Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mi-temps 0-0 j'éspere qu'on vérra une 2ème mi-temps meilleur que la 1ère , match trés bien aborder par les russes et un VDS juste énorme :wub:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps--OK les Pays-Bas ne mènent pas au score comme contre la France et l'Italie mais ils dominent

(a l'exception des deux tirs bien stoppés par notre VDS) de la tête et des épaules....

Si,comme je le suspecte,Van Basten sort engelaar pour faire rentrer Robben en seconde période,

les russes auront beaucoup de mal à résister!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec la Croatie ou la Turquie ?

Le rapport c'est que aucun russe ne joue dans une grande équipe ( donc pas de gros salaire :P ) et que beaucoup de Croates jouent dans des clubs qui ont pas mal d'envergure ( donc un bon voire très bon salaires )

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a Boulharouz qui fait encore un match énorme dommage que Paris ne si intéresse pas

Je pense que les Hollandais vont finir par marqué l'expérience des joueurs encore jeunes l'équipe Russe mais un Arshavin WTF il me plait de plus en plus ce joueur !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle prestation des russes mais surtout de VDS :P

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Oui, les russes ont dominé cette première mi temps, on a vu les hollandais à la fin de cette première mi temps, et Edwin réalise un très grand match !

 

J'espère une tres belle 2 eme mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** VDS vient de s'en prendre un, trop dégouter, beaucoup de gens voyait comme finale pays-bas - portugal (dont moi), et pour l'instant portugal éliminé, et pays-bas mené, comme quoi, tout peut arrivé

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la russie est la, c'est grace a UN homme, GUS HIDDINK, et qui j'avais dit il y a un moi pour la succéssion de Fergi... HIDDINK !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...