Invité zakaria.saga Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai mis 2-1 pour la Suède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 p***** mais la Grèce abattez les ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Elle est horrible a voir jouer cette equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 MAGNIFIQUE LEBOEUF qui dit hier les ROUMAINS ont bloqué le jeu donc c'est a cause des Roumains que les Français ont fait match nul et maintenant c'est la Grece qui bloque le jeu il dit ' c'est au SUEDOIS de trouver la faille ' !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bordel des matchs pareil, une honte, les défenseurs Grèques se sont bien amusé j'èspère. Mafois quand on a deux équipes qui ne veulent pas joué sa donne ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ptin mais j'aurai honte de supporter une équipe pareil moi Faire tourner à 0-0 non mais c'est quoi ça.. Ca sent le 0-1 vite fait sur corner ça.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Les Espagnols vont se GAVER contre les Grecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Rho lala mais quel jeu de m**** la Grèce... Ils ont le même style de jeu que la France... On tourne en rond et on attend le 0-0... Heureusement que la Suède a d'autres intentions sinon ça serait vraiment l'écoeurement. Et très belle victoire de l'Espagne tout à l'heure, mais je suis d'accord avec Ginola et Charlie, ils ont beau proposer un beau jeu, dès qu'on les prive de ballon, dès qu'on les agresse, ils deviennent une équipe prenable. Les russes avaient pas mal réussi ça d'ailleurs jusqu'au 1-0. Ils démarrent comme au Mondial les espagnols en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 p***** Wilhelmsson tu fais ch*** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ça aurait été mieux de passer le match de L'espagne le soir plutot que celui là qui est vraiment à dormir debout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 La Gréce joue avec aucun attaquant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 VOILA LES GRECS VOILAAAAAAAAA BIEN FAIT POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE PLUS BEAU BUT DE l'EURO IBRACADABRA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ZLATAAAAAAAN !!! ENFIN ! quel but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ZLATAN IBRAHIMOVIC ! oleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 QUELLE BUT DE ZLATAN magnifique , est quelle travail de Larsson belle décisives qu'il a fait a Zlatan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Sa sert a rien de défendre comme les Grecs bien fait pour leur gueule !! Grazie Ibracadabra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 le plus beau but de tout l'Euro pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 il en revenait pas lui même d'avoir marqué ce but quelle action, quelle frappe ! allez, un 2ème maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Zlatan sort Elmander entre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 OUAAAAAIIIIIS ELMANDER entre à la place de Zlatan !! allez Johan !! eh oui 2-0 ! Hansson (mmmhhh bop !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 GOAAAAAAAALLLLLLLLLL YES MON PRONO !!!!!! SWEDEN 2-0 GREECE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 2-0 POUR LA SUEDE quelle but GAG Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 le but ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ah, il y a la paire Larsson-Elmander devant, c'est bon ça. c'est marrant que la Grèce encaisse ce but gag après le refus de jeu qu'elle affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 bah moi je suis bien content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés