans le topic approprié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti dans le classico :) ALLEZ LE BARCA

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si il a marqué 1 fois hors de la surface pour manchester!!!! de tte facon je suis pour le real j'aime pas du tout le barca!!!!! :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** 1-0 pour le Real :kill: ça commence super bien :grr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...