W-ROO10 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 (modifié) Un article sur deflandre et meunier! C'est cool comme mag, ça change des magazine de foot en générale. Commencé hier, y a des articles qu'on trouverait nul part ailleurs. Modifié le 15 décembre 2011 par W-ROO10 La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Du très bon comme d'hab "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leynz Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je vous remercie des compliments, ça fait toujours plaisir N'hésitez pas si vous avez des remarques ou questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés