Smolarek 7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pour ce soir .... ALLEZ L'ECOSSEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeee !!!! XD J'ai pas envie que les francais ce qualifie ... Comme sa il s'mangeront une bonne tarte dans la geulle ... ALLEZ L'UKRAINE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 OUUUUUU tu va te faire attaqué véner toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Le matche entre la Finlande et l'Azerbidjan à commencé (Groupe Portugal) allée une vicotire de l'Azerbidjan On dirait que ton désire ce réalise l'Azerbidjan mène 1-0 en Finlande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 GALLES 1 - 1 IRLANDE KOUMAS (23e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pour ce soir .... ALLEZ L'ECOSSEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeee !!!! XD J'ai pas envie que les francais ce qualifie ... Comme sa il s'mangeront une bonne tarte dans la geulle ... ALLEZ L'UKRAINE ! eh du calme je supporte la france je veut que l'ecosse gagne pour que l'italie passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 La Finlance perd 1-0 chez eux il faut garder le score pour l'Azerbaijan EDIT:m**** la Finlance égalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 GALLES 1 - 1 IRLANDE KOUMAS (23e) KEANE (31e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Putainnn de m**** la Finlande gagne sur un but qui aurait du être refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Rooooo la poisse sa veut dire qui son toujour en tete pour ce qualifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui mais bon c'est pas trop grave là ils sont à égalités avec le Portugal,il faut que le Portugal gagne contre l'Armenie pour être qualfié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 NON si on gagne se soir on est pas qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pratiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Pratiquement Et si la Finlande nous bat mercedi ... adios l'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je trouve que le Portugal a les moyen de gagner ces 2 matchs mais attention à la Finlande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Et alors on a une meilleur différence de buts et il y a Serbie-Pologne donc sa veut dire que si la Serbie perd ils sont éliminés et si la Pologne gagne est qualfié donc si on gagne contre l'Armenie on aura de très grande chance d'être qualifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Et alors on a une meilleur différence de buts et il y a Serbie-Pologne donc sa veut dire que si la Serbie perd ils sont éliminés et si la Pologne gagne est qualfié donc si on gagne contre l'Armenie on aura de très grande chance d'être qualifiés. C'est pas sur la diference particuliere si deux equipes sont a egalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 pu**** de m**** but de toni au bout d'une minute de jeu! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est un but trés bête qu'ils se sont pris les écossais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 FAIT ch*** LITALIE A MARQUER FAUT MARQUER L'écosse aller Faut pas que l'italir gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 J'espere Que Darren Fletcher va claquer un but a ces italiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Toni Pour l'instant la France est qualifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 arbitre de m***** il a même pas siffler une main pour l'ecosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Allée l'Ecosse je veux que l'Italie soit éliminer pour l'Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 si le match se termine sur c score les français seront aux anges parce qu'ils seront qualifier avant de jouer mais c'est pas encore terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Allée l'Ecosse je veux que l'Italie soit éliminer pour l'Euro pareil je veut pas que l'italie va a l'euro je veut ecosse france qui va sa serai le rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés