Aller au contenu

Tiziano Crudeli

C RONALDO 7

Messages recommandés

il s'appelle Tiziano Crudeli et c'est vraiment un gros passionné de milan, il a des réaction que je trouve magnifique mais aussi trÚs drole.

Quand il fete le but de Pato au nou camp c'est juste magique.

Il y en encore plein d'autre sur Youtube tout aussi drole.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religiĂłn, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar BenjamĂ­n. No puede cambiar de pasiĂłn" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

J'en peut plus il est juste énorme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religiĂłn, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar BenjamĂ­n. No puede cambiar de pasiĂłn" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

C'est de la mise en scĂšne, hein. ;)

Je suis un moi-mĂȘme prĂ©fabriquĂ©, je suis une aberration. Un ĂȘtre non-contingent. Ma personnalitĂ© est une Ă©bauche informe, mon opiniĂątre absence profonde de cƓur. Il y a longtemps que la conscience, la pitiĂ©, l'espoir m'ont quittĂ©, s'ils ont jamais existĂ©.

C'est de la mise en scĂšne, hein. ;)

M'en fout sa me fait rire.

man-u-bar.gif

Ca gĂąche un peu le truc quand mĂȘme, car je pensais que c'Ă©tait des vraies rĂ©actions au dĂ©but. Et finalement, quand tu sais que c'est faux, ça parait flagrant dans sa maniĂšre d'exagĂ©rer la chose, c'est presque mal jouĂ©. ^^

Enfin, ça, c'est peut ĂȘtre parce qu'il est italien. :)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-mĂȘme prĂ©fabriquĂ©, je suis une aberration. Un ĂȘtre non-contingent. Ma personnalitĂ© est une Ă©bauche informe, mon opiniĂątre absence profonde de cƓur. Il y a longtemps que la conscience, la pitiĂ©, l'espoir m'ont quittĂ©, s'ils ont jamais existĂ©.