Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Butttttttttttttttttttt le match fouuuuuuuuuuuuuuuuuu :D:d

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop. Est-ce que Ronaldo va pleurer ? En tout cas maintenant il peut annoncer son départ ou pas

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'allemagne qualifiée, bye bye les ritals !

 

Ils jouaient contre le Portugal pas contre l'Italie :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'allemagne qualifiée, bye bye les ritals !

Mais pu**** les ritals c'est les italiens !!

 

Argh mais je suis trop decue mais a part le premier but on perd sur cf :(

L'alemagne ne jouer meme plus depuis le 2-0

J'y est crue a 2-1 mais bon :rip:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Allez hop. Est-ce que Ronaldo va pleurer ? En tout cas maintenant il peut annoncer son départ ou pas

 

Oui c'est un bien pour un mal, on saura enfin s'il reste

 

Mais sinon dégouté, le Portugal méritait de gagner, je hais encore plus Ballack maintenant !

 

Et Scolari, pu****, pourquoi avoir fait jouer Simao, il est d'une nonchalance incroyable, trop passif, il foire trop, Nani a fait une très bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decu qu'on perd mais c'est le Football même si au vu du matche, on mérite grave mais bon :(

Ce qu'il m'énerve le plus c'est qu'on ce prenne 2 buts sur CF,sa me tue sa.Sinon je suis bien sur décu mais fier car la meilleur équipe a été le Portugal,ils ont montrés beaucoups de bonnes choses et pour la suite ce sera pas mal je pense.

 

Les joueurs:tous le monde à fait un bon matche surtout Deco :wub:,quel matche exceptionnelle,je pense que le Barça va s'en mordre les doigts.Ferreira le gros maillon faible,même si sur le deuxième but il ce fait pousser,il était completement à la ramasse...

 

Ce qui est des allemands,j'espère qu'ils vont gagnés car c'est toujours mieux de perdre contre le gagnant du tournoi mais si il joue comme today,ils vont ce faire allumer au prochain tour.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decu qu'on perd mais c'est le Football même si au vu du matche, on mérite grave mais bon :(

Ce qu'il m'énerve le plus c'est qu'on ce prenne 2 buts sur CF,sa me tue sa.Sinon je suis bien sur décu mais fier car la meilleur équipe a été le Portugal,ils ont montrés beaucoups de bonnes choses et pour la suite ce sera pas mal je pense.

 

Ce qui est des allemands c'est qu'il gagne car c'est toujours mieux de perdre contre le gagnant du tournoi mais si il joue comme today,ils vont ce faire allumer au prochain tour.

 

Ils joueront contre le vainqueur de quel autre quart les Allemands?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ce match va faire couler beaucoup d'encre au Portugal, un but de Ballack alors qu'il commet une faute sur son partenaire Paulo Ferreira; Deco met son but mais est annulé pour un hors jeu inimaginaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire Allemandes ... PAS DU TOUT MERITER, un Truc de Fou ! -_-

Les Allemands qui enchaine les match de m**** depuis la 2eme Journée (Et même la Premiere n'était pas Tip Top)

Mais bon c'est Le Football tout peut arriver !

La preuve avec la Grèce en 2004

 

Ils joueront contre le vainqueur de quel autre quart les Allemands?

Turquie ou Croatie

 

 

et ben, quelle perf des allemands, les portugais étaient annoncés favoris, ils ont montrés de belles valeurs collectives et solides les schleus.

 

Pff le goal portugais, inexistant sur les 3 buts :rolleyes: ça coute cher à l'arrivée

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va faire couler beaucoup d'encre au Portugal, un but de Ballack alors qu'il commet une faute sur son partenaire Paulo Ferreira; Deco met son but mais est annulé pour un hors jeu inimaginaire

 

Imaginaire tu veux dire non? :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...