r.giggs Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 la gantoise champion de belgique, qui aurait pensé ca en début de saison, belle surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Moi je l'ai dit avant les plays-off.....quand on m'a répondu, FC bruges va être champion ....... ==> FC Bruges va craquer, trop de match sur leur saisonquand on m'a répondu, Anderlecht va être champion ...... ==> Avec mitrovic, le mec qui te rate 5 goals tout fait.... qu'il fasse gaff à ne pas louper la 2e place surtout quand on m'a répondu, Standard va être champion ........ ==> Courtrai tant que tu y es, non mais standard, trop jeune et trop irrégulierLes Gantois ont bien calmé ces 3 là 1) vanhaezebrouck : a remporté le titre avec 3/4 des joueurs que les 3 cités au dessus n'ont pas voulu ^^.... ca calme fameusement ca 2) le président voulait le titre dans les 5 ans.... en 2 ans, nouveau stade moderne ,un titre et la champion's league...Enfin bon, tous les chroniqueurs, journaliste, supporters adverses n'ont pas vu le travail que vanhaezebrouck faisait.... voilà ce qu'il arrive quand on ne pense qu'aux 3 mêmes, qu'on ne pense qu'aux même rivaux.La gantoise sera dans le pot 4... 3 affiches à aller voir mdr, j'imagine la tronche des 3 autres club si la gantoise va en 8e de finale.... ca va calmer encore plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) INVERNESS CALEDONIAN THISTLE FOOTBALL CLUB A GAGNE LA COUPE D'ECOSSE POUR LA PREMIERE FOIS DE SON HISTOIRE ET J'Y ETAIS ! Je n'avais plus de voix et j'avais mal aux mains mais quel bonheur ! Modifié le 1 juin 2015 par Glory-Sir-Alex 5 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Cool ça ! T'y es allé comment alors ? en train ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 En avion. Le match avait lieu à Hampden Park à Glasgow donc j'ai pris un hôtel là-bas. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 C'est la première fois que t'y allais ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Oui. Le plus beau jour de ma vie ! Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Au moins tu sauras où te marier Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ah non ! Ce sera à Inverness ! ^^ Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés