Helena Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) -Mais quand est-ce que tu vas me mettre sur orbite ? On m'avait dit que tu étais le meilleur.... -Dire que j'vais me faire voler ma place par un japonnais... La honte. -Pfff, même cette carotte d'Alex Song fait de plus belles passes... -Je crois que j'vais plutôt essayer de la donner à Shinji... -Bah oui, et puis moi, je carbure aux sushis, pas au fish'n chips/biere... -Alors Nemanja, ne relance jamais le ballon, fais-moi la passe, je m'en charge, on va pas se tirer une balle dans le pied dès le début de la saison... Au pire tu la files à Mickael, t'inquiète c'est un plan Modifié le 22 août 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Tellement vrai et triste à la fois LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2012 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés