Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Merci, sachez quand même que comment ericantona l'indique ça dure depuis quelques temps, et croyez bien qu'on a déjà essayé de remédier à ça. Mais quand les personnes ne répondent pas ou répondent pour faire semblant de s'en occuper, cela ne nous apporte pas satisfaction. Si quelqu'un a des idées pour faire stopper ça sans faire une grève des news, on est vraiment preneurs, mais je pense que tout ce que vous pouvez suggérer a déjà été tenté (à part trouver son adresse et aller lui péter les phalanges).

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ce qui est de l'adresse e-mail, elle y est aussi sur son profil MUSC. Donc bon, c'est pas du top secret non plus. Faut savoir aussi que dans cette histoire, ça fait depuis des mois qu'on en parle chez eux. Pour cricri, c'est limite si c'est pas de notre faute. Dans l'impossibilité de négocier avec un imbécile pareil, on s'est tourné vers le staff, et ce en toute courtoisie croyez-le. Mais voilà, à part une petite réprimande, rien n'a jamais été fait concrètement (le président de MUSC avait promit de couper l'accès à cricri si récidive il y avait). Depuis on a continué à demander des mesures mais toujours rien. Vous connaissez la suite.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l on pourrait essayer de mettre les autres membres du site, non moderateur au courant afin que eux essayent eventuellement de faire pression sur les moderateurs. C est un peu utopique mais bon, sait on jamais et on pourrait meme y gagner quelques membres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article de ce matin. Je suis vraiment mécontent que des mec comme lui foute le bordel et qui pénalise des gens qui s'intéressent juste à leur club favori :kill: :kill: :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans toutes cette histoire c'est qu'on est tous supporteur du meme club, y'en a marre de cette pseudo gueguerre entre tous les sites de Man U, je sais pas sic'est comme sa dans les autres pays ou dans les autres club mais c'est dommage et regrettable. Bref sur ceu vous avez raison, cefaire piquez son travail c'est vraiment pas cool et tous le monde peut comprendre.

 

Maintenant la greve est telle la bonne solution ? Le fait finalement de se privé de se que vous nous proposez ? Moi je pense pas, je suis plus pour aller de l'avant, continuer a faire votre mieux encore et encore afin que les fans français et francophone de united viennent tous ici. N'oublions pas que ce sont avant tous les membres qui font vivre le site et sachez que c'est au meilleuir qu'on prend pique les idées. Alors pour moi continuer a aller de l'avant et passez un véritable pallier en proposant des places et un abonnement one united serait le point d'or a ce site et mettrait mal MUSC france qui ma fois ne joue que sur sa (l'arroseur arrosé ein ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas que y'avait une guerre entre les forum de manchester. Ca fait pitier mdr.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement avec vous...

et merci pour votre travail

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire votre décision de ne plus publier de news, j'avoue que je suis décu que ce genre de plagiat existe et qu'un "auteur" ose faire du copier coller de cette manière, mais je tiens à m'exprimer sur plusieurs points:

 

- Arrêter les news, même temporairement, c'est leur donner raison, leur donner l'impression qu'on a perdu le combat, je sais bien à quel point il est rageant de voir son travail "pompé" de la sorte, surtout vues les heures que vous devez passer dessus, mais que vous écriviez ou non, les cons ne cesseront pas d'exister, et que ce soit du piratage, du plagiat,... ne pas écrire n'est qu'une solution à court terme et le problème se reproduira certainement (à votre grand et compréhensible désarroi).

 

- MUSC, est très mal référencé, (14 eme sur google.com), nous sommes 2nd derrière manutd.com, ce qui devrait vous rassurer sur la "faible" part de lecteur, et donc le faible "manque à gagner" (si on peut ainsi qualifier la gratuité de votre travail).

 

- Il y a une solution au plagiat (heureusement), j'avoue que je n'ai pas lu l'article en entier, mais je vous laisse le lien

anti-plagiat

 

- J'ai hâte que vos news reviennent, votre travail est juste remarquable (avec de temps en temps la petite pointe de mauvaise qui fait plaisir :) )

 

Bonne continuité, et je pense que vous ne devriez pas hésiter à utiliser la méthode "forte" !

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela doit faire une bonne semaine que je ne suis pas venu sur le site et dès que j arrive la première chose que je lit m agace au plus haut point, comment des "fans" de United peuvent ils copier absolument tout le travail des autres et sans meme les citer.l idée de la greve n est pas mauvaise mais pourquoi ne pas poster les articles sur le forum par exemple ça les protègerait des mains perverses de ces débiles pseudos supporters.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut s'inscrire sur un forum, ça n'empêche pas la copie. Et il y a peut être des infiltrés ici :ph34r:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vous soutiens dans votre démarche, même si je doute que l'arrêt des news soit la solution adéquate.

Pourquoi pas un passage au tribunal pour régler le malentendu ? ^^

Sans blague, porter plainte serait une solution envisageable si l'autre tocard du MUSC ne veut pas changer ses méthodes et si vous - les gens qui travaillent durement chaque jour pour nous offrir des articles de qualité - voulez être reconnu à votre juste valeur.

 

Je suis déçu qu'il y ait des frictions entre supporters d'une même équipe, surtout si cette équipe est la nôtre. Ayant vécu à Manchester, tout comme LiveFromManchester, j'aurais honte d'annoncer à mes amis mancuniens que les fans d'Outre-Manche de la plus grande équipe du monde sont pas foutus de se respecter et de collaborer pour produire des news et des articles.

Je ne critique pas l'attitude des admins de ManDevils, parce que ça fait pas longtemps que je suis ici et que je ne connais personne. Je pense juste qu'ils sont capables d'améliorer les relations qui existent -ou pas- entre les différents sites de fans.

 

Sinon, bien sûr, notre petit cricri doit assumer ses responsabilités, parce qu'il emmerde 12000 personnes avec ses conneries (excusez mon langage).

Et surtout, LONG LIVE MANCHESTER UNITED !

LONG LIVE THE RED DEVILS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre article, avec des abrutis pareil, bientôt, il faudra payer copyright pour protéger chaque articles fait sur ce site -__-' . Je partage entièrement votre avis et espère que ce membre sera bannis des sites de Mu :P Je tiens à vous remecié également pour vos article fait chaque jour ( ou presque ) qui m'informe de la situation du club ;) bonne continuation .

 

 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends très bien votre dégout envers cet abruti , mais je trouve quand même bien dommage de priver les membres qui viennent chaque jour sur le site pour les nouvelles news...

En tout cas, je suis de tout coeur avec les administrateurs pour cette grève !!!!

 

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi, ca me fait penser à des supporters du même club qui se foutent sur la gueule dans la tribune. Je suis même persuadé que ce vulgaire copieur ne regarde même pas les matchs de Man U. Que MUSC france réagisse au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends très bien votre dégout envers cet abruti , mais je trouve quand même bien dommage de priver les membres qui viennent chaque jour sur le site pour les nouvelles news...

En tout cas, je suis de tout coeur avec les administrateurs pour cette grève !!!!

 

Et nous, on pu ? :P

 

Non mais c'est clair, ils nous ont du citer une ou deux fois comme source pour je ne sais pas combien d'articles pompés. C'est leur attitude je m'en foutiste qui nous a donné l'envie d'écrire cette news, aucun respect pour nous ...

 

En ce qui concerne les news, on ne veut pas vous pénaliser, on essayera de mettre des infos sur les topics appropriés, en attendant que musc fasse quelque chose.

 

En tout cas, on vous remercie pour votre soutien :)

 

Voilà des exemples de news copié

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1948

http://www.manutd-france.com/v2/modules/ne...php?storyid=167

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1943

http://www.manutd-france.com/v2/modules/ne...php?storyid=164

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2099

http://www.manutd-france.com/v2/modules/ne...php?storyid=238

 

On peut continuer comme ça pendant des heures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...