Moustik! Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Perso, j'espère que ça restera le lundi 08 et que notre rencontre de LdC sera la semaine avant (le 2 ou 3 Avril). Car quand tu réserves les hotels et tout... 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Voici le calendrier des matchs de manchester: Ext vs stoke (c'est très difficile d'aller gagner labà et on le sait tous je dit match nul 1 pts ) Ext vs westham ( un peu plus évident je dit 3 pts difficile) Dom vs aston villa ( 3 pts quand même) Ext vs arsenal ( c'est jamais du gateau même si ca nous reussit pas mal, je dit 1 pt) Dom vs chelsea ( on doit gagner même si chelsea a prouvé quelle peut nous déranger chez nous 1 pt) Dom vs swansy ( 3 pts facile je pense) Ext vs westbrom ( difficile mais 3 pts quand même) donc on va gagner le championnat avec 6 pts d'avance sur city et pas 15 pts en admettant que city gagnera tout ses matchs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 A Stoke, il faut gagner, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Voici le calendrier des matchs de manchester: Ext vs stoke (c'est très difficile d'aller gagner labà et on le sait tous je dit match nul 1 pts ) Ext vs westham ( un peu plus évident je dit 3 pts difficile) Dom vs aston villa ( 3 pts quand même) Ext vs arsenal ( c'est jamais du gateau même si ca nous reussit pas mal, je dit 1 pt) Dom vs chelsea ( on doit gagner même si chelsea a prouvé quelle peut nous déranger chez nous 1 pt) Dom vs swansy ( 3 pts facile je pense) Ext vs westbrom ( difficile mais 3 pts quand même) donc on va gagner le championnat avec 6 pts d'avance sur city et pas 15 pts en admettant que city gagnera tout ses matchs.. Extérieur vs Stoke : défaite Extérieur vs West Ham : nul Domicile Aston Villa : victoire moche Extérieur vs Arsenal : défaite Domicile vs Chelsea : défaite Domicile Swansea : nul Extérieur West Brom : nul 6 points sur le reste de la saison. Espérons une défaite de City, car s'ils gagnent tout et que ça se passe comme je le dit, on serait deuxième à 3 points de City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) ohhhh, quand même on ne va pas faire un parcours de relégable..!! 6pts sur 21 pts !!! impossible.. mais on peut perdre 2 matchs sur 7 et faire 1 ou 2 matchs nuls donc 9 pts sur 21 pts donc on peut perdre les 12 points d'avance..!! je pense qu'on va gagner ce championnat à la différence de buts.. Modifié le 9 avril 2013 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés