Helena Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) Quelle classe ! Modifié le 2 février 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Faudrait dire à Al Fayed qu'il paie la note d'électricité. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Faudrait dire à Al Fayed qu'il paie la note d'électricité. Il ne sait pas et payer une galerie et l'électricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés